• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AlterLeon

AlterLeon

Un touriste intergalactique venu visiter cette planète de fou !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    AlterLeon AlterLeon 27 février 2017 10:36

    @Piero Kenrol oui, comme avec les Nazis, je le voit bien accuser les tracts laissé par la résistance, de propagande terroriste, le pouvoir change et les collabos sont des girouettes au service des dominants...



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 27 février 2017 10:07

    Et il ne faut pas oublier le livre d’un rescapé de la rafle du Vel d’Hiv qui parle justement du CRIF, ce mouvement qui a collaboré joyeusement avec les nazis : "Des juifs dans la collaboration" lien PDF GRATUIT

    Un livre à partager et imprimer pour distribuer à ceux qui n’ont pas internet parce qu’il faut rappeler qu’après sa sortie, la maison d’édition a été détruite par les sionistes et que personne n’a osé le rééditer, donc si vous avez une imprimante...

    Et il faut toujours avoir en tête qu’Israël n’existerait pas sans l’antisemitisme,

    Ceux qui soutiennent le sionisme soutiennent la Shoah et tous les crimes antisémites, sans Shoah pas d’Israël, c’est pour cela que ceux qui ont créé le mouvement sioniste actuel ont aussi mis Hitler au pouvoir.

    Et sans crimes antisémites, pas de nouveaux colons dont Israël a urgemment besoin pour contrer les départs en masse de ceux qui ont ouvert les yeux. C’est pour cela que comme le note le site Panamza, on retrouve le Mossad derrière la plupart des crimes anti-juifs récents.



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 10 janvier 2017 19:10

    Toujours les mêmes, les grandes familles de banquier et industrielles US derrière le sionisme et ensuite Hitler, Kissinger (l’homme de main des Rothschild) derrière le génocide Khmer rouge, et la CIA, bras armé de ces mêmes interêts au Rwanda.

    D’ailleurs Kissinger dont on reparle car il aurait été appelé par Trump et l’un des plus grands criminels de guerre encore en vie, coupable de millions de morts comme Hitler ou Staline.

    Avant que les USA ne prennent le contrôle de la CPI, il ne pouvait plus sortir des USA, c’est lui qui devait diriger l’enquête sur le 11 septembre, demandé par les familles des victimes, mais il c’était fait virer quand les familles des victimes ont découverts qu’il était lié à la famille Ben Laden, ça a été filmé dans ce documentaire et c’est trop drôle de voir sa tête et son expression de surprise quand les familles des victimes lui demandent confirmation :
    https://www.youtube.com/watch?v=tpSLAWdJ5DE



  • vote
    AlterLeon AlterLeon 10 janvier 2017 18:54

    Complice oui, mais c’est Kagamé et la CIA qui ont lancé le premier génocide des tutsis contre les hutus, dont les médias occidentaux avaient ordre de ne pas parler, et qui a permis de mettre en place le second génocide.

    François De Grossouvre l’agent du Gladio (traître pro US comme Sarko et Hollande aujourd’hui) en avait d’ailleurs fait les frais, quand la CIA a déclenché le génocide en descendant l’avion du président rwandais, De Grossouvre a prévenu sa femme qu’il ne sortirait pas de l’Élisée car il avait peur de se faire buter, mais cela ne l’a pas empêché d’être suicidé à l’Élisée et que "dans le premier rapport" son garde du corps dise ne pas avoir entendu de détonation, alors qu’il était juste en bas....

    Pour les désinformés c’est une guerre entre noirs, pour les autres, une guerre France USA pour le contrôle des ressources africaines, 

    Même les chiffres ont été changé, de nombreux hutus tués par les Tutsis ont été comptabilisés comme victime Tutsis, parce qu’il fallait diaboliser les Hutus un max pour asseoir la domination de Washington et de ses pions Tutsis dans la région.

    Cette guerre France - USA qui avait lieu sur plusieurs terrains, n’a plus lieu aujourd’hui car avec Sarkozy et Hollande, la France c’est remise dans l’OTAN et s’est soumise à Washington.



  • 2 votes
    AlterLeon AlterLeon 13 décembre 2016 11:47

    @izarn
    Si il était à l’extrême droite il aurait eu plus de succès, lui qui est dans sa manière de parler (ou plutôt crier) et de se comporter, le sosie d’Adolphe Hitler (voir les nombreuses vidéos montrant la ressemblance sur youtube, c’est bluffant, à se demander si il n’est pas sa réincarnation !).

    D’ailleurs si sa femme n’est pas un agent sioniste en mission, je me demande comment elle peut rester avec, même si parfois des personnes développe de drôle de fantasme...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité