le chaos, Le chaos et l’ordre suit, tout jour après le chaos. Après le chaos l’ordre revient, la question c’est le chaos, à quel niveau. Et quelle serons les victimes ? nonobstant un chaos trop insensé peut ramener à l’imprévisible c’est là, la charme du chaos. et sont danger mortelle.
RT:Course aux armements : Trump a la bénédiction
des médias occidentaux, Les médias américains passent sous silence la
décision de Trump d’augmenter le budget de la défense américaine, en parlant
d’un « rapport de forces ». Mais c’est loin d’être une « juste suffisance »
défensive, explique l’analyste Philippe Migault.TRUMP marine le Pen, Trump, connivence
suivi, immigrées, patriotes, nationalisme et guerre. ,
c’est de la propagandiste réal news made par trump, donc principal élément des émeutes en france attention c’est que info-trump ante immigrant coupable et promoteur des guerres civiles. donc chaos actuelle en france.
le fake news existe depuis Vietnam 1967 , guerre de israel, et en 1990 G BUSH avec les bébé en éprouvette donc faux guerre contre l’IRAQ. réveille vous il ne existe que des fake news depuis 40 anns.