• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > 27 août 2020 - Les conférences de Jean Castex à Paris et du Pr Raoult à (...)

27 août 2020 - Les conférences de Jean Castex à Paris et du Pr Raoult à Marseille avec la Maire : Le face à face

27 août 2020

Didier Raoult a tenu une conférence de presse ce jeudi matin avec la maire de Marseille Michèle Rubirola



BFMTV

Le directeur de l’IHU Didier Raoult a tenu une conférence de presse ce jeudi matin avec la maire de Marseille Michèle Rubirola et la présidente (LR) du conseil départemental des Bouches-du-Rhône Martine Vassal.

-------------------------------------------------------

Les conférences de Jean Castex à Paris et du Pr Raoult à Marseille : Le face à face

https://www.bfmtv.com/politique/raoult-a-marseille-castex-a-paris-face-a-face-de-communication-ce-jeudi-matin_AN-202008270090.html
 Des passants tous masqués sur le vieux port de Marseille, le 26 août 2020

Raoult à Marseille, Castex à Paris : face-à-face de communication ce jeudi matin ?
Salomé Vincendon
Le 27/08/2020 à 9:40

Face-à-face entre Paris et Marseille. Mardi, le Premier ministre Jean Castex annonçait une conférence de presse ce jeudi matin à 10h30 depuis Matignon, au sujet de la recrudescence de l'épidémie de coronavirus en France, avec le ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer et le ministre de la Santé Olivier Véran. Ce dernier sera d'ailleurs en déplacement dès jeudi après-midi à Marseille.

Mercredi, la maire de Marseille Michèle Rubirola, annoncait elle aussi une conférence de presse, également programmée ce jeudi à 10h30, pour "présenter les nouvelles actions pour lutter contre la Covid-19". À ses côtés, Martine Vassal, présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône, son ancienne rivale aux municipales, et le professeur Didier Raoult. L'événement se tiendra d'ailleurs à l'IHU Méditerranée Infection, dont Didier Raoult est le directeur.

-------------------------------------------------------------

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-434533-edition-speciale-morandini-live-tout-de-suite-sur-cnews-les-conferences-de-jean-castex-a-paris-et-du-pr-raoult-a-marseille-le-face-a-face.html

Tags : Politique Santé Santé menacée Marseille Polémique Covid-19 Confinement




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Super Cochon 28 août 11:36


    Vers une Vaccination Mondiale obligatoire !
    .

    Que contient le Vaccin ChAdOx1 n-CoV-19 d’Oxford que les Firmes Pharmaceutiques produiront , et financé par Bill Gates  ?

    .

    (1) — Des Nanoparticules capable de réagir et d’interagir grâce aux champs électromagnétique afin d’identifier les personnes à distance par réseaux téléphonique 5G , et de pouvoir influencer les comportements et les émotions de ceux qui ont reçu l’injection . Ces Nanoparticules sont la propriété du Groupe Microsoft dont le brevet est PVT/US2019/038084 , ainsi que le numéro du brevet du vaccin WO 2020 060606 (*) . Comme l’indique le brevet de Microsoft , celui ci est un Système de Crypto-Monnaie utilisant des données d’activité corporelle . La traçabilité de ces Nanoparticules permettrons à l’avenir aux individus "vaccinés" d’êtres identifiés afin de ne plus avoir besoin de moyens de paiement et de faire disparaitre par la même occasion ceux existant (carte bancaire , liquide , chèques) . Vos données bancaires seront enregistrées et stockées dans une Blockchain nommée ID 2020 , cette Blockchain sera géré par l’ancienne banquière de la JP Morgan Blythe Masters et créatrice des Crédit Défault Swap (CDS) qui est en parti responsable de la Crise financière de 2007 . Ce système de paiement est identique à celui des cartes bancaire sans contact , sauf qu’il sera à l’intérieur de votre corps grâce au vaccin Covid-19 que l’on vous aura inoculé dans la peau , ce n’est pas de la Science Fiction , c’est juste de la Science inconnue du grand public .

    .
    (2) — il contient également quatre fragments du VIH1 (Sida - immunodéficience pour ceux qui le contractent , c’est à dire , destruction de votre immunité naturelle)

    .
    (3) — des séquences du germe de la Malaria qui donne le paludisme aux personnes vaccinées .

    .
    (4) — 157 séquences de germe ADN et de protéines (voir brevet US 8,243,718 B2 dont la présence est leurs rôles sont inexpliqués) .

    .
    (5) — des désinfectants , tels que le Thimerosal , le Formaldehyde et des antibiotiques .

    .
    (*) - Numéro de Brevet de Microsoft WO 2020 060606 ........ il est stupéfiant que le chiffre 666 succède à la date 2020 qui s’apparente à cette année , et les lettres WO peuvent signifier World Order , traduction , Ordre Mondial de 2020 pour la bête 666 .

    VOICI un lien anglophone expliquant la technologie Crypto-Monnaie du brevet de Microsoft WO 2020 060606 , je l’ai en parti traduit en français grâce à Google traduction .

    " Une crypto-monnaie distribuée aux personnes en fonction de leur activité corporelle . Ce n’est pas un fantasme littéraire né de la plume fantaisiste d’Isaac Asimov et romancé dans certains de ses livres, mais c’est plutôt un projet sur lequel travaille Microsoft et pour lequel il a déjà déposé un brevet . La multinationale américaine a déposé le brevet pour développer une monnaie numérique de ce type . .... L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus d’exploration d’un système de crypto-monnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé en communication au serveur. Un capteur couplé en communication ou compris dans le dispositif de l’utilisateur peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de crypto-monnaie couplé en communication au dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont à une ou plusieurs conditions fixées par le système de crypto-monnaie, et attribuer une crypto-monnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées. Une onde cérébrale ou une chaleur corporelle émise par un utilisateur, lors de l’exécution d’une tâche assignée et / ou prédéfinie, comme regarder des publicités ou utiliser certains services Internet, peut servir dans le processus d’extraction de crypto-monnaie.

    Plutôt que de profiter d’un travail de calcul massif, les données de la preuve de travail seront générées par l’activité des individus et seront à toutes fins utiles une preuve du travail effectué, ce qui déterminera la réception d’un prix en crypto.

    Un utilisateur peut résoudre inconsciemment et sans effort le difficile problème de calcul en faisant simplement les choses « recommandées » par un système central.

    https://www.bitconio.net/blockchain/microsoft-cryptocurrency-system-using-body-activity-data/


    • 5 votes
      Super Cochon 28 août 11:39

      .

      VACCINATION OBLIGATOIRE en Australie et en Virginie ..... Davos demande le passport Covid !

      .

      .

      — CHRONOLOGIE d’une PANDÉMIE ORGANISÉE ! ...... En Australie , le Ministre de la Santé et le Premier Ministre Scott Morrison ont annoncé à la population
      qu’ils seront sans doute obligés d’en venir à la vaccination globale de
      tous les habitants.

      Mais le plus fort ! ...... c’est l’accord signé par le Gouvernement avec la firme pharmaceutique AstraZenecal dont le contrat des vaccins est lié à
      Oxford , et le programme financé par Bill Gates !

      .

      Le commissaire à la santé de Virginie a déclaré qu’il imposerait un vaccin Covid-19. Le commissaire à la santé de l’État , le Docteur Norman Oliver a déclaré sur la chaine 8News qu’il prévoyait de rendre obligatoire la vaccination contre les coronavirus pour les Virginiens une fois que celle-ci sera mise à la disposition du public.

      L’Assemblée générale de Virginie examine un projet de loi au cours d’une session extraordinaire qui permettrait aux personnes ayant une opposition religieuse de se retirer de l’obligation .

      .

      Davos , le World Economic Forum met en avant le passeport digital qui prouvera que vous êtes vacciné (par Bill Gates) et identifié par la blockchain ID2020 de Blythe Masters !
      Cette nouvelle application de passeport vaccinal promet de restaurer la confiance dans l’industrie du voyage qui a été durement touchée par la pandémie ... Le CovidPass est le fruit d’un jeune leaders mondiaux du Forum économique mondial qui se nomme Mustapha Mokass ... CovidPass utilisera la technologie blockchain pour stocker les données cryptées de tests sanguins individuels , permettant ainsi aux voyageurs de prouver qu’ils ont été testés négatifs au Covid-19 .

      .

      Mustapha Mokass espère que son application , qui sera lancée en septembre , deviendra une solution standardisée pour les compagnies aériennes , les aéroports et les agences frontalières , et éliminera la quarantaine les voyageurs en bonne santé . CovidPass pourrait également permettre aux hôtels , cinémas , théâtres , salles de sport et de concert de rouvrir en toute sécurité.

      .
      Le plan qu’Attali avait décrit se déroule comme prévu , et passera comme une lettre à la poste !

      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 28 août 11:39

      .


    • 5 votes
      Super Cochon 28 août 11:41

      Planification d’un empoisonnement planétaire !

      .

      .
      Bruxelles à commandé 400 millions de vaccins à la Firmes Pharmaceutique Américaine Johnson & Johnson qui a été condamné à 572 millions de dollars d’amende pour sa responsabilité de milliers de morts pour avoir intentionnellement inondé le marché avec des analgésiques opiacés . Ce scandale de médicaments à base d’opiacés à également touché Purdue Pharma et le Groupe israélien pharmaceutique Teva qui ont préféré verser respectivement 270 millions de dollars et 85 millions de dollars à l’État d’Oklahoma pour éviter un procès. 

      .

      .

      .


    • 5 votes
      Super Cochon 28 août 11:43

      .
      .
      Plan Totalitaire Covid-19 !

      .
      .
      — Les Journalistes terroriseront et culpabiliseront la population qui refusera les nouvelles normes sanitaires et sécuritaires .
      .
      — De nouveaux confinements comme moyen de pression par le Gouvernement .
      .
      — Les Firmes Pharmaceutiques imposeront de force leurs vaccins sous la menace d’interdire tous déplacement au delà d’un périmètre restreint (ville , département , etc ...)
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 28 août 11:46

      .
      .

      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .
      .

      ARTICLE de Médiapart et du Monde
      .

      .

      .
      .
      .

    • 1 vote
      Vraidrapo 28 août 14:02

      @Super Cochon
      c’est ton meilleur commentaire !


    • 1 vote
      Vraidrapo 28 août 14:03

      @Super Cochon
      C’est ton meilleur commentaire


    • 1 vote
      Vraidrapo 28 août 14:04

      @Vraidrapo

      ... à 11hr 29 ! Bien sûr.


    • 4 votes
      Super Cochon 28 août 15:17

      @Vraidrapo
      .
      .
      Tu voulais certainement dire à 11 :39 , et non pas à 11hr 29 ! ........ quand on veut faire dans l’ironie avec si peu , il vaut mieux être précis et ne pas se répéter en oubliant la chute ! ........ si non , on passe pour un imbécile !
      .
      .
      .
      La différence entre toi et moi , moi je donne de l’information sourcée , toi , tu viens faire caca sur le forum !
      .
      .
      .


    • 2 votes
      Vraidrapo 28 août 16:41

      @Super Cochon
      c

      é
      t
      a
      i
      t

      u
      n

      m
      o
      y
      e
      n

      o
      r
      i
      g
      i
      n
      a
      l

      p
      o
      u
      r

      m

      é
      t
      a
      l
      e
      r
       smiley


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 28 août 22:59

      @Super Cochon

      Jean-François Huet médecin anesthésiste réanimateur :

      “En milieu professionnel, on se lave les mains avant de mettre un masque et la deuxième fois qu’on le touche c’est pour le mettre à la poubelle.
      Dans le public, on met un torchon hors d’âge sur le nez pour rentrer dans un restaurant
      On l’enlève pour manger
      On le remet pour aller aux toilettes
      On l’enlève pour continuer son repas
      On le remet pour aller payer
      On l’enlève sur le parking du restaurant
      On le fourre dans sa poche dans son sac ou dans sa boîte à gant
      Dans la plupart des cas on recommence les mêmes cycles stupides avec la même "technique" dans un nombre indéterminé de cas.

      Impossible à un professionnel de valider un tel cirque

      Moralité 99,99% de ces torchons sont des passoires et des bouillons de culture, ils contiennent des quantités invraisemblables de bactéries de virus sur les deux faces.
      Impossible de valider ça après 45 ans de travail au bloc opératoire en USI et en maternité.”*


    • 3 votes
      Super Cochon 29 août 04:26

      @ZardoZ
      .
      .
      Merci ZardoZ pour ce témoignage de médecin qui explique aux personnes non professionnelle de santé l’incohérence de cette fausse politique sanitaire , mais d’une véritable opération de manipulation et de communication du Système Politico-Médiatique . .......... il va jusqu’à dire qu’il ne valide pas un tel cirque !

      .
      .
      .
      Si cela ne te dérange pas , je vais en faire un copié collé pour le poster sur d’autres topics , le plus important , c’est de faire passer l’information aux plus grand nombre .
      .
      Merci encore .
      .


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 29 août 12:55

      @Super Cochon

      Pas de soucis !


    • vote
      sls0 sls0 28 août 11:59

      Tiens ! BFM est devenu d’un seul coup de l’information sérieuse ?

      Morandini le roi de l’information impartiale.

      Pourquoi pas Gloser ?


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 août 12:56
        sls0 28 août 11:59

        Tiens ! BFM est devenu d’un seul coup de l’information sérieuse ?

        Morandini le roi de l’information impartiale.

        Pourquoi pas Gloser ?

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @sls0
        Ne dites pas n’importe quoi -SVP- sls0

         !
        Révisez vos cours de PHILO que vous n’avez jamais étudiés :
        en toute chose. il faut toujours distinguer la Propriété de la SUBSTANCE, qui seule, peut exister par elle-même !

        Comprenne qui pourra

        CQFD

        Merci pour votre contribution


      • vote
        sls0 sls0 28 août 13:20

        @Mao-Tsé-Toung
        Je n’ai plus de télé depuis 87.
        BFM le peu que j’en ai vu c’est un carricature de télé commerciale. Du buzz à tout pris. Il on fabriqué le buzz Raoult et pressure le produit jusqu’au bout tant qu’il attire assez vers les spots de pub.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 août 13:26
        sls0 28 août 13:20

        @Mao-Tsé-Toung
        Je n’ai plus de télé depuis 87.
        BFM le peu que j’en ai vu c’est un carricature de télé commerciale. Du buzz à tout pris. Il on fabriqué le buzz Raoult et pressure le produit jusqu’au bout tant qu’il attire assez vers les spots de pub.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @sls0
        Ok ! Mais BFM

        n’a pas le monopole que vous semblez lui attribuer ; les autres mainstream c’est KIF KIF BOURRICOT ! NON ?


      • vote
        sls0 sls0 28 août 13:53

        @Mao-Tsé-Toung
        Je n’ai pas de télé et je ne la regarde pas.
        Quand je vois un passage c’est souvent ici. Vous vos références c’est BFM et C news qui n’est pas mieux.
        Un contenant à merde a souvent à l’intérieur de la merde.
        Si je ne regarde plus la télé c’est à cause de la merde plus ou moins présente. Même Arte je lui trouve un profil otanesque.
        Sur internet la merde ne manque pas mais il ne reste le libre choix vu que l’IA de google ou youtube n’ont pas accès à mon profil, je me protège. Deux belles machines à biais de confirmation que ces deux IA. La prison mentale où l’on s’enferme soit même est bien plus solide que les prisons dues aux médias.
        Le principale n’est pas qu’un personne soit dans une prison idéologique d’une idéologie ou une autre, c’est qu’elle soit enfermée dans une prison, dans son monde. Elle ne voit plus le monde tel qu’il est. Difficile de se protéger quand on est aveugle.


      • vote
        ged252 28 août 23:10

        @Mao-Tsé-Toung
        il faut toujours distinguer la Propriété de la SUBSTANCE, qui seule, peut exister par elle-même !

        .
        Comme l’homme sympa, tu veux dire ?
        .
        Comprenne qui pourra


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 août 00:00
        ged252 28 août 23:10

        @Mao-Tsé-Toung
        il faut toujours distinguer la Propriété de la SUBSTANCE, qui seule, peut exister par elle-même !

        .
        Comme l’homme sympa, tu veux dire ?
        .
        Comprenne qui pourra

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @ged252
        Attention camarade : je dialoguais avec sls0 qui n’est pas n’importe qui ; même s’il lui arrive assez souvent de dire n’importe quoi !

        Capito ?

        Nonobstant mon propos n’était pas du n’importe quoi

         !
        Parler de "Propriété de la SUBSTANCE" consiste à faire appel à des bases conceptuelles ontologiques que l’on rencontre notamment en MQ quand on abandonne l’ânonnement banal du physicien lambda qui ne sait -dans le meilleur des cas que calculer sans rien comprendre à l’ontologie* des êtres** (objets) qu’il fréquente !

        Comprenne qui pourra

        *Voir mes très nombreux articles & commentaires qui traitent -directement ou indirectement-

        de ce sujet passionnant
        **Notez que je parle d’êtres

        —objets c’est pour celui qui ne sait pas, cad l’ignorant, qui a besoin de se rattacher à qq chose, cad à une représentation, disons ici, familière !

        Merci pour votre contribution


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 août 13:16

        Dans mon article précédent j’avais commenté -EN DIRECT— "Le face à face"

        en ces termes, en insistant d’une part sur la réponse circonvolutive de l’escroc Castex, concernant les contrôles aux frontières  ; d’autre part 

        Raoult

        non masqué, parler à la maire...

         :

        https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/25-aout-2020-le-pr-raoult-fait-le-86809
        25 août 2020 - Le Pr Raoult fait le Point : Situation de l’épidémie à Marseille - Autre information pour la région : CORONAVIRUS EN DIRECT

        Mao-Tsé-Toung 27 août 12:30

        En ce moment sur CNews :

        L’escroc Castex (de mauvaise foi)

        essaie de noyer le poisson en politicard....

        Après sa séance de COM COM

        COM

        COM

        COM

        interminable, voici arrivé les Q/R

        Q/

        contrôle aux frontières & réciprocité avec les Anglais plaçant les français en quarantaine ?

        R/

        Réponse circonvolutive de rusé de la politique :

        Pas de réciprocité

        car les contrôles

        que nous avons mis aux frontières (bégaye) est suffisants !

        NB — La veille sur CNews

         : des témoignages de voyageurs qui sont passés aux aéroports sans qu’aucun contrôle

        n’ait lieu

        PAUVRE FRANCE !
        Lire la suite ▼

        Mao-Tsé-Toung 27 août 12:55

        @Mao-Tsé-Toung

        Réponse circonvolutive de rusé de la politique :

        Pas de réciprocité

        car les contrôles

        que nous avons mis aux frontières (bégaye) sont suffisants !

        Mao-Tsé-Toung 27 août 13:17

        Constat : conférence de Raoult ce jour à Marseille :

        On voit Raoult

        non masqué, parler à la maire et à la "révolutionnaire" présentatrice (dixit elle-même), à quelques centimètres (40 ?) !

        Qu’en pensez-vous ?

        Merci

        Mao-Tsé-Toung 27 août 13:31

        Le BLUFF du contrôle du port du masque :

        Pourquoi BLUFF ?

        Ex :

        Plein de masques usagés "dangereux" (souvent très sales) utilisés partout

        Plein de masques

        dits "chirurgicaux" ne vous protègent pas du tout

        Les masques "gratuits" : grosse arnaque : non respect des tests obligatoires, souvent très fragiles : ex :l’élastique saute

        etc, etc

        CQFD


        • vote
          thierry3468 28 août 13:50

          Chacun a son niveau doit faire de la pédagogie sur le covid en restant sur le réel comme le professeur Raoult.La peur est basée sur l’ignorance et ne survit pas aux évidences que les faits nous énoncent.La lumière mettre fin à l’obscurantisme que certains entretiennent avec leurs prévisions apocalyptiques.


          • 1 vote
            Djam Djam 28 août 15:47

            Ce monde qui, partout dans les médias, se présente et s’exprime totalement bâillonné ne se rend même plus compte qu’ils sont pitoyables, grotesques, pathétiques, clownesque.

            Il est très plaisant de sortir sans arborer de masque... les regards qui vous dardent sont parfois ceux des ouvertures de révolver, parfois les sourcils se froncent comme pour tenter de vous réprimander...sans y parvenir, la trouille est là qui tient le mouton par le cadenas de bouche.

            Amusant aussi de voir des trios de flics dans les transports en commun qui pistent les non porteurs de masque ou, plus ridiculement, ceux qui ne le portent pas "correctement". Ces mêmes flics qui ne parviennent plus à maintenir la paix civile dans les nombreux quartiers chauds où l’on se contrefout du masque mais qui viennent emmerder l’homme de la rue qui bosse encore ici ou là.

            Pathétique de voir ces pseudos élus sans aucun pouvoir hormis celui de faire du très mauvais théâtre face caméra pour justifier les primes et émoluments de leur fonction de la vacuité absolue.

            Partir, oui, il faut quitter ces pays décivilisés méthodiquement depuis l’après 45 quitte à vivre sommairement ailleurs mais... LIBRE.


            • 1 vote
              ZardoZ ZardoZ 28 août 22:13

              Voici les chiffres officiels du jour, le 27/08, chiffres comparés à l’avant veille le 25/08/2020. :
              - Il reste seulement 375 malades en réanimation en France, contre plus de 5000 en mai et plus de 7000 en avril.
              - Le nombre de décès, soi-disant confirmés, de ces 2 jours : + 30 décès soit une moyenne de 15 malades par jour et pour toute la France..
              - Le nombre de malades retournés à leur domicile ce jour + 461 soit depuis le début un total de 85 954 malades retournés au domicile. (on ne sait pas avec quel protocole ils ont été soignés).
              Voila pour la soi-disant augmentation de la pandémie.

              Ce virus va t-il revenir avec l’hiver. Personne ne le sait !
              Je pense qu’on ne le verra plus, en m’appuyant sur la disparition des virus précédents H1N1, MERS, SARS, H7N9, H2N2, H3N2...

              - Le nombre de cas confirmés est de 259 698 ce qui représente 0.0039 % de la population d’où l’utilité du confinement estimé par les politiques.
              Les organismes professionnels prévoient un nombre jamais vu de faillites d’entreprises et un nombre plus important encore de chômeurs à venir...
              Ne parlons pas des décès dus aux suicides et au manque de soins engendrés par le confinement.


              • vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 août 23:06

                ZardoZ 28 août 22:13

                Ce virus va t-il revenir avec l’hiver. Personne ne le sait !
                Je pense qu’on ne le verra plus, en m’appuyant sur la disparition des virus précédents H1N1, MERS, SARS, H7N9, H2N2, H3N2...

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
                @ZardoZ
                Que faites vous alors de la thèse Montagnier dont on parle peu ?

                Merci pour votre contribution


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 août 15:12
                Raymond75 29 août 13:24

                Ce qui me fascine dans ce réseau poubelle qu’est devenu Agoravox (et dont j’ai demandé ma désinscription), c’est le militantisme de l’ignorance, de l’incompétence, de la bêtise au profit de la nouvelle pensée unique : le complotisme !!!

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                GRAVISSIMO POUR AGO.TV ! LA PERLE RARE Raymond75 nous laisse tomber, écoeuré par la CONNERIE PERMANENTE QUI REGNERAIT ICI !


                Un gus qui ne doute JAMAIS de lui avec ses soutiens inconditionnels à toutes les "versions officielles" de France, de Navarre & du monde entier !


                Merci beaucoup pour -je l’espère— votre dernière contribution


                CQFD


                • vote
                  CoolDude 29 août 22:05

                  @Mao-Tsé-Toung

                  Yep... Pas mieux !!!

                  A t’il aidé pour relever la barre !?

                  réseau poubelle, militantisme de l’ignorance, de l’incompétence...

                  Surtout pas !

                  Et le "El Famoso Complotisma !*"

                  Yes I’am !

                  * : Vous l’aurez compris, l’espagnol est moi... Ça fait deux ! Mais viva Espagna !!!
                  Il n’y a pas de l’Italien aussi ? Viva Italia...

                  En gros, il gueule mais bon, on sait depuis longtemps que ces gens là existent surtout chez nous !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès