• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 698 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    albert123 16 mai 2021 19:12

    @Laurut christian

    en fait pas besoin de décroissance, doubler le nombre de centrales nucléaires (qui sont à même d’exploiter les déchets précédemment générés par nos actuelles centrales et entreposée sur notre propre sol) pour avoir assez d’énergie décarbonée pour le siècle à venir nous permettra de tenir avec un bon niveau de confort jusqu’au développement opérationnel des centrales à fusion dites "propres".

    la croissance à venir ne se fera que sur la base d’un projet énergétique cohérent répondant à des besoins qui seront d’autant plus croissants qu’il faudra compenser notre réduction de consommation d’énergies fossiles.

    bâtir ces infrastructures aura en plus le mérite de justifier une croissance qui n’est actuellement virtuellement justifiée que par une énorme bulle financière totalement décorrélée du réelle. 

    mais vous avez raison au sujet de l’imposture écolo, c’est une lubie d’urbains et de détraqués politiciens friands de mégalopoles et de croissance démographique infinie.

    essaimer de risibles éoliennes polluantes et autres panneaux solaires que nous ne savons pas produire nous même est une de leurs conneries, faire venir des migrants non assimilables en masse pour espérer les voir payer nos retraites en est une autre.

    au projet nihiliste qui consiste à mourir à petit feux par idéologie j’oppose celui pragmatique que l’on pourrait mettre en œuvre depuis une 20 aines d’années si les blocages idéologiques n’avaient pas empêchés la mise en œuvre d’une évidence qui prend 60 minutes à comprendre.



  • vote
    albert123 16 mai 2021 18:33

    @Foulques Nerra

    merci d’incarner cette foule qui prétend savoir lire mais qui en fait ne comprend pas ce qu’elle lit.



  • 1 vote
    albert123 16 mai 2021 10:29

    Pas besoin de décroissantisme quand la démographie nous montre que la génération qui a tant profité de la croissance antérieure est entrain de massivement quitter ce monde pour permettre aux générations qui suivent de renouer avec, 

    la génération des boomers jouisseurs a une espérance de vie trop longue du coup elle s’ennuie, et quand on s’ennuie on fait chier les autres, c’est classique, 

    les générations qui suivent n’auront pas ce problème, elles ne seront pas touchée par le complexe d’immortalité qui pousse les boomers jouisseurs a masquer et confiner des peuples entiers par hygiénisme pathologique et la peur hystérique de la mort.

    leurs vies seront par ailleurs suffisamment courtes pour ne pas trouver d’intérêt au moindre débat au sujet de l’euthanasie et autres délires sociétaux qui ne sont que des questionnements de riches qui s’ennuient et vivent trop longtemps.

    Aussi les boomers jouisseurs ne seront même pas déshonorés après leur mort pour avoir été la seule génération a ne pas avoir cultivé ce que les générations antécédentes avaient jusque là réalisées de manière cyclique, en effet leurs successeurs n’auront pas le luxe de faire le bilan désastreux d’une génération qui de A à Z n’aura eu qu’a jouir de la vie tout en indiquant sur la fin de son existence a quel point la génération qui suit devra en chier pour réparer le bordel auquel elle a largement contribué.

    L’indécence est d’enjoindre les générations qui suivent a une décroissance morbide sur la fin de son existence quand de l’autre coté on a bénéficié d’une prospérité hallucinante sur toute la durée de sa vie.

    une indécence qui ne trouvera pas d’écho d’un point de vue électoraliste. en effet quand on est jeune on aspire a croitre, alors que quand la mort approche on ne peut qu’admettre, une fois la lucidité revenue, son propre déclin.



  • 6 votes
    albert123 15 mai 2021 08:32

    @Vraidrapo

    votre obsession sur les juifs vous fait dérailler, en résulte un paralogisme des plus grotesque



  • vote
    albert123 13 mai 2021 09:50

    @magatst

    non toujours pas, mais au moins vous avez bien retenu la leçon, vous aurez droit certainement a un bon point peut être même une médaille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité