• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 17 votes
    Alsace Alsace 1er mars 2012 13:00

    C’est beau à voir, une telle vitalité à cet âge. En effet, même les "jeunes" journalistes du plateau paraissent souffreteux et maladifs face au vieux loup.



  • 8 votes
    Alsace Alsace 1er mars 2012 01:11

    je suis de votre avis, agor... c’est le genre d’affaire où l’on peut s’attendre à tout. Ce peut très bien effectivement être des accusations fondées. Mais considérant que "l’agression" a comme par hasard eu lieu sur Montebourg et Pulvar, qui ne sont pas des gens que l’on croire à toutes les bouches de metro, considérant que nous sommes dans une campagne présidentielle tendue comme nous n’en avons pas connue depuis longtemps, considérant que de tels agissements mêmes commis par des idiots, ces derniers n’ignorent évidemment pas quel tord ils pourraient occasioner à leur cause en ce faisant, et enfin considérant que n’importe quel commanditaire peut envoyer quatre gusses insulter des personnalités en se revendiquant de tel ou tel politique.

    Il se peut aussi que la version de Montebourg et Pulvar soit exacte, mais alors il ne faut pas oublier que le FN est également infiltré par des elements tout à faire particuliers et relativement récents.

    Et pour les mélanchonistes, trotskystes du dimanche et vermines du NPA qui croient pouvoir exulter, il est en effet bon de rappeller qu’ils ont en leur sein et en leurs cadres, une large part de crapules fascisantes et provocatrices, comme celles qui agressèrent lâchement et sans honneur l’estimable Dupont Aignan.



  • 7 votes
    Alsace Alsace 28 février 2012 13:44

    Tout ceci semble être un énième raoult journalistique qui tombe evidemment à pic dans ces temps de campagne, toutefois, je pense que cette "enquete" n’en demeure pas moins interessante, même si cette jeune femme semble avoir listé les lieux communs les plus courants du FN actuel : islamophobie sous couvert de laïcité, porosité avec l’aile droite de l’UMP. Je connais suffisament le FN actuel pour pouvoir affirmer que tout ceci n’est pas tout à fait faux, néanmoins, si la journaliste n’a pas fait l’effort d’analyser completement et objectivement les raisons de tout cela, son livre est assurément à balancer aux chiottes. 



  • 4 votes
    Alsace Alsace 28 février 2012 13:35

    Je vous rejoint tout à fait Juluch : une passe d’Armes JM Le Pen/Mélanchon serait un momement assurément épique , un affrontement plein de délices syntaxiques et de furie pamphlétaire (car il faut tout de même reconnaitre à ce Mélanchon un certain talent verbal que l’on aimerait voir plus présent chez de nombreux politiques).

    je maintiens quant à moi, que Marine s’est misérablement plantée chez Pujadas face à Mélanchon l’autre soir, nonobstant ceux qui refusent de le voir. C’est pourquoi je suis impatient que justice soit rendue avec le vrai, l’original Jean-Marie.



  • 6 votes
    Alsace Alsace 28 février 2012 13:26

    Ces alliances étaient pour ainsi dire naturelles, comme il est naturel d’un point de vue de politique professionel, que les trotskystes lambertistes évoluâssent au PS, on retrouve des internconnection anciennes entre RPR et FN, que ca soit les anciens d’Occident (Longuet, Devedjan, Madelin même si pas vraiment RPR celui là) ou d’autres individualités comme Buisson...Vers la fin des années 80, le RPR étant dans l’opposition, il ne se privait pas de postures très droitières, un peu comme celles encore plus fausses et caricaturales de Sarkozy en 2007 et encore recemment.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité