• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    JL 17 janvier 2023 14:10

    @Luc24
     
     vous voulez dire qu’on recrute des platistes à l’OMS ? Ça ne m’étonnerait pas, et ça expliquerait beaucoup de choses.
     
     Parce que ce n’est pas en raison de ses idées en matière de géométrie terrienne qu’elle a quitté l’OMS, mais bien parce que l’OMS fait le contraire de ce que ferait un organisme scientifique en matière de santé et prévention des maladies..
     
     Je dirai que l’OMS est en matière de médecine mondiale ce qu’est le GIEC en matière de climat terrestre : tout sauf des organisations d’experts dans leurs domaines concernés



  • vote
    JL 15 janvier 2023 17:42

    Bah : Mandeville a résumé tout ça dans la Fable des abeilles qui est typiquement un un hymne au libéralisme libertaire.

     

     Greed is good : «  Quand Mandeville dit : « Les vices privés font la vertu publique », que dit-il d’autre que ceci : ce que vous prenez pour du vice c’est en fait de la vertu. Ou encore : si vous le prenez au premier degré, c’est du vice mais si vous le prenez au second, c’est de la vertu. Ce discours brouille tout repère et annule toute pensée démonstrative : il revendique de pouvoir dire tout et son contraire puisqu’il affirme qu’en fin de compte, le blanc est noir et que le faux est vrai – exactement comme le discours pervers ». (Dany-Robert Dufour, « La cité perverse »,334)

     



  • vote
    JL 11 janvier 2023 08:24

    @alanhorus
     
    ’’hypothèse que Giordano Bruno aurait pu n’être exécuté qu’en effigie.’’
      >
     Il y a des supplices qui se veulent avant tout exemplaires, dissuasifs. Les exécutions en effigie étaient réservées aux condamnés que l’on n’arrivait pas à capturer.
     Et je vois mal le détail de la langue clouée dans la narration d’une exécution en effigie.



  • vote
    JL 10 janvier 2023 18:56

    «  Kepler raconte l’histoire d’un explorateur envoyé sur la lune par ’opération de démon (!) et qui en découvre les habitants. Ceux-ci ont la particularité de craindre la lumière du soleil. Ils ne sortent du sous-sol que lors des éclipses. » minute 4’30"

    >

     Je ne sais pas si c’est vraiment Kepler qui a écrit cette idiotie : j’en doute.

     

     En effet, si la lune nous montre toujours la même face, en revanche elle montre au soleil toutes ses faces : le jour lunaire comme la nuit durent 14 jours terrestres.



  • 4 votes
    JL 10 janvier 2023 07:52

    @Norman Bates
     
    ’’Il reste aussi à s’émanciper de l’antédiluvien clivage artificiel droite-gauche, véritable attrape-nigauds pour les esprits les plus candides qui ne voient pas qu’il s’agit d’une arme de dissuasion massive contre les instincts rebelles, une espèce de voiture-balai qui ramène au bercail le mouton irrésolu rattrapé par la patrouille de la culpabilité...

    ’’
      >

    Les milliardaires qui sentent bien la fin de l’empire américain devenu pour durer encore un peu, l’empire du mensonge,

    est proche. Le Great Reset est la solution qu’ils ont concoctée : sacrifier le peuple occidental pour sauver leurs fortunes, possessions et privilèges.

     
    La notion « gauche/droite » doit être remplacée par le schéma « post-occidental/pro-occidental » : 

    Pro-occidentalisme = conservateurs = Make America Great Again

    VS Post-occidentalisme = néo-progressistes = abandon de la doctrine Wolfowitz = Agenda Great Reset = NWO = Build Back Better 
     
    Autrement dit, peste et choléra : Le drame c’est qu’on subit en même temps une marche forcée vers le Great Reset et la guerre en Ukraine. Je me demande si la guerre en Ukraine n’est pas l’arbre qui cache la forêt de la guerre sournoise contre les peuples.

     
    «  Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres ».(Gramsci)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/