• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AlterLeon

AlterLeon

Un touriste intergalactique venu visiter cette planète de fou !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 2 juillet 2016 07:52

    Je vois les réactions, mais personne ne parle du lien ancien entre ses banques protestantes et le sionisme chrétien.

    Les banques US qui ont participé à la création du sionisme (c’est les sionistes chrétiens qui ont convaincu Herzl de créer le mouvement sioniste), sont les mêmes qui ont soutenu Hitler des années après et ce sont les mêmes qui soutiennent aujourd’hui Israël qu’elles contrôlent comme elles contrôlent l’Europe...

    Il y a une logique, un plan en plusieurs étapes, génération, Herzl a écrit qu’il fallait que les juifs d’Europe souffrent et soient chassé de chez eux pour aider à la création d’Israël, c’est ce qu’a fait ensuite le sioniste Adolphe Jacob Hitler.

    Theodor Herzl : "J’ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives."

    C’est quand même étonnant qu’après la révélation par la fiche des RG du 2eme prénom de Hitler, Jacob et de la connaissance d’un grand père maternelle juif, qu’il n’y ai aucune enquête qui ai pu sans aucun doute révéler le nom de famille de cet homme !

    Cela prouve que c’est une famille extrêmement puissante et la théorie selon laquelle cela pourrait être la famille Rotchild est loin d’être farfelu, comme cette famille très impliqué dans le mouvement sioniste qu’elle finance, est aussi lié aux banques des sionistes chrétiens, qu’ils ont soutenus ensemble la création du sionisme, qu’elles se retrouvent toutes derrière la FED (réserve fédérale US), le vrai pouvoir US et que c’est la famille qui possède une grande partie des terres d’Israël.

    Le comique de ce reportage, c’est les témoins juif qui enfants ont été caché dans le château Rotchild, les nazis n’ont pas cherché de juif dans le château des juif les plus connu, est-ce possible ? ou est-ce qu’ils ne risquaient rien parce que les rochild étaient derrière l’accord de transfert (lien donné dans les autre commentaires) donc très proche des nazi avec lesquelles ils ont pu envoyé de nombreux colons en Palestine et qu’étant derrière le mouvement sioniste US, c’est eux aussi qui ont fait pression sur le gouvernement US pour exiger un quota minimum d’immigré juif dont parlent les rescapés, parce que les sionistes ne voulaient pas qu’un trop grand nombre de juif viennent au USA, ils devaient coloniser la Palestine, mourir ou survivre et être envoyé en Palestine pour le bien du projet sioniste.

    Et je rappel que ce n’est pas les accord entre le mufti de Jérusalem et Hitler qui a empêché l’immigration des juifs, c’est un mensonge pour inciter à la haine, c’est les anglais qui ont fermé les frontières en 1939 à ces juifs allemand qui recevaient en grande pompes des officier nazi venu visiter leurs kibboutz !

    Faite vos recherche sur William Blackstone, le contrat de transfert, l’antisémitisme d’Herzl (il y a une vidéo intéressante faite par des israéliens sur youtube, cherchez "Herzl antisémite"), plus le sabotage du plan de sauvetage des juifs par les sionistes....



  • vote
    AlterLeon AlterLeon 20 janvier 2016 10:04

    @gaijin
    En fait quand tu lis les livres des écrivains du début du 19eme siècle qui ont inspiré Hitler, ils parlent de la race supérieure aryano-semite, car ils sont chrétiens et mettent donc Jésus et les juifs avec eux, ont comprend mieux pourquoi Adolphe Jacob Hitler a travaillé main dans la main avec ses amis sionistes.



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 20 janvier 2016 09:57

    @gerfaut
    Très intéressant, un français vivant à Cu Chi avait beaucoup d’amis anciens officier vietminh qui lui ont dit qu’ils recevaient l’aide de l’OSS (l’ancetre de la CIA) pour lutter contre les français, maintenant on ne peut pas comparer le juste combats des vietnamiens pour leur indépendance avec les islamistes qui combattent pour les intérêts américains au nom d’Allah.



  • 5 votes
    AlterLeon AlterLeon 19 janvier 2016 10:38

    @sls0
    Il y a trop d’histoire qui touche le pouvoir, l’affaire Dutroux en Belgique, l’affaire en France d’il y a longtemps, je ne me souviens plus exactement mais c’était à l’époque où les médias étaient moins sous contrôle et où même à la télé dans un reportage, le journaliste se demandait pourquoi, dès qu’un policier avait trop de connaissance sur les réseaux pédophiles, et que les preuves et témoignages ramenaient à des personnalités puissantes, il était muté ailleurs, malheureusement il y a les gens comme vous, citoyens qui s’exprime librement ou agent de propagande en service, en tous les cas vous protégez les pédophiles et discréditez ceux qui combattent pour les enfants, vous devez être fier de vous !



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 19 janvier 2016 09:56

    @Norman Bates
    Oui, quand on pense à tous les actes terroristes commis par le sionisme et souvent sur les juifs, comme j’ai appris dernièrement que pour faire partir les juif du Maroc en Israël les sionistes se déguisaient en arabe et allaient agresser les juifs.
    Et pour la LDJ, c’est Emmanuel Ratier qui raconte qu’après avoir réveillé le passé collaborationniste du Betar, que de nombreux activistes juifs en apprenant que leurs mouvement avait collaboré avec les nazis, sont partis pour rejoindre la LDJ, mais en fait c’est stupide car tous les mouvement sionistes, de droite comme de gauche ne font que servir le sionisme et donc desservir les juifs.

    par flemme je recopie mon commentaire sur le sujet :

    Comme l’a dit Hertzl "les anti-semites seront nos plus grand alliés"
    Le mouvement sioniste a collaboré avec les nazis (contrat de transfert, betar...) et envoyé à la mort de nombreux juifs par d’autres voies en sabotant le plan de sauvetage des juifs et en faisant pression sur les gouvernement comme US pour limiter l’immigration juive, ce qui fait que des réfugiés juif arrivés au USA ont été renvoyé en Allemagne nazi grâce aux sionistes ! Sans parler de l’affaire du bateau de civil juif, avec le contrat de transfert, l’Allemagne nazi et les sionistes envoyaient de nombreux juifs volontaire en Palestine, les anglais face à cette immigration importante on fermé les frontières et un bateau rempli de famille juive, femmes, enfants à été détruit par les sionistes pour faire payer les anglais !
    Ensuite ils ont inventé l’histoire du Mufti de Jerusalem, un homme sans pouvoir, qui aurait convaincu Hitler, l’homme le plus puissant d’Europe, d’empêcher le transfert des juifs en Palestine, juste pour créer de la haine entre les colons occidentaux converti au judaïsme et les descendants du peuple juif, les palestiniens.

    Il faut connaitre l’histoire pour aller au delà des manipulations et de la haine :
    Les cananéen se sont inventé une religion à partir des religions sumériennes et égyptiennes, d’ailleurs le El d’Isra-El est le dieu des cananéen El qui est en fait le dieu Enlil sumerien, c’est ce dieu qui a ordonné à Abraham, le sumérien de la ville d’Ur d’aller en Canaan et de n’adorer que lui.
    Les Élohim (dieu au pluriel) dont parle la bible, sont les autres Dieux sumériens.
    D.e nombreux croyant refusent encore de l’admettre mais pour ceux qui s’intéressent à l’histoire il n’y a pas de doute, ont sait aujourd’hui qu’il y a 5 auteurs de la bible, 5 style très differents, ils se sont inspiré de l’Enuma Elish pour la genèse, de l’histoire de Enki et Ninhursag pour le paradis, la pomme, Adam et Eve, la création d’Eve d’une côte, de l’histoire du sumérien Atrahasis pour l’histoire de Noé, du roi Sargon pour l’histoire de Moise bébé et du cananéen Moise qui a dirigé l’Égypte avec Myriam la veuve de Seti II pour le Moise adulte.

    L’hébreu vient de l’alphabet protosinaitique qui vient des hiéroglyphe égyptien, la Kabbale faisait partie de l’enseignement des école de mystère égyptienne, la description des 10 sephirots à été trouvé sur des hiéroglyphes.
    Comme on retrouve aussi dans la bible l’enseignement des sages égyptiens comme celui d’Aménémopé.

    Ca c’est l’histoire des ancêtres des palestiniens, ceux qui se disent juifs aujourd’hui n’ont rien à voir avec les Juifs de la bible comme l’on prouvé les historiens Marc Bloch (historien juif tué par la gestapo), Shlomo Sand et le geneticien Eran Elhaik qui ont prouvé que les juifs ashkenaze étaient les descendants des Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme.

    Avant la création du sionisme, les juifs d’Europe savaient qu’ils n’étaient pas les descendants du peuple juif, même Hertzl le créateur du sionisme n’avait pas pensé à envoyé les juif en Palestine avant d’en être convaincu par le reverent Blackstone, dans la foulé ils ont mis à la mode le terme antisémite et sémite pour désigner les juifs d’Europe bien marquer l’appartenance, c’était dans les années 1890, depuis le mensonge est accepté !

    Beaucoup de mensonge pour des guerres de territoire et pour diviser le peuple selon le bon vieux principe du diviser pour mieux régner, mais les sionistes en créant l’antisemitisme en Europe ont créé une situation explosive qui fait que les juifs sont aussi en danger en Europe qu’ils le sont en Israél, il est temps pour eux, si ils veulent donner un avenir à leur enfants, qu’ils ouvrent les yeux et combattent le sionisme !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité