• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Al West

Al West

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/06/2013
  • Modérateur depuis le 22/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 487 45
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 72 65 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 2 votes
    Al West Al West 14 janvier 2014 20:42

    R / Le CRIF ? Non ! Mais ils font partie de la nébuleuse sioniste, qui ne contrôle pas le monde mais qui est à mon sens la toile d’araignée la plus puissante en occident !!!
     
    Tout dépend de ce que tu appelles sioniste. Si par sionisme tu entends le sionisme originel qui consiste en l’établissement d’un foyer juif en Israël, voire par prolongement d’une diaspora juive dans le but d’avoir une influence qu’aucun état ne peut se targuer d’avoir, alors oui le CRIF en fait sûrement partie mais non ça n’est pas l’une des plus puissantes.
     
    Dans la façon dont je conçois les choses, évidemment je peux me tromper, le sionisme n’a été qu’un outil très utile à un certain moment de l’histoire, mais pourra être liquidé très prochainement si le besoin s’en fait sentir.
     
    Quand Russo confie que les Rockefeller (sûrement la famille la plus puissante d’Amérique) envisage de faire déménager tous les Israéliens dans le désert de l’Arizona en les payant des sommes astronomiques individuellement parce que le conflit israélo-palestinien commence à devenir gênant, on peut en inférer que le sionisme n’a rien d’une finalité.
     
    C’est la même chose quand Kissinger annonce qu’Israël n’existera sûrement plus dans une dizaine d’années. Ces gens-là sont pour moi beaucoup plus puissants que les juifs qui travaillent pour les intérêts d’Israël.
     
    Il y a d’ailleurs encore énormément de nazis très puissants, essentiellement aux États-Unis et parmi lesquels la famille Bush, à mon sens plus influents que les gens qui travaillent réellement dans les intérêts d’Israël (pas comme Netanyahu par exemple, en apparence si autiste et psychopate au point que je le soupçonne tout simplement de vouloir annihiler sur ordre son propre pays).



  • 2 votes
    Al West Al West 14 janvier 2014 19:50

    En version remasterisée :
     
    Maestro, musique !
     
    Un Qapuché, qui surgit hors Delanuit
    Qourt soutenir son Dieudo
    Son nom, il le signe à la pointe de son nez
    D’un Q qui veut dire QiLo



  • 2 votes
    Al West Al West 14 janvier 2014 19:47

    Maestro, musique !
     
    Un capuché, qui surgit hors de la de la nuit (pas de Gaspard, coquins)
    Court soutenir son Dieudo
    Son nom, il le signe à la pointe de son nez
    D’un Q qui veut dire QiLo



  • 1 vote
    Al West Al West 14 janvier 2014 19:36

    R /Non, suivez la vidéo , l’ identité des quenellistes était connue d’ avance , il ‘y a quelques chose qui ne vas pas …
     
    Désolé, je n’avais vu que le début. Effectivement.

     

    Mais votre phrase « Le CRIF n’a sûrement, en coulisses, aucun pouvoir réel. », aujourd’hui plus personne n’ y crois , même moi qui était dubitatif , depuis ‘l affaire Dieudonné , je ne peux que donner raison à des thèses Soralienne que je trouvais délirantes il n’ y a même pas un mois ..

     

    Bien sûr ils ont leur petit pouvoir, ils peuvent faire pression sur le ministère de l’intérieur français, voire sur le président. Soit. Mais ça fait bien longtemps qu’avoir ce pouvoir là ne signifie pas grand chose. Ce ne sont pas eux qui décident de l’organisation géopolitique du monde, de la valeur des monnaies et des ressources premières, du contrôle de la population.

     

    Le CRIF fait sa petite tambouille juive en France, c’est très localisé et ce ne sont pas leurs décisions qui influent le plus sur la vie de milliards de gens. 

     

    PS : on se vouvoie maintenant ?



  • vote
    Al West Al West 14 janvier 2014 18:56

    En l’occurrence, je parlais des quatre lurons smiley
     
    Mais effectivement, le CRIF fantasme sûrement aussi.
     
    Cela dit, c’est pour moi une très mauvaise cible, parce que cela renforce le judéocentrisme de Dieudonné (qui est un fait, il n’y a pas une seule vidéo où il ne cite pas Israël ou Jérusalem comme le décideur en France) et d’une partie de ses fans. Alors que ça n’est finalement qu’un pare-feu supplémentaire avant la véritable élite qui n’est pour moi pas du tout juive, ou du moins ceux qui le sont parmi elle ne considèrent pas ce critère comme déterminant pour faire partie des décideurs.
     
    Le CRIF n’a sûrement, en coulisses, aucun pouvoir réel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Astronomie Livres - Littérature Animaux






Palmarès