• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AlterLeon

AlterLeon

Un touriste intergalactique venu visiter cette planète de fou !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    AlterLeon AlterLeon 13 novembre 2016 03:54

    @jeanpiètre
    En fait mon message vaut pour toi aussi, le deuxième agent qui nous ressort le bon vieux slogan du

    "Si tu es contre le système va vivre dans une grotte ou une île déserte"

    Alors qu’ils ne sont pas la modernité, au contraire ils bloquent l’évolution humaine comme un gros parasite, ils nous sucent le sang, nous affaiblisses, mais le vent tourne...



  • 2 votes
    AlterLeon AlterLeon 13 novembre 2016 03:45

    @ricauret
    Le Gaston Lagaffe n’est sûrement pas ce qu’il dit être, il est là pour critiquer l’UPR tout en se faisant passer pour un je m’en foutiste, mais il ne perdrais pas tout ce temps à écrire si tel était le cas.

    Il a le profil type de l’agent atlantico-sioniste....

    Son message, c’est que bien qu’il dise "je suis d’accord avec son analyse", cela ne sert à rien de le soutenir et il tente de le ridiculiser et rabaisser les "imbéciles" qui pensent encore que pouvoir changer le monde est possible....



  • 1 vote
    AlterLeon AlterLeon 3 novembre 2016 15:08

    Aujourd’hui l’anarchisme est utilisé comme couverture par les agents sionistes pour combattre le "conspirationnisme" et défendre de manière détourné Israël et les USA.

    Quand tu voit tous les anars et antifa chasseur de "conspi" et grand défenseur de l’empire sur les forums (en fait ils ne sont pas tant que cela mais sont inscrits sur les principaux forum politiques, c’est leur travail, ils sont aussi très présent ici), cela fait sourire, mais ce qui est le plus inquiétant, c’est que nombre d’utilisateurs de ces sites, forums, ne s’étonnent pas de leur prises de position et de leur messages qui n’ont rien d’anarchiste !



  • 2 votes
    AlterLeon AlterLeon 3 novembre 2016 14:57

    Cela m’a fait aussi penser à la mère d’une ex, séfarade, totalement névrosé mais pas seulement par la Shoah, ils avaient du quitter une belle maison au Maroc où ils vivaient depuis plusieurs génération sans jamais de problème à cause d’agression répété par des arabes, et étaient venu s’installer en France ;

    Des années après, j’ai appris que des groupes sionistes c’étaient fait passer pour des arabes islamistes au Maroc et avaient commis des agressions sur la communauté juive pour les inciter à partir en Israël.

    J’espère vraiment que les juifs arriveront un jour à se libérer du sionisme !



  • vote
    AlterLeon AlterLeon 3 novembre 2016 14:35

    Ce sentiment de supériorité est totalement compréhensible et fait partit des "effets secondaires" de la consommation de cocaïne.
     
    Il faut bien comprendre que les principaux problèmes de ce monde viens du fait de la conso de drogue par nos dirigeants.

    La cocaïne booste le cerveau et un attardé à l’air intelligent avec, cela fait partie des drogues de pouvoir depuis bien longtemps, on en a même retrouvé sur plusieurs momies égyptiennes.

    Même dans les autres milieux, c’est les cocaïnomanes qui font la loi, Freud en consommait et Einstein, qui c’est attribué les découvertes d’autres scientifiques (comme celles d’Henri Poincaré) n’aurait était qu’un bon scientifique sans plus sans cette aide, qui permet aussi de briller en société, un one man show sans coke, est-ce possible ? Antoine Decaune sans coke ne nous aurait jamais fait rire à la grande époque de canal+.

    Après il y a aussi les amphets, on sait qu’Hitler en consommait et on peut se demander si ce n’est pas la même drogue qui fait que Vall lui ressemble autant dans sa manière de s’exprimer (voir les nombreuses vidéos à ce sujet sur youtube).

    C’est aussi avec ces drogues que l’on transforme des hommes en tueur, c’est les amphets qui faisait l’efficacité des nazis et des soldats US, c’est ce qui permet de transformer un islamiste français en boucher capable de décapiter un innocent.

    Quand le peuple cherchera à être dirigé par des sages, plutôt que par des drogués qui "assurent", le monde ira mieux...
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité