• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Avlula 28 février 2014 21:29

    C’est bien de faire remarquer qu’on est plus intelligent dans l’opposition et que le pouvoir rend con, mais bon inutile de s’arrêter à ce genre de critique partisane, effectivement en situation inversée faudra s’en rappeler et rester cohérent, ou alors revoir dès maintenant son jugement.
     
    En ce qui me concerne je n’ai pas de problème avec le fait que les forces de l’ordre soient plus armées que les citoyens, j’ai un problème avec le fait qu’elles ne servent pas les citoyens (vu que ça n’existe pas, y’a que des électeurs et des élus), et aussi avec les voyous qu’on voit dans cette vidéo, qui font partie de ces forces, et s’amusent avec leurs divers joujoux sans être menacés, sur des cibles inoffensives.



  • 3 votes
    Avlula 28 février 2014 21:16

    C’est là qu’il faut rappeler la sagesse d’Alain : "Car enfin le trait le plus visible dans l’homme juste est de ne point vouloir du tout gouverner les autres, et de se gouverner seulement lui-même. Cela décide tout. Autant dire que les pires gouverneront."



  • vote
    Avlula 28 février 2014 20:40

    Tu reprends mon expression "se taper de l’avis de", mais pour dire ce que je pense, donc au cas où tu m’adressais une critique je préfère préciser : en tant que démocrate je ne reconnais pas l’avis de ce monsieur Ianoukovitch comme étant important et supérieur aux millions d’Ukrainiens, dont apparemment tout le monde se fout. Son avis n’est évidemment pas une surprise car il est partie prenante dans l’histoire, ça le rend encore moins intéressant. Donc réduire l’opposition à "l’Ukraine européenne" à l’avis de ce type, c’est se moquer du monde.



  • 4 votes
    Avlula 28 février 2014 09:08

    Comme je l’ai entendu ce matin, si on veut vraiment "harmoniser", alors faisons-le vers le haut, donnons les mêmes avantages aux autres. Eh oui. Mais ça, pas question, on divise les gens afin de taper sur tout ce qui dépasse, puis on tapera sur tout le monde, jusqu’à ce qu’on soit tous à ramper en suppliant nos maitres de bien vouloir nous nourrir. Esclavagistes.



  • vote
    Avlula 28 février 2014 00:08

    Moi j’ai été convaincu par Mélenchon + par le discours du Bourget. Ben oui, quand on ne sait pas comment ça marche, comment le pouvoir corrompt l’esprit des hommes, et ben on est prêt à croire au président providentiel, qu’il soit Hollande, Sarkozy, Le Pen... Parce que croire est plus agréable que défier. Ca va être long voire impossible de se défaire de ce piège (élections piège à cons).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité