• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

aldous

aldous

artist painter, and what else can i add. peintre artiste. philosophie moderne.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 651 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    aldous aldous 19 juillet 2014 17:31

    La unique maniéré pour la France de retrouver sa liberté ce de sortir de l’alliance atlantique NATO-OTAN, car c’est là la-clef de la indépendance de l’Europe et le retour à une équilibre au 30 glorieux. Donc : De gaule avais sorti la France de la OTAN, les américains l’ont détruit. Sarkozy a accompli le travail, en unifiant la France totalement à l’OTAN. Et depuis la France est en décadence accéléré comme l’Europe. Une fois dehors l’OTAN, la France et l’Europe peut restructurée son EURO et la BCE, banque contrôlé-par Washington et la FED. le levier de diminution ce l’OTAN, Washington créé des guerres et ces guerres automatiquement implique l’OTAN et donc la France. Puis l’Europe. Ce mécanisme détruit l’indépendance diplomatique de la France est-elle devient une esclave de Israël, car Israël cet aussi un levier de Washington. Washington utilise Israël, comme il corrode l’OTAN. Israël ce l’opinion publique contrôlé par Washington via se médias car le monde BFM I-TELE sont en fait des organismes américains. Comme Mario Draghi qui est aussi contrôlé par Goldman Sachs. Donc ce triangle ISRAËL, OTAN, BANQUES, devient l’image que les médias global américains, Hollywood utilise pour contrainte pas uniquement la France mais aussi, l’Asie, La Russie et l’Amérique latine. Le mot holocauste ce Washington qui le domine mais cet Israël qui est en première page car Israël sans les congrès américain ne existera pas. Ce ne pas Israël qui domine Washington mais ce tout à fait le contraire. Pour libérer la France cet indispensable une alliance entre le peuple et le gouvernement car le gouvernement et piégé par Washington, mais pas le peuple. Donc un referendum en France pour sortir de l’OTAN pour libéré le gouvernement mais force Washington a capter la voix du peuple, car ce ça la démocratie. Que Washington fait propagande. Donc : ce le peuple qui libéra la France. Le gouvernement procède en synchronisation au désir et la volonté du peuple. Et tout devient rationnel cohérente est démocratiquement sain.



  • 4 votes
    aldous aldous 19 juillet 2014 16:34

    ce de la folie total holocauste généralisé en Ukraine, Yémen,IRAQ,syrie,Palestine. puis des guerres depuis 2001, 14 ans de guerre sans interruption, printemps arabe que de mort a répétition et sans interruption hier avion abattue 300 morts innocent, puis chômage, des riches a 200% . la israel des gladiateurs et leur victimes car ce le show a CNN, comme les israéliens qui twitte leur succès malsain. israel nation criminelle comme Rome probablement nation criminelle a l’époque de jésus. le petit écrasé par le grand le barbarisme. est de tout ça il est ou l’homme civilise.. ?



  • 8 votes
    aldous aldous 13 juin 2014 22:09

    ce que de la propagande celui qui à le pétrole lui commande, le dollar ce pour les aveugles le nations esclave comme la France et l’europe. cette monsieur de finances et irréaliste car l’Iran peut dire que il ne accepte plus le dollar, bon le dollar reste chez les investisseur la finance, mais chez le produit de Energie ce celui qui possède le produit qui décidé et Europe a rien, ce l’Afrique, la russie qui a le pétrole le gaz. voila cette tactique de Washington ce pour terrifié une continent l’Europe sur une régime de corruption, et pour maintenir la OTAN l’outil par le quelle cet restriction ce du gangstérisme et possible, raison pour la quelle la France et une nations avec des corruption politique en cascade. donc ! pour Europe saine et libre le premier pas ce sortir de la OTAN le reste devient seule, le travail la paix, l’intégration, fin du lobby immigration, l’ennemie ce ne pas la russie ce Washington. mais tous le parti politique sont avec Washington et obéi Washington pour maintenir un Europe soumisse esclave, une peuple en danger stresse et abuse bizute.. pour les intermittents comme pour le syndicaliste le ennemie ce Washington, pour Alstom, Peugeot et même les élites. dernier example Ukraine la francs force a tuer des français pour Washington, Afghanistan la même chose, des morts pour rien. !!



  • vote
    aldous aldous 11 juin 2014 22:44

    Intéressant la vidéo le débat. Le couleur de peau ne vos donne pas de l’intelligence encore moins le savoir, la sagesse. Le blanc, le noir, le marron, le métissé sont tous le même, des humains, différent en apparence et en intelligence chaque un et individuelle indivisible, mais tous son de la même source de la même racine biologique. La différence est l’intelligence, la sagesse, la perception de la réalité, le gnostique. L’immigration c’est un problème, visuel et quantitatif. Le visuel c’est un manque d’incompréhension d’astuce comme de connaissance. Le quantitative et du a les guerres, les antagonismes ce le flux de l’immigration, car les gens fui leur demeure car leur demeure et sur le bombes, comme en Afghanistan, Iraq, Syrie, Libye, Égypte, Kosovo. Ces guerres créent de l’immigration de la misère et de l’instabilité. 

    FN, c’est un parti politique et tout parti politique à la même ambition, le pouvoir, nonobstant le pouvoir, ne garantit pas l’avoir. Un dictateur a du pouvoir par la force, car il n’a pas l’intelligence nécessaire, requise pour être au pouvoir. Ces aux citoyens de réfléchir et bien comprendre que des politiques dictatoriales et punitives ce ne pas la bonne route. Le FN a de propos négatives mal compris par eux même, l’immigration ce ne pas le problème, la cause, ce le problème. Dans notre réalité ce les guerres, quantitative. Comme arrête tous ces guerres ; uniquement l’Europe peut. L’Europe ce l’OTAN, et sans l’OTAN Washington sera en difficulté pour faire des guerres, alentour de l’Europe ; aussi bien économiques que militaire. Et au même temps Washington par l’OTAN force l’Europe et principalement la France à encercler la Russie depuis le début du 21 siècle. Donc la première chose c’est un Europe unie. Car une France seule aura de difficulté.

    Bien comprendre qu’est que ce l’Europe, de mérovingiens a carolingiens, de guillaume le conquérant a la découverte de la Amérique. De luis xvi a 1776 puis 1789. Car ce louis xvi qui a financé la indépendance américaine, et de là elle a devenu une république. La France également, louis vxi a fait deux républiques sûrement. Clovis et le franks est celui qui a créé la France, l’Europe c’est une chose et l’empire roman c’est un autre. Par ce mariage avec l’église romaine l’Europe devient une seule identité propre et uni. 1989 et de guerres a répétition de communisme au terrorisme, et un successions des problèmes économiques qui rend les population au confusion et isolation. La raison prédomine et une union européenne forte existe uniquement que avec une monnaie de échangé propre ou neutre, dehors le dicté « pétrodollars – dollars monnaie de réserve global » et une identité indépendant de Washington. La Russie proche de Clovis comme Clovis et proche de la France, la Russie existe dans le même continent.

    L’union avec la Russie solidifie le continent, aide l’emploi et développe la culture, comme le commerce plus sain, plus juste et plus humain. L’Europe plus libre, et une France plus libre avec une monnaie indépendante européenne comme régionale.

     

     



  • vote
    aldous aldous 6 juin 2014 16:24

    BRAVE new world, "le monde" de aldous huxley. ici la configuration et différent, ce l’europe et principalement LONDRÈS le centre du monde, la Amérique et relégué a être une nation du tiers monde. une chose ce le plans de Washington et un autre ce le resultat de ces plan. le people les citoyens peut être manipule et dirige comme des robots, mais la incertitude règne, car pour vraiment conditionner un humain il est impérative de connaitre comme la conscience fonctionne pour maîtriser le temps. en 1984 ORWELL explique que celui qui contrôle le passe contrôle le future, et celui qui contrôle le future contrôle le présent. ni Washington, ni MERKEL, ni les ROTHCHILDS ; ni quelconque autre a cet possibilité dans nous jour. nonobstant ce la l’histoire de l’europe, car les mérovingiens, comme Charlemagne, eux ils ont contrôlé le future. le 1984 que vous penses, et le 1984 qui existe vraiment et dans le mains de sages de la pense du temps passe. la relation, similitude et harmonie de le monde meilleur et 1984 ; Aldous huxley George orwells et une preuve, que ces écrit ont été fait pour le publique mais aussie pour les consciences privilégie "la maîtrise du temps, identique a le III siècle. Et non pour des maître désignée 2014. ce la raison pour la quelle, le résulta est suivant le contraire à la politique de Washington, comme de François hollande ou CAMEROON. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité