• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AlterLeon

AlterLeon

Un touriste intergalactique venu visiter cette planète de fou !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    AlterLeon AlterLeon 16 janvier 2016 15:00

    C’est surtout un bon manipulateur :

    "Pour qui roule Zemmour, hormis lui-même ?

    Régulièrement, éditorialistes et adversaires idéologiques présentent ce promoteur du "choc des civilisations" comme le partisan -ou l’idiot utile- de Marine Le Pen.

    Une "allié objectif" n’est pourtant jamais nommé : l’ultra-sionisme.

    Dès 1986, Edward Saïd, universitaire américano-palestinien aujourd’hui décédé, fut l’un des premiers intellectuels de renom à discerner et mettre en lumière un phénomène absent des plateaux-débats en France : l’entretien, à partir de la fin des années 70 et sous couvert de "lutte contre le terrorisme", du racisme anti-arabe et anti-musulman par la mouvance sioniste internationale."

    "Chose méconnue, le chantre de la France de jadis fait ainsi l’éloge de la "souveraineté d’Israël" allant -sans rire- jusqu’à comparer positivement l’armée d’occupation israélienne aux armées révolutionnaires françaises de "1792".

    Juste un agent sioniste qui renie ses croyances devant les caméras pour séduire l’extrême droite française :

    À la maison, il mange kasher.

    Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n’aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.

    On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.

    Anna Cabana, Le Point, 02.10.14



  • 2 votes
    AlterLeon AlterLeon 16 janvier 2016 14:15

    Comme l’a dit Hertzl "les anti-semites seront nos plus grand alliés"
    Le mouvement sioniste a collaboré avec les nazis (contrat de transfert, betar...) et envoyé à la mort de nombreux juifs par d’autres voies en sabotant le plan de sauvetage des juifs et en faisant pression sur les gouvernement comme US pour limiter l’immigration juive, ce qui fait que des réfugiés juif arrivés au USA ont été renvoyé en Allemagne nazi grâce aux sionistes ! Sans parler de l’affaire du bateau de civil juif, avec le contrat de transfert, l’Allemagne nazi et les sionistes envoyaient de nombreux juifs volontaire en Palestine, les anglais face à cette immigration importante on fermé les frontières et un bateau rempli de famille juive, femmes, enfants à été détruit par les sionistes pour faire payer les anglais !
    Ensuite ils ont inventé l’histoire du Mufti de Jerusalem, un homme sans pouvoir, qui aurait convaincu Hitler, l’homme le plus puissant d’Europe, d’empêcher le transfert des juifs en Palestine, juste pour créer de la haine entre les colons occidentaux converti au judaïsme et les descendants du peuple juif, les palestiniens.

    Il faut connaitre l’histoire pour aller au delà des manipulations et de la haine :
    Les cananéen se sont inventé une religion à partir des religions sumériennes et égyptiennes, d’ailleurs le El d’Isra-El est le dieu des cananéen El qui est en fait le dieu Enlil sumerien, c’est ce dieu qui a ordonné à Abraham, le sumérien de la ville d’Ur d’aller en Canaan et de n’adorer que lui.
    Les Élohim (dieu au pluriel) dont parle la bible, sont les autres Dieux sumériens.
    D.e nombreux croyant refusent encore de l’admettre mais pour ceux qui s’intéressent à l’histoire il n’y a pas de doute, ont sait aujourd’hui qu’il y a 5 auteurs de la bible, 5 style très differents, ils se sont inspiré de l’Enuma Elish pour la genèse, de l’histoire de Enki et Ninhursag pour le paradis, la pomme, Adam et Eve, la création d’Eve d’une côte, de l’histoire du sumérien Atrahasis pour l’histoire de Noé, du roi Sargon pour l’histoire de Moise bébé et du cananéen Moise qui a dirigé l’Égypte avec Myriam la veuve de Seti II pour le Moise adulte.

    L’hébreu vient de l’alphabet protosinaitique qui vient des hiéroglyphe égyptien, la Kabbale faisait partie de l’enseignement des école de mystère égyptienne, la description des 10 sephirots à été trouvé sur des hiéroglyphes.
    Comme on retrouve aussi dans la bible l’enseignement des sages égyptiens comme celui d’Aménémopé.

    Ca c’est l’histoire des ancêtres des palestiniens, ceux qui se disent juifs aujourd’hui n’ont rien à voir avec les Juifs de la bible comme l’on prouvé les historiens Marc Bloch (historien juif tué par la gestapo), Shlomo Sand et le geneticien Eran Elhaik qui ont prouvé que les juifs ashkenaze étaient les descendants des Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme.

    Avant la création du sionisme, les juifs d’Europe savaient qu’ils n’étaient pas les descendants du peuple juif, même Hertzl le créateur du sionisme n’avait pas pensé à envoyé les juif en Palestine avant d’en être convaincu par le reverent Blackstone, dans la foulé ils ont mis à la mode le terme antisémite et sémite pour désigner les juifs d’Europe bien marquer l’appartenance, c’était dans les années 1890, depuis le mensonge est accepté !

    Beaucoup de mensonge pour des guerres de territoire et pour diviser le peuple selon le bon vieux principe du diviser pour mieux régner, mais les sionistes en créant l’antisemitisme en Europe ont créé une situation explosive qui fait que les juifs sont aussi en danger en Europe qu’ils le sont en Israél, il est temps pour eux, si ils veulent donner un avenir à leur enfants, qu’ils ouvrent les yeux et combattent le sionisme !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité