• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Éric Guéguen, du "lobby" en question...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 5 novembre 2016 00:27

@micnet

Ce phénomène s’explique surtout par le fait que les masses veulent des coupables, des noms, des boucs émissaires responsables de tous leurs maux. Elles ne veulent pas comprendre le fond des choses et le rôle primordial qu’elles mêmes jouent dans leur propre malheur, elles préfèrent que l’on parle des conséquences, les causes ça les emmerde puisqu’elles préfèrent prendre la posture de gentilles victimes innocentes et pester contre les méchants bourreaux.Mais cela vous et moi le savons depuis longtemps micnet.

Coupons la tête aux lobbies sionistes et franc-maçons et dès le lendemain naitront des lobbies corses, franc-plombiers, franc-pâtissiers ou que sais je encore. Donc la question des lobbies n’est qu’une conséquence, c’est sur ce qui les fait naitre qu’il faudrait s’attarder.

C’est pourquoi je ne trouve pas ce politéa intéressant : Gueguen se contente de rester à la surface. Mais je ne le lui reproche pas puisqu’il  a fait une vingtaine de vidéo ou il essaie d’aller au fond des choses en vulgarisant les thématiques qu’il aborde dans son livre. Sauf que c’est celle là qui a du succès. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès