• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alcyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Alcyon 21 novembre 2020 21:44

    @Pyrathome
    Une bombe de fous rires.

    Quoique quand il n’y aura rien, vous oublierez ou vous invoquerez un complot pour justifier que le complot précédent n’a pas explosé. Ca en fait des chaines de complots pour justifier que les complots précédents, basés sur ceux encore antérieurs (et ainsi de suite) sont toujours "cachés".

    Ahh les débiles, si vous ne causiez pas autant de bordel, ça en serait marrant.



  • 1 vote
    Alcyon 21 novembre 2020 21:42

    @bubu12
    Faut voir aussi leurs "affaires".

    https://www.factcheck.org/2020/11/the-facts-on-trumps-post-election-legal-challenges/

    En fait ils n’ont rien, quedalle, nada sur une prétendue fraude qui n’existe pas. La stratégie est de lancer des dizaines d’hameçons et espérer accrocher quelque chose, pour pouvoir empêcher la certification des résultats.

    Sauf que ça ne marche pas. S’il n’y avait qu’un état, un peu de pression bien placée sur quelques personnes et hop, ils jouent la montre. Mais ici, il leur faut 3 états, et l’écart est trop grand pour que ça fasse une différence.



  • 1 vote
    Alcyon 21 novembre 2020 21:36

    @Alcyon
    Un petit exemple.
    Devant une court en Georgie, ils ont comme "preuve" la déclaration sous serment d’un résidant du Texas, qui affirme qu’il y a eu plus de votes dans certains districts du Michigan que le nombre d’habitants. Sauf que le gars s’est planté et a regardé le nombre d’habitants dans des districts du Minnesota, districts ayant majoritairement voté Trump.

    Non, je n’invente rien. Mais ça situe le niveau des plaintes. En Pennsylvanie, la plainte "gagnée" concernait la distance entre les observateurs et les dépouilleurs. Et encore, le juge a demandé que les parties trouvent un accord, et ça a été modifié à la court suprême de Pennsylvanie. Mais pendant l’audience, le juge Diamond a demandé à l’avocat de la Trump Campaign si leurs observateurs étaient dans la pièce, ce à quoi l’avocat à répondu "qu’il y avait un nombre non-nul d’observateurs présents". Le juge n’a pas aimé, et a reformulé de manière a ce qu’il, doive répondre, il a naturellement répondu par l’affirmative ce à quoi le juge a rétorqué "mais quel est votre problème alors ?".

    Non, je n’invente rien. Une dernière ? Encore en Pennsylvanie, le juge a demandé à l’avocat du camp Trump, Jonathan S. Goldstein, s’il y avait une fraude. Sa réponse ? "A ma connaissance, non".

    Sérieusement, ça vous dirait d’aller lire directement les jugements ? Les transcripts ? Ils sont disponibles, ce n’est même pas difficile et vous ne pourrez pas sortir le "say lai maidia mènestrim". Devant les juges, ils n’essayent même pas de démontrer une fraude, ils n’ont rien. Ils essayent d’accrocher quelque chose



  • 3 votes
    Alcyon 21 novembre 2020 21:26

    @Pyrathome
    Non mais t’es sérieux ?

    On attend encore Hillary en prison, l’Obamagate, les preuves du trucage de l’élection 2016 (oui oui, Trump criait que l’élection était truquée car il déclarait avoir gagné le vote populaire), etc.

    Ca fait deux semaines qu’ils crient qu’ils ont des preuves incroyables. Ca fait deux semaines que devant les tribunaux, ils se prennent raclée sur raclée. Mais en plus, leurs plaintes ne sont même pas pour fraude (tout en présentant les mêmes déclarations de fraude, mais comme ce n’est pas l’objet de la plainte ils ne doivent pas les démontrer). Ah et le "ils attendent le procès", c’est dans les films ça. Dans la vraie vie, ils doivent tout présenter au juge et à l’autre camp avant le procès, c’est la "disclosure". Bah ouais, tu crois que je peux t’accuser de quelque chose et de te prendre par surprise en plein procès ? Sérieusement ?

    L’intérêt de bluffer ? Mais sérieusement, tu ne comprends vraiment rien. Ils n’ont rien, quedalle, nada. Mais ils s’en tapent, ça ne touche pas les majorité des électeurs de Trump qui sont nourrit aux complots "Deep State" et QAnon. Donc quelque soit le résultat, ils emploieront la technique du "say hun kon plo". Et légalement, en lançant de nombreux hameçons, ils espèrent qu’un accrochera quelque chose et permettra d’empêcher la certification des résultats dans plusieurs états.



  • 1 vote
    Alcyon 14 novembre 2020 18:39

    @berry
    Mais oui, mais oui.

    Quand on sait que QAnon rejoint la chambre, on a compris que même eux sont aussi crédules que le tocard moyen.

    Je ne vous raconte même pas le niveau de connerie qu’il faut avoir pour croire que les allemands vont laisser l’armée américaine mener un raid sur leur territoire, et ce sans rien dire.

    A un moment, stop.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité