• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 19 juillet 2021 09:12

    @njama

    Ce qui s’est passé chez l’apartheid en matière de "vaccination" est édifiant, à mes yeux cela est la démonstration que les "maitres" du monde occidental, ne sont pas des juifs au sens religieux du terme,(*) du moins comme on l’entend au sens monothéiste, même si la plupart le sont d’origine et, surtout, n’en ont rien à cirer du judaïsme et du sort des juifs, ces derniers étant considérés d’abord comme d’excellents cobayes, vu l’état de peur constante de leurs vies en Palestine.

    Rien de nouveau donc sous le soleil, David Grün en personne nous en avait déjà glissé un demi mot : 

    "Si je savais qu’il était possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d’Israël, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n’y a pas que le nombre de ces enfants mais le calcul historique du peuple d’Israël."

    Ceci peut également révéler chez lesdits psychopathes, les prémisses d’un futur abandon à son sort de l’état $ionnard, considéré comme un tonneau des danaïdes au plan financier et un cul de sac historique, autant qu’il serve donc de test à l’échelle étatique.

    L’irréductibilité et la résilience extraordinaires du Peuple palestinien depuis plus de 70 ans, ainsi que la situation de plus en plus intenable des U$ionnards dans la région, commenceraient elles a porter leurs fruits ? L’avenir nous le dira et demain n’est pas si loin. . .
    .
    .
    .
    (*) Il convient de le préciser, car selon les $ionnards et outre l’aspect religieux, être juif aurait plusieurs significations : Culturelle, génétique, tribale et j’en oublie certainement.



  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 18 juillet 2021 23:17

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d’activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j’affirme haut et clair, que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées le 11/09/2001 suite aux dégâts causés, directement ou indirectement, par l’impact d’avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n’ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !


    Je suis devenu un "complotiste" irrécupérable,

    depuis ce funeste jour où j’ai dû me résoudre à accepter une monstrueuse réalité : Il existe sur terre des individus capables d’assassiner des milliers de leurs compatriotes, seulement pour justifier la continuation d’un profitable état de guerre quasi permanent, cette fois ci contre un ennemi créé par eux de toutes pièces et ayant étrangement tendance a se multiplier, lorsque leurs troupes occupent le terrain pour prétendument le combattre, sans y être invités et avant. . . Que les russes, iraniens et libanais s’en mêlent.


    Des milliers de vies innocentes détruites par démolition contrôlée, des centaines de milliers par terrorisme piloté ou des millions par arme biologique, si ce n’est l’échelle, quelle différence pour ces ordures ?. . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 16 juillet 2021 13:07

    @Sentero

    (. . .) "vous confondez (volontairement ou pas) Etat régime et système..." (. . .)

    Il vous arrange de l’avancer, peut être même de le croire, je ne fais que dénoncer des faits et les ravages induits par une idéologie dont le "polychromisme", lui a permis d’infecter en profondeur l’ensemble du spectre politique, économique, me(R)diatique et "culturel" de la sphère occidentale et même au delà, que vous semblez étrangement ignorer d’ignorer ou . . .

    (. . .) "une loi fondamentale comme une constitution ce n’est pas gravé dans le marbre, ça se change..." (. . .)

    . . . Minorer ?

    En continuant d’ignorer que cette loi racialiste n’a fait que conforter en légalisant au plus haut niveau juridique, faute de constitution à ce jour, plus d’une soixantaine de dispositions réglementaires, transformant sur leur terre ancestrale les non juifs en sujets du colonialisme $ionnard, factuellement un véritable "bis répétita" du sinistre code de l’indigénat, marque spécifique du colonialisme "français" en Algérie, qu’il a ensuite généralisé à toutes ses colonies !

    Pour se conformer au droit international, notamment la déclaration universelle des droits de l’homme des nations unies, dont les occidentaux sont pourtant les principaux initiateurs et qu’ils, comme vous, semblent ignorer depuis plus de 70 ans, c’est de son abolition et celle des règlementations l’ayant instruite dont il est question et non de quelconques changements. 

    Cela signifie signifie tout simplement et tout logiquement la fin de "l’état des juifs" auto-proclamé "israël" en 1948, car constituant son fondement, donc l’éviction a terme de l’occident du proche et moyen orient, pour avoir été son protecteur et la principale cause du pourrissement de cette région d’Asie depuis plus de 70 ans, en vous faisant grâce des millions de morts tous âges et sexe confondus.

    Vu votre intervention initiale affirmant, sans aucun élément pour étayer vos chiffres, que l’intervention soviétique en Afghanistan aurait été plus nocive que celle des U$ionnards et affidés, en vingt de présence destructive et inutile dans ce pays nullement concerné par les attentats du 11/06/2001, cela vous pose t’il aussi problème ?



  • vote
    AmonBra QAmonBra 15 juillet 2021 18:09

    @Sentero

    (. . .) "beaucoup de ces Etats sont complètement artificiels (Afrique/Moyen Orient...) et séparent des peuples ou mettent en minorité (et parfois discriminent) des peuples qu’ils englobent" (. . .)

    Pourquoi circonscrire à la période de décolonisation et aux peuples non européens pour trouver de "l’artificiel", les celtes de Bretagne, d’Écosse, les basques d’Espagne, les corses et autres catalans, pour ne citer que ceux là, réveillés par le découpage régional des états de l’UE, ne me contrediront certainement pas.

    (. . .) et cela ne me viendrait pas à l’idée de remettre en question leur existence."
    (. . .)

    Quelle délicate attention, à peine noyée dans l’ensemble, pour le maintien d’un apartheid se voulant "l’état-nation des juifs". (?)

    (. . .) "Sinon vous semblez confondre Etat et régime ou système

    " (. . .)

    Je ne ne confond rien du tout, je ne suis pas responsable du polymorphisme des $ionnards, se revendiquant à la fois comme membres d’une religion, d’une civilisation, d’une culture, d’une ethnie génétique, d’une idéologie, d’un état, d’un régime ségrégationniste et d’un système colonial !? Il ne reste plus qu’à les jeter au plafond pour voir s’ils restent collés !

    (. . .) "Je ne suis ni palestinien ni arabe ni musulman ni islamiste ni juif ni israélien ni talmudiste...

    " (. . .)

     Et alors ? C’est également mon cas, la non appartenance à une de ces catégories, pour ne citer que celles là, comme son contraire, n’a jamais empêché la "$ionniardisation" de certains  !

    (. . .)"que tout ce petit monde s’accorde comme il l’entend, tant qu’une majorité y trouve son compte" (. . .)

    Tout ce "petit monde" aurait déjà réglé ses problèmes depuis longtemps, et "une majorité y aurait trouvé son compte", si ce phare de l’humanité nommé occident, ce parangon de la démocratie à géométrie variable, n’avait cessé d’y allumer de sanglants incendies pour protéger sa tête de pont coloniale en Palestine, dois je rappeler qui à "nucléarisé" et qui soutient à ce jour, par tous moyens et à fonds perdus, cette colonisation au proche orient ?

    (. . .) "et que cela n’a pas de répercussions négatives en France peu me chaut" (. . .) 

    Hélas, il chaut chaudement ne vous déplaise, autant demander à un pompier-pyromane de ne pas sentir la fumée. . .

    .
    .
    .
    (?) Et pourquoi pas, pendant qu’on y est, un "état-nation" aussi pour les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes, les pandéistes et les athées ? Ou bien serait ce là encore par décret divin un privilège spécifique aux $ionnards ?



  • vote
    AmonBra QAmonBra 14 juillet 2021 20:33

    @Sentero

    (. . .) "Je ne sais pas ce que ça veut dire sioniste... ou du moins on peut comprendre beaucoup de choses derrière ce terme... cela étant selon moi le sionisme n’a plus lieu d’être puisque un foyer national juif a été créé en Israël... ce n’est plus un projet c’est un fait (positif ou négatif ce n’est pas la question)." (. . .)

    Un fait comme. . . Fait accompli ?

    En tous cas merci de confirmer vos sympathies pour l’actuel état $ionnard, j’ai noté que le fait, dument acté et officiel celui là, que ce soit un régime d’apartheid n’est pas pour vous la question a poser, ce qui est totalement logique pour tout $ionnard qui se respecte.

    Par ailleurs, permettez moi de dissiper vos craintes sur "l’orientalisation" future du "bisuté", elle ne peut se produire pour la simple raison que votre apartheid, pour ne point décevoir ses supporteurs, aura l’élégance de disparaitre avant, il rejoindra ses semblables d’Afrique du sudd’Afrique du nord et d’ailleurs, dans la longue liste des états disparus et, au risque de vous peiner, un état unique pour tous, séculier mais, hélas, oriental le remplacera inéluctablement, étant bien entendu que toutes les civilisations et cultures ne pouvent égaler cet occident phare pour l’humanité. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité