Bon article, par contre j’ai tiqué sur "Un grand parti d’extrême gauche" : hein ? O_O Y’a un début de gauche avec le FdG (qui est un groupement de partis), rien de bien bouleversant, on fait pareil mais en mettant l’accent sur la demande plutôt que sur l’offre, et un peu sur l’écologie. La vraie gauche qui remet en cause les institutions, l’ordre établi, l’oligarchie, a presque disparu de la scène politico-médiatique.
En tant que croyant, je crois à la puissance d’entités bien connues (les anges déchus) qui ont intérêt à nous faire croire aux extra-terrestres (Roger Morneau en parle dans une interview), et qui sont capables d’apparaitre sous la forme qu’elles veulent. Je ne serais donc pas étonné qu’on découvre de plus en plus de "preuves", même si je ne sais pas à quoi ça sert, rien ne m’étonne. Je vous conseille de ne pas vous prendre la tête avec ça.
Jacob Cohen l’explique très bien dans sa dernière interview, c’est triste quand même, d’abord pour les juifs, qui se sentent si spéciaux et persécutés, alors qu’on les aime bien ces gens-là, peut-être qu’on ne le montre pas assez par peur de mimer le "système", mais faut pas tomber dans l’extrême inverse, au contraire !
Merci La Catalyse, cet article contient un condensé des éléments les plus importants du sujet, je suis d’ailleurs content d’apprendre la véritable définition du mot "populisme", mot très utile du coup dans son vrai sens (comme le mot "démocratie"). Pas vu la vidéo encore.
Quelle gauche ? Sans déconner, en plus tu dis, "proche de l’extrême-droite sioniste", je rajoute "proche des banquiers et du MEDEF", si ce n’est pas l’extrême-droite économique qu’est-ce que c’est ! Le malheur c’est surtout qu’il n’y a plus de gauche, la classe médiatico-politique est bien loin du bien-être du peuple, du projet de bonheur commun et de paix. On nous maintient tout juste la tête hors de l’eau pour ne pas qu’on se révolte.