• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ALT57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    ALT57 10 juin 2016 02:03

    @Hijack ...

    je cherchais un commentaire qui relève les expressions de visage de cette femme violente qui en a de "replié" comme on dit dans notre Sud-Ouest et qui est surement dangereuse. Entre elle et Trump la grande gueule, je pense au "cochet au chat et au souriceau" (de La Fontaine).

    je suis bien d’accord avec vous si la vox populi est sage elle votera le cochet braillant vantard, annonçant probablement des monstruosités de provocation et pour plaire à quelque brutes hurluberlues, cet homme qui s’il n’a peut-être pas l’expérience de la politique politicienne a surement l’expérience de la vie sauvage du monde des affaire grande école de la vie publique et de la vie tout court.

    C’est un gestionnaire qui a fait ses preuves , qualité première d’un chef d’état ; la gestion de l’intendance du pays est la première des chose pour avoir les moyens d’une politique .. et non l’inverse qui dépense et distribue sans compter, ce que nous n’avons pas comme certains par ici, que nous connaissons .

    Trump, pas très sympathique au premier abord, n’a pas besoin d’argent, ni de notoriété, a et d’autres gros avantages et porteur d’idées peu orthodoxes qq fois mais de bon sens souvent, quand on se penche sur son cas, contrairement à Clinton qui en plus a une revanche a prendre et que personnellement je ne trouve ni franche, ni bien claire.

    — 




  • vote
    ALT57 22 janvier 2016 00:10

    @philouie

    oui, bah on a vu, "la plus haute expression de l’ordre sans le pouvoir" ...



  • vote
    ALT57 21 janvier 2016 19:57

    @el pepe

    la provoc. sans raison 

    suffoque sans plaisir.



  • vote
    ALT57 1er octobre 2013 14:57

    @pegase

    Hongrie oui
    Slovaquie oui
    Slovaquie oui

    bulgarie et roumanie
    décision reportée fin 2013.



  • vote
    ALT57 1er octobre 2013 13:28

    @ Viakotin
    Vous avez surement raison, et je persiste à dire que pour ce qui concerne la France, ce problème est européen.L’Europe ne fait pas son boulot.

    -
     L’angélisme et les bons sentiments ne font qu’envoyer des signaux positifs à l’émigration, créant un appel d’air multipliant l’arrivée de Roms et autres en France, comme en Italie.(Ca fait effectivement FN), mais
    on nous présente en arguments, les comparaisons que l’on nous fait avec ces pays ou il y a plus ou moins de ceci ou de cela, et ce n’est pas acceptables, les autres sont les autres et font ce qu’ils veulent ou plutôt peuvent. Copier les autres ne vaut rien , La paire de chaussures trop petite du voisin n’est pas forcément à notre taille ni adaptée à notre utilisation.

    "Les étrangers font le travail que les français ne veulent pas faire quand l’Allemagne donne du travail à tout le monde" oui mais à 300euros /mois, c’est le montant minimum des assistances sociales en France, pas étonnant qu’ils soit attirés.

    "Italie a plus d’émigrés Rom que la France !", mais elle est débordée sur l’Adriatique avec des boat-peoples et dans le sud et en Sicile.

    -

    Les médias "cadrés " nous racontent n’importe quoi pour manipuler l’opinion qui s’agite, encouragée, par le FN, dont c’est le fond de commerce. Il se pourrait que bêtement par accident comme pour l’élection PS ce soit le FN qui prenne les rênes.

    -

    Trop d’électeurs manque d’instruction civique et d’infos objectives, pour voter sainement, sans oublier la frange d’inconséquents ou dits "indécis" qui souvent font basculer les résultats, au dernier moment, en fonction des sondages annonçant une possible victoire des celui-ci ou celui là qui aura fait une bonne prestation "télégénique" et peu importe le contenu il doit "tuer" son interlocuteur. Navrant !

    Le droit de vote, comme tout droit, a aussi ses devoirs.

    -

    Nos instances "supérieures" manquent d’efficacité, de fermeté et d’imagination, à moins que ce soit de motivation. Tout en ayant une boulimie maladive, de sauver le monde et sa misère, quand on ne fait pas grand chose pour la misère devant sa porte.

    -

    Même si les Roms ne sont que quelques milliers, pour l’instant, à l’évidence nous ne sommes pas en mesure de les "absorber" à fortiori de les accueillir, vu que l’on ne gère même pas nos banlieues et leur scolarisation.

    Nous sommes en train de boire une tasse sociale et culturelle.

    Et en attendant nos "globules blancs" sont débordés ! Il faut réagir et foin des "on verra, il faut donner le temps au temps et la procrastination de nos "élites de course".

    Un problème observé, doit être réglé efficacement au plus vite avant qu’il ne dégénère.

    On attend quoi on ne sait pas, que peut-être cela se règle seul ? On tergiverse on pose de vieilles rustines fuyardes et surtout inadaptées. C’est une manière de donner l’avantage à l’adversaire.

    Lequel se flatte, certainement il va faire mieux dit-il.

    Peut-être fera-t- moins mal espère-t-on.

    Quelques autres s’arrachent les cheveux pensant qu’il n’y a que des incapables.

    Planant au dessus les observateurs qui disent ce que peut-être il faudrait faire, mais ne

    risquent pas de descendre dans cette arène pugilistique insupportable.

    Rien n’est parfait et c’est tant mieux sinon nous nous ennuyrions de platitude , d’uniformité.

    Voila c’était le quart d’heure au bistrot ou l’on refait le monde .


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité