• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AlterLeon

AlterLeon

Un touriste intergalactique venu visiter cette planète de fou !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    AlterLeon AlterLeon 18 octobre 2016 10:27

    @Pilule Rouge
    Le sionisme n’est qu’un instrument, comme l’OTAN, la Fed ou le FMI, du pouvoir mondial.
    Si ils font tout pour que le sionisme soit le bouc émissaire, c’est que cela permet de renforcer la servilité des nouveaux juifs (étant donné que ce sont des convertis khazare ou berbère) envers le sionisme.

    Rappelons que le sionisme a été créé par les banquier américains, enfin officiellement ils essayent de nous faire croire que c’est le révérend Blackstone, mais il était financé par les Rockeffeller et JP Morgan, puis quand le judéophobe Théodore Herzl a accepter de créer le sionisme, c’est les Rotchild qui l’ont financé.

    Ensuite ont retrouve ces trois banquier avec Paul Warburg pour la création de la FED, puis après on retrouve toute la bande dans le financement d’Adolphe J Hitler.

    Warburg c’est IG Farben principal soutien d’Hitler...

    Ensuite, après la liberation, les expériences mené par IG fARBEN et les nazis sur les juifs khazars ont continué au USA avant d’être dévoilé par la presse et ont continué en Israël sur les enfants juif séfarade (berbère convertis).

    Ta vidéo de Yoav Shamir est vraiment intéressante, elle montre bien le façonnage psychologique des jeunes juifs, "ne jamais pardonner", le pire c’est qu’ils servent ceux qui ont créé les Nazis et que tous ceux qui sont sur un chemin d’évolution spirituel savent que pour passer aux niveaux supérieur il faut pardonner, se libérer de la haine et de la rancune, c’est le seul moyen d’évoluer et d’en finir avec le cycle bourreau-victime (hier victime, aujourd’hui bourreau, demain...).

    C’est comme cela qu’ils sont maintenus en esclavage par ceux qui se prennent pour les nouveaux pharaons.

    Je rappel aussi, que comme l’affirmait le premier premier ministre israélien et de nombreux historiens, que les palestiniens sont les vrais descendants du peuple juif !

    Et pour reprendre les propos d’un autre "eradiquer Israël", c’est les propos qui avait était attribuer au president iranien, alors qu’il parlait d’éradiquer l’ignoble idéologie sioniste à laquelle adhérait Adolphe J Hitler et les autres dirigeants nazi et qui, comme l’avait rêvé Herzl, avait besoin de la Shoah pour pouvoir être réalisée.

    Israël c’est le bouc émissaire qu’ils veulent nous faire haïr, mais ce pays n’existerait pas si l’humanité connaissait la vérité, et à chaque fois que l’on s’attaque directement à eux, les esclaves juifs (khazar et berbere) ressentent la haine et la programmation qu’ils ont reçu depuis leurs enfances se consolident et ils deviennent des agents sionistes de plus en plus serviles.

    Il faut donc arrêter de montrer du doigt Israël et plutôt que de s’attaquer au sionisme, il faut rappeler qu’il ne sert que l’Empire (NOM, complexe militaro-industriel...) et rappeler aux juifs que les nazis et les sionistes, comme aujourd’hui les islamistes, servent les mêmes interêts que l’empire.

    Ils rigolent aujourd’hui de la facilité avec laquelle ils manipulent les islamistes pour servir les interêts d’Israël contre le Hezbollah en Syrie, mais ils faut qu’ils se rendent compte qu’ils sont manipulé de même et depuis bien longtemps...



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 17 août 2016 14:57

    C’est ce qu’ils voulaient, en attendant de remettre le petit nerveux qui ne pouvait pas faire 2 mandats à la suite à cause de sa trop grande conso de farine par voie narinaire.

    Il leur fallait un homme sans consistance, sans patriotisme, sans charisme, un neuneu qui serait prêt à faire n’importe quoi en échange d’un poste de président, en plus lui aussi a eu le droit à une petite starlette en mal de célébrité pour distraire la masse et détourner les regards des sujets importants.

    Ils n’ont toujours pas digéré la France de Villepin qui avait osé se lever et désobéir, c’est après les propos de Villepin à l’ONU qu’ils avaient lancé une grande campagne de diabolisation des français dans tous les pays anglophones et même si cette campagne est fini, les plus influençables nous haïssent toujours autant.

    Ils peuvent nous humilier tant qu’ils veulent grâce à leur 2 marionnettes, sarkouille et holandouille et ils ne s’en privent pas, pauvre France...



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 17 août 2016 14:14

    Avant il n’y avait que ces deux là pour relever un peu le niveau, mais en fait il semble que la LCR soit un mouvement obscur et Mélanchon se fait trop facilement manipulé par son parti, je me souviens quand ils l’ont envoyé se présenter contre un candidat FN et qu’il y est tombé dans le piège alors que c’était gros comme une maison !

    Mais aujourd’hui il y a l’UPR alors ces deux individus n’ont plus grand intérêt !



  • 4 votes
    AlterLeon AlterLeon 3 juillet 2016 13:24

    Pour ceux que cela intéresse il y a une pétition pour demander un franxit sur :

     http://www.mesopinions.com/petition/espace-europeen/rendum-franxit/20605

    Parce qu’il faut agir vite, profiter du Brexit !

    J’ai posté un article sur cette pétition mais comme je ne suis pas modo et que tous les articles que j’ai essayé de posté ont été effacé, j’invite un modo à l’écrire ou à valider le mien.



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 3 juillet 2016 13:15

    Je rajoute pour bien comprendre tous les mensonges pour permettre la création d’Israël :

    Ben Gourion le premier dirigeant d’Israël, avait participé avec d’autres historiens juifs à un livre d’histoire qui reconnaissait sans nul doute possible que les palestiniens étaient les descendants du peuple juif !

    Ni les romain, croisés et conquérants musulman ne se sont arrêté pour cultiver la terre, les paysans sont resté et la plupart c’est converti aux autres religions.

    Ben Gourion pensait pouvoir reconvertir les palestiniens au judaisme, il était sur que ce peuple allait recevoir les étranger occidentalisé comme des sauveurs, mais les palestiniens (qu’ils soient juif chrétien ou musulman) se sont rebellés tout naturellement contre cette invasion étrangère et leur origine juive n’a plus été mis en avant par les sionistes !

    Tandis que ceux qui se disent juifs aujourd’hui juif sont pour leurs grandes majorités des Khazars et berbères convertis, sans aucune origine juive comme de nombreux historiens, journalistes et généticiens l’ont prouvé mais personne n’ose le dire dans les médias dominants qui sont sous la coupe des sionistes, même si ils en ont parlés dans certains médias, comme Luc Ferry l’ancien ministre : https://www.youtube.com/watch?v=988eyCUMKl8

    La preuve par un généticien : La génétique éclaire le débat sur l’origine des Juifs d’Europe

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité