Après les deux défis lancés à Alain Soral, voici les 2 défis lancés à Étienne Chouard, suite à nos échanges récents.
Il est encore plus malade qu’il n’y paraît ...
J’aime bien quand il demande plus de directs et moins de montages à la tv ... oui, pour la Syrie (un exemple comme ça en l’air ...) pourquoi pas un direct avec Thierry Meyssan par exemple, hein ??? ).
J’avais zappé et vu quelques passages ... il se prend vraiment pour le nouveau messie d’internet ... Soral le fait ... je peux faire mieux ... mais il oublie le principal : il n’a strictement rien à dire ...malgré sa bonne volonté !!! ...
J’en ai marre de vous voir sur Agoravox Mr Jean Robin. Toutes vos interventions sont complètement ridicules et pathétiques.
c’est bon, je me suis tape la video des "2 defis a Alain Soral" par Jean Robin ... je me suis fait violence mais je l’ai ecoute jusqu’au bout.
je l’ai trouve vraiment minable comme a chaque fois qu’il tente de decridibiliser Soral.
on dirait un gamin a qui on aurait vole ses bonbons (un livre parait-il).
non pas que je sois contre la critique de Soral (que j’admire pour pas mal d’aspects mais qui a pas mal de defauts) mais qu’elle soit du niveau ... pas ce genre de critiques raz des paquerettes.
je trouvais le concept de enquete et debat interressant a la base mais a force d’entendre ses concepteurs (Robin et Berkoff) se mettre en valeur, ca a commence a devenir tres ennuyeux sur ce site.
Je ne supporte pas non plus le fait qu’il se plaigne que les medias ne l’invitent pas mais qu’ils invitent toujours les memes ... alors que sur son site, on a une bonne galerie de reguliers egalement ... bref pas tres critique envers lui meme.
comme beaucoup le denonce, je pense aussi que enquete et debat se lance dans les titres accrocheurs pour faire remonter l’audimat du site qui doit etre bien bas.
en tout cas, je ne vais pas m’infliger de nouveau la diatribe de Robin.
il a epuise le quota de credit que je lui accordais.
M. Soral aurait volé un livre à M. Robin ?
Je suppose que ce n’est pas Les meilleures facebookeries ...
Excusez moi de vous taquiner avec ce livre M. Robin, mais s’il vous plaît, au nom de la Littérature Française, n’écrivez plus.
non ’ enrichie ’ très bien trouvé !
"Le développement du capitalisme a fait baisser la pauvreté dans le monde" signé:Mr Jean Robin...
Wowwww !!! Mais laisse les tranquilles ... déjà t’a éliminé Soral (si si ... il a peur, il se planque ) ...et maintenant tu t’en prends à Chouard ...
.
Stp Robin, laisse Dieudo tranquille !!!
Laisse Meyssan tranquille ... il recommencera plus à faire chier l’Empire !!!
..
....
Et alors ... et alors ??? sans s’presser ...
Zoooooroooo est arrrrrrivééééé héhhéééé ...
ça donne à peu prés ça :
: Comme si un pays Marxiste a déjà existé , mais je crois qu’ il a problème de définition , il confond socialisme et Marxisme comme il confond capitalisme et libéralisme ce qui rend son discours incohérent .
" Ba he, pfff c’est évident regarde Chouard, ce que tu dis, bah je trouve un truc qui te décrédibilise , tu savais que c’ était Petain qui avait inventé la retraite par répartition ? (jubilation, ricanement) ... he regardez les gens, j’ ai trouvé Le truc, en fait t’ es nul Chouard, y’a trop de truc que tu sais pas et je les trouve trop facilement, alors tu vois ...
Pis ecoutez, si ça suffit pas j’ en ai des valises pleines de contradictions et même des trucs horrible hein, l’ eugénisme, le communisme qui gangrène l’ éducation national depuis 50 ans, l’ anarchisme, le terrorisme ... (indignation)
Pis, en plus regardez moi, j suis un industriel avec mes 2 entreprises qui n’ emploi personnes, j’ exploite personne moi, il dit n’ importe quoi Chouard ... et pis je me fait saigner par l’ état pour aider des gens que je connaitrais jamais ... les ingrats ... (exaspération)
Hé attendez j’ ai un truc de fou ... Chouard il a ecrit un manuel sur access et un sur excel oO ... à son age ... alors que moi j’ en ai déjà écris ... UN !!! à mon age ... (tite goutte dans le slip)
Après il vient parler d’idée, de pensée ... (désinvolte)
Ah j’ oubliais, das libéralisme, y ’a liberté bordel ... enfin c’ est évident ... "
C’est vrai que c’est éprouvant de se taper son monologue au père Robin ...
C’est vraiment catastrophique Jean Robin ! Ton opportunisme n’a d’égal que la médiocrité de tes vociférations...
il est tombé bien bas !
Le jour où Robin a un cancer, j’aimerait bien savoir ce qu’il choisit entre se faire soigner à Cuba et se faire soigner aux States.
Jean Robin est globalement félicité par les commentateurs de son site, qui louent son brillant travail contre Chouard. Ici, il fait l’unanimité contre lui, sans grande argumentation d’ailleurs... En même temps, si Jean Robin daignait participer à la conversation sur AV TV, au lieu de faire simplement sa pub, une meilleure discussion pourrait peut-être s’engager. Je trouve qu’il faut lui reconnaître le courage de s’exposer à visage découvert pour dire ce qu’il pense (ce que beaucoup d’entre nous n’osent pas faire, ne l’oublions pas), et aller à contre-courant de la doxa du web alternatif. Personnellement, j’aime beaucoup Chouard, et j’ai détesté l’article fielleux que Jean Robin a écrit contre lui, et globalement je trouve Jean Robin souvent très agressif et cassant lorsqu’il s’exprime à l’écrit. Mais attaquer celui qui tend à devenir une icône intouchable est plutôt bien. Sur un site de débat, et pas de dévotion, on devrait plutôt louer la démarche critique, qu’elle soit dirigée contre n’importe qui. Jean Robin s’en prend à peu près à n’importe qui (hormis peut-être aux gens de Riposte Laïque, à Freysinger et, plus généralement, à la plupart des libéraux et des anti-islam). La seule chose qu’on peut lui reprocher, c’est parfois sa brutalité (dire dans son article que Chouard est un DANGER pour la jeunesse) et sa tendance à prendre la grosse tête... Et peut-être une contradiction, qui commence à se révéler, notamment dans cette vidéo : il dit qu’il est pour la plus totale liberté d’expression, et en même temps, il dit que certaines personnes, trop dangereuses (Soral, par exemple, et les penseurs qui ont dit des horreurs, notamment de type antisémite), doivent être écartées. Ce serait bien, s’il passe par là, qu’il nous explique comment concilier ces deux idées.
Etienne Chouard répond en ce moment à Jean Robin sur Opinews : http://www.opinews.com/emission/?ro...
Ok j’ai enfin situé Jean Robin, c’est un Libertarien pro-Milton Friedman, pro Chicago Boys, un Ronald Reagan en puissance ! donc absolument pas Gaulliste.
Donc maintenant à mes yeux c’est pas quelqu’un de bien car sa politique c’est le darwinisme ! il n’intègre pas le concept de Sagesse collective du à l’histoire des société ! il n’intègre pas le concept de la dignité humaine puisqu’il refuse à tous le droit de vivre dignement.
J’avais déjà vu sentir le truc vu les vidéos sur l’Intelligence innée ou acquis !? (les néo-libéraux souhaitant à tout prix que cela soit innée pour justifier une forme de nouvelle aristocratie) et celle sur Ayn Rand (apologie de l’égoïsme exacerbé), etc..etc..
La France est par essence une société Sociale et Libérale, c’est à dire en théorie qui devrait être un état fort, protectionniste dans lequel le droit d’être riche existe que si personne n’est laissé sur le bas coté. Mais si ca merde tant c’est bien évidement car il n’existe pas l’egalité politique ! puisqu’il faut être riche pour se présenter à une élection et avoir le soutient des médias ! seul le tirage au sort permet de ne pas laissé la main mise à plusieurs catégorie sociaux professionnelle sur le pouvoir ! celui d’écrire les lois qui nous régissent.
La France n’est pas une prison si cela fait chier de cotiser à la sécu, qu’il renonce à sa nationalité (la France c’est un projet, un idéal de société mis en place par le CNR et dénaturé par les néo-libéraux comme lui, petit bout par petit bout) et qu’il aille faire sa demande de carte vert aux USA
Pour finir, j’emmerde les Communistes, qui pour paraitre,essaye de passer pour des bonnes personnes à défaut de l’être mais qui n’ont aucune suite dans les idées, aucun sens de la logistique, de la méthode, etc.. du coup ça mène au goulag pour cacher son incompétence à gérer une société ! voila je tenais à le dire, c’est pour que JR ne voit pas dans ses contradicteurs, que des coco :)
Le problème de Jean Robin, vraiment, c’est l’immense nullité de ses arguments. Foncièrement, il est du niveau d’un commentateur moyen ici ou ailleurs et s’imagine qu’il est un "intellectuel". Il anone alors des critiques tellement bêtes avec tellement d’assurance que c’est effectivement pénible à entendre et embarassant à répondre.
Pourtant j’aime vraiment bien les interviews qu’il réalise parfois. En journaliste qui donne la parole à des gens intéressants qui ne l’ont pas (et même si sous son apparente ouverture il est dans un spectre au final assez étroit), il est utile. Mais grand dieu, quand il fait l’intellectuel, quelle andouille. Il faut vraiment qu’il laisse ça à d’autres.
De pire en pire Robin...
Môssieur qui est si intelligent puisqu’il a écrit des livres lui !
Qu’il puisse ne pas aimer Soral à la rigueur je peux comprendre, même si moi je le trouve interessant. Mais venir vomir sur E.Chouard et se croire assez important pour lancer des défis aux gens qui ont de vrais choses à faire et surtout à dire... c’est juste pitoyable.
La prochaine fois, Robin lance un défi à Bruce Wayne ...
Ce serait sympa qu’il en lance un à Chuck Norris.
Il est tellement prévisible le bonhomme.
Étienne Chouard fait du buzz en ce moment surtout depuis son passage chez Arrêt sur image. Hop Jean en profite pour essayer de profiter de la notoriété de Étienne.
-
J’en suis à 25 mn et c’est dur dur de rester concentré. En vrac il accuse Étienne d’antisémitisme parce qu’il dit du bien de Proudhon, il remet en cause le sérieux d’EC parce qu’il n’a écrit que deux manuels (sur Excel et Access) et aucun livre alors que lui il a écrit plein de livre et donc par conséquent Jean Robin est un auteur sérieux tout comme Morsay est un réalisateur sérieux depuis son film. Ensuite il y a tout un tas d’anathème, de mélanges ubuesques où il prétend que les libéraux n’ont jamais soutenu de dictature, que lorsqu’on vient de l’ENA on ne peut pas être libérale, et j’en passe et des meilleurs tout en citant des types inconnus au bataillon.
-
Mais j’ai remarqué une chose, Jean Robin ne réfléchit pas de lui même, il va prendre les commentaires sur son site qui vont dans son sens et ensuite il s’en sert sans même prendre le soin de les vérifier, vous pourrez le remarquer en regardant la vidéo car il ne fait que se relire et les seules fois où il ne lit pas il devient complètement incohérent et s’embourbe dans ses mots.
Tout cela rejoint ce que disait Michel Drac de lui, Jean Robin ne réfléchit pas par lui même, il écoute ses connaissances puis il répète tel un perroquet, de ce fait il n’a aucune personnalité aucune réflexion propre et c’est tout cela qui fait qu’il est incohérent et inintéressant.
-
Si vous souhaitez voir pourquoi Michel Drac le descend ainsi, allez regarder ce débat qu’ils ont eu tout les deux et où Jean Robin était d’une nullité abyssale avec bien entendu ses mêmes positions qu’aujourd’hui : http://www.dailymotion.com/video/xh...
Merci Flynt, j’ai regardé un peu leur débat Robin/Drac ... lol ...
.
On dirait simplement un enfant handicapé mental avec un prof d’économie/sociologie ...
Je n’ai pu visionner que quelques passages, mais je verrai la totalité dès que possible, car manifestement Drac met la barre assez haut ...
Et un truc ... Robin le regarde avec un air qui veut se donner intelligent ... et Drac le regarde pour ce qu’il est ...
Par contre, I. HOssein, c’est sûr qu’il m’a appris des trucs ... mais je parle pas comme lui ... .
.
Tu le vois parler des Pyssy chiottes par ex.
Par contre, tu verras que Soral dit pareil que moi ... je ne lui écris pourtant pas ses conférences.
Ce qui t’échappe ... c’est que nous sommes plusieurs à penser pareil.
Malmort,
Après avoir lu quelques lignes en diagonales ... j’abandonne à te répondre, je sais d’avance ce que tu vas dire ... je t’avais dit que je pensais comme Soral par exemple et toi tu traduis que je dis être Soral ... bref, la défense du minable !!! ... c’est une insulte mais en réponse à la tienne !!!
Sache ... que malgré que tu me traites de tout ... que tu t’intéresses encore plus à Hijack qu’à Soral (fais gaffe, je vais le lui dire ... ) ... mais que tu me saoules ... tandis que toi, si tu me postes pas, t’existes pas ... et même je ne peux te lire que très partiellement.
.
Allez !!! Remballe !!!
Un défi au fleuret sinon rien.
J’ai écouté jusqu’à la 18e minute et je dois reconnaitre que, selon moi, tout ce que j’ai entendu :
- tient la route.
- est pertinent.
- est indéniable.
- est cohérent.
De plus, la trame qui traverse la vidéo de Robin est un vrai sujet réel : l’aveuglement idéologique et l’emprisonnement dans son propre paradigme d’Etienne Chouard.
S’il s’agit de reconnaitre la vérité, je le fais : Jean Robin, le Demis Roussos du Net, dit tout à fait vrai ici. Cette vidéo est d’ailleurs l’une des plus péremptoire que j’ai entendu de lui (je ne me fous pas de sa gueule. Je suis sincère).
Ce que Robin évoque dans sa vidéo, comme je l’ai dit, est un vrai sujet et ce sujet a aussi été évoqué par Soral lui-même mais pour ce dernier il s’agissait de Annie Lacroix-Riz. Car chez Lacroix-Riz comme chez Chouard, on a affaire aux mêmes types de cerveaux "drogués" par les chimères du gauchisme des années 60-70.
Par exemple, et pour paraphraser un peu Robin, Lacroix-Riz reconnait le "prétendu" génocide par les Nazis par contre celui des Soviets envers les Ukrainiens : que nenni. (ça c’est dingue). Et du coup, ce genre de blocage psychologique fait qu’il y aura toujours "tournage de talons" lorsqu’il s’agira d’évoquer les atrocités de la Chine communiste ou de la Russie.
Le jour où Chouard et Lacroix-Riz reconnaîtront qu’ils sont formatés par le bicéphalisme Droite-Gauche et que leurs chimères gauchistes sont des productions de la finance internationale juive (cf. A. Sutton), alors là on aura gagné. Mais c’est pas demain la veille.
Les exemples que Robin sort concernant les grossières erreurs de Chouard prouve bien que Chouard a toujours les poncifs mensongers de l’école gauchiste.
Attribuer le colonialisme à la Droite française du XIXe siècle alors que ce sont les Maçons de Gauche qui l’ont fait, faire croire que les avancées sociales sont purement de Gauche alors que les plus connues sont de Droite (Albert de Mun, Pétain, etc..) indique bien que Chouard est dans le cliché gauchiste non-sourcé. De toute façon, Chouard et Lacroix-Riz sont disqualifiés intellectuellement, selon moi, car ils croient que nous sommes en Démocratie.
Même après le "putsh" du traité de Lisbonne, ces cerveaux bloqués ont le culot de croire que nous sommes en Démocratie ; même après les "Non" de la France, des Pays-Bas, de l’Irlande et de la Tchéquie contre le Traité de Constitution UE.
C’est pour ça que cette vidéo a dû être sélectionnée en haut de l’affiche par Agoravox : parce que la prestation de Robin ici est pertinente.
Reconnaissons-le !
Mais je n’ai écouté que jusqu’à la 17e minute.
"De toute façon, Chouard et Lacroix-Riz sont disqualifiés intellectuellement, selon moi, car ils croient que nous sommes en Démocratie."
C’est clair, et en plus il avale...
J’ajoute aussi, que grâce à ce que j’ai entendu, malgré un vote à 93% NON et 7% OUi, je pluçoie sa prestation.
De grâce, ne venez pas me dire que je le suce le gland ou que je suis un feuje.
Non, je suis sincère et reconnait la Vérité là où je la trouve. Qu’il s’agisse d’un circoncis ou d’un révisionniste.
En fait 7% de 39 votes ça fait 2 mecs qui sont d’accord avec la vidéo : donc Robin himself et Bond.
Sur le fond Robinou n’a pas forcement tort mais sur la forme c’est désastreux comme vidéo. L’approche est minable. Il y a tellement d’individus néfastes à "démolir" dans les hautes sphères de l’oligarchie françaises que s’en prendre systématiquement à des dissidents activistes est carrément nul. On voit bien la robinesque stratégie : essayer de surfer sur la popularité des uns et des autres et en tirer quelques lauriers. Seul problème : robin ne gagnera au mieux que du mépris à faire ça. Et il aurait même pu y perdre sa crédibilité mais par bonheur, il n’en avait pas.
Sur le fond Bond n’a pas tout a fait tort (avec un t pas un d, lol)
c’est vrai que Chouard peine a se departir d’un fond gauchiste-moraliste et que son discours qui presente bcp d’idees interessantes, s’embrouille parfois ds des contradictions insurmontables car Etienne reste tributaire de certaines ideologies et tient a donner des gages de bien-penseance, fustigeant une "extreme drouate" imaginaire, sur le fond on pourrait effectivement discuter, mais le probleme c’est sur la forme !
pour avoir ecoute jusqu’au bout cette video (et oui) j’en retiens une sensation de malaise difficilement exprimable, car c’est tellement minable cet acharnement mesquin qui vire au proces d’intention a chaque ligne qu’on est gene pour ce pauvre Robin qui ne realise pas qu’il se grille completement en agissant de la sorte ..
le modus operandi employe par Robin est ecoeurant, j’ai vote contre "l’article"
Oui, sur le fond du fond je suis d’accord avec Robinhood et Bond... mais il se trouve que la forme a son importance et la negliger contribue à retourner l’argumentaire et devenir contre-productif. Si Robin veut defendre le libéralisme, il peut le faire sans pour autant devoir démolir le courageux Chouard qui a parfaitement sa place dans le grand mouvement révolutionnaire qui est en train de naitre sur internet bien qu’il soit de gôche.
Chouard ne peine à se départir de rien du tout Hyeronimus. Il n’a pas les mêmes conceptions que vous c’est tout.
Y a erreur sur le nom du site. C’est RobinVox.
Ça envoi du bois Jean Robin
a avoir l’ esprit trop ouvert on sent les courants d’ air.
Enquête et débâcle...
Autant lorsque l’ on regarde et écoute Etienne Chouard on a la conviction d’ un honnête Homme autant ce monsieur dans ces expressions et son regard on a affaire à un tricheur pour ne pas dire plus.( Si j’ exprime ce que je pense je suis coupable d’ insultes par voie de presse.)
Le truc c’ est que tous les arguments de Robin ( qui a le droit d’ attaquer Chouard que j’ aime beaucoup ) sont démontable les uns après les autres.
Je vais me résoudre à cet exercice de contrer les arguments de Jean Robin car finalement , dans les commentaires plus haut on n’ a pas beaucoup argumenté , on s’ est beaucoup moqué de lui ou on l’ a insulté .
Bravo.
Comme d’habitude, Machiavel1983, la pensée est claire, l’argument est fort de logique et bénéficie de sources historiques.
Quant à Jean ROBIN, finalement, au-delà du coup de pub qu’il essaye de se faire en s’agrippant sur le dos de ceux qu’il prétend honorer dans un premier temps (JPP, Soral, Chouard maintenant...), il illustre bien ce que j’aime chez les médiocres mais plus encore ce que j’aime avec internet : il devient clair désormais, et pour longtemps, que cet homme est disqualifié des compétences qu’il voudrait avoir.
Lui fait donc preuve de médiocrité.
Internet, son choix médiatique, entérinera pour longtemps cette médiocrité.
Je ne prendrai qu’un seul exemple, Machiavel ayant fait le boulot, celui sur Proudhon est un point Godwin ; tu te réclames de la pensée d’un homme, donc tu embrasses toutes ses pensées ! adopter une partie reviendrait à adopter l’ensemble !!!
Bêtise crasse.
Je ne prêterai plus aucun crédit à cet homme dont je trouvais les déclarations de principe journalistique, respectables (donner la parole à ceux qui ne l’ont pas et qui ont des choses à dire). Qu’il baigne dans son jus, je ne l’attends plus !
Une lutte philosophique titanesque entre 2 idiots sur d’eux .
C’est vrai que 2 tocards qui s’invectivent sur internet ça va révolutionner notre temps , je suis sans doute pas assez intelligent pour comprendre toute la subtilité des enjeux ici présent ...
Le débat à ce niveau intellectuel n’apporte rien à personne , Chouard se donne de l’importance en répondant à un crétin finit , quel est l’intérêt mis à part se mettre en avant ?
Je ne crois pas que Jean Robin soit un crétin finit ( crétin peut être mais finit c’ est trop ).
En tout cas c’est pas avec eux qu’on va avancer , libre à toi de le croire machiavel , ces gens veulent juste une audience pour vendre leurs livres .
"Je viens de démontrer que les Marxistes n’ont rien à voir avec la mise en place de la sécurité sociale. Ca a été mis en place par le général De Gaulle..."
L’avis de quelqu’un qui s’appelle "Walid Haïdar" m’indiffére totalement.
Un gars qui s’appelle Walid Haïdar a peut être un avis intéressant à donner sur la culture bédouine au sahara, ou comment ramasser les oranges au Maroc, ou l’avenir de la jeunesse au Maghreb. Mais sur la situation et l’histoire de France, l’avis de Walid Haïdar a autant d’intérêt qu’un pet de homard tibétain. Qu’il aille donc Walider Haidariser chez les zoulous
L’autodafé, comme les nazis, quel couillon tu fais toi.
La honte ! Un numéro de léchage de cul qui se finit par un "râteau" de première !!!
Non mais ce Jean Robin est une tâche !!! J’ai vu son "défi" à Soral.
Si Soral veut le moucher à l’occasion, je vais rappeler son passé internautique.
Jean Robin s’est fait remarquer sur des forums internet soutenant Dieudonné au début de son affaire. Son 1er "fait d’armes", c’est un article publié sur le site "Les Ogres", créé à l’époque par des proches de Dieudonné. Il s’agissait d’un article dénonçant les plagiats littéraires de Thierry Ardisson. Jean Robin s’était incrusté dans différents médias (dont Canal +), et s’était fait remarqué par Daniel Schneidermann, producteur de l’émission "Arrêt sur Images", qui déteste Ardisson.
Schneidermann a donc fait écho à l’article de Robin pourtant paru sur "LesOgres", et alla même jusqu’à faire l’éloge du livre de Jean Robin dans "Libération" et sur son blog. Au même moment, Jean Robin était pris en main par David Kersan, responsable du site "Surlering", et agent de Maurice G. Dantec.
Dés lors, Jean Robin n’a eu de cesse de faire que son passé "dieudoniste" ne ressorte jamais, car ça risquait de nuire à son entrée dans le monde des médias : il allait alors jusqu’à crier son amour pour Israël, et même jusqu’à se découvrir soudain des ascendances juives !
Manque de pot, tout ça a été plombé quand Schneidermann a découvert les écrits de Robin sur les forums pro-Dieudo, et là, ça a coincé ! Lui qui se voyait introduit dans les médias par Schneidermann s’est vu claquer soudain la porte au nez, par un article virulent sur son blog ! Il a eu beau nier ce passé, ramper plus bas que Terre, rien n’y a fait !
Depuis, il rame pour exister sur Internet. Mais hélas, personne ne le prend au sérieux !! Il n’a même pas assez de talent pour avoir des ennemis !!! Du coup, il tente de créer un conflit avec Soral dans l’espoir d’exister, et de se refaire un virginité face à ceux qui l’ont laché quand il croyait faire carrière !
Rappelez lui tout ça, il se calmera !!!
_____________
.
vélo
.
Et le pillage terminologique mis au jour par Paul-Éric Blanrue : le faussaire Jean Robin s’attribue la paternité du mot "judéomanie" alors qu’il l’a emprunté le terme aux écrits révisionnistes.
____________
J’ignorais cela ... mais rien d’étonnant ... voir d’autres posts intéressants .
L’origine du libéralisme c’est Voltaire et son droit de mentir et de surmentir.
.
Déjà au XVII, les catholiques disaient aux jansénistes : "si vous étiez dans la vérité et vouliez le bien des gens, vous n’auriez pas besoin de leur mentir." Or depuis plusieurs décennies, le même reproche peut être adressé aux gens de gauche, ils mentent sans cesse.
.
Le droit de mentir c’est la défense de l’intérêt personnel, et du droit à l’amoralité, ou même à l’immoralité.
Le libéralisme moral de la gauche, le droit à la malhonetteté, ne doit pas être confondu avec le libéralisme économique : la libre entreprise.
L’un, celui de gauche, est l’apologie et la propagation du vice, alors que l’autre favorise la vertu,
Autant je suis rarement d’accord avec Robin, autant sur ce sujet il a raison, puisqu’il n’avance que des faits.
.
Mais on comprends que les gens de gôôche ne l’apprécie pas, surtout depuis qu’il a dit qu’il préparait un : " livre noir de la gauche" ; Et en plus il a dit que la gôôche s’est toujours trompé, toujours et qu’elle a toujours choisie le mauvais camp, toujours ...... !
.
On va bien rigoler
)
.
Gâââteau ..
))
Réponse à BHL ... et à la fin, réponse à Jean Robin, sur les ridicules défis lancés à Chouard et Soral.
Il faut que ce personnage minable arrête de polluer agoravoxtv avec ses interventions nulles...
Le pire c’est qu’il pense ce qu’il dit.... et qu’il se trouve sans aucun doute bon....
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.






Facebook
Friendfeed
RSS
Twitter