• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Django

Django

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 49 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 5 votes
    Django Django 2 août 2018 12:04

    Je comprends pas qu’il y ai des gens qui puissent encore soutenir cette homme. C’est un menteur patenté , un manipulateur, un vorace prêt a tout les coups tordu pour un petit billet en fin de course. Après l’ananasurance, les 1 millions aux palestiniens, les pin’s vendu pour soutenir le festival pour la paix (concert qui devait réunir Stevie wonder Tracy chapman mais qui n’a jamais eu lieu), sa nouvelle émission sur quenel + ( abonnez vous (1 ans oblige) pour pouvoir suivre la nouvelle émission) qui s’arrêta après 4 émissions sans aucune explication, ses 6 mois de prison qu’on attend encore, son énième dernier spectacle ( dépêchez vous d’acheter les places), son soit disant festival pour la paix organiser en Corée du Sud dans le plus grand stade du monde ( on attend encore les vidéos) sa candidature aux présidentiels du Cameroun ( auxquels il n’aurait jamais pu participer) voici son dernier coup marketing de bas étages : la fausse conférence de presse pour le combat ( qui n’aura jamais lieu) entre soral et le raptor.
    Je ne m’attarderais pas sur le ridicule de cette événement mais je suis encore une fois choqué de la nouvelle escroquerie de dieudonné quand il s’agit d’avoir toujours de l’actu et bien évidemment quand il s’agit de gratter quelques billets. Le mec annonce une conférence de presse entre Soral et Raptor. Les gens (le peu de gens) qui s’y sont déplacés l’ont fait pour y voir ce triste spectacle. la première surprise fut au guichet. et oui 3 euros pour une conférence de presse ( sans presse ) qui est en principe censé être gratuite. et surtout un raptor absent.Ah mince .... Dieudonné qui en est pas a son premier coup ne tremblera pas du menton quand il dira en début de séance : le raptor est en retard, il va arriver. En vérité il n’arrivera jamais et Dieudonné le savait très bien. Pour cela il aurait déjà du prévenir le Raptor de cette conférence de presse ( chose qu’il n’a apparemment jamais faite) et ne pas l’organiser quand le raptor est en vacance aux Maldives ( et oui ca a du sens). A la place les gens ont du assister a une vidéo montrant Soral couper des buches pré découpées et un énième discours de Soral sur le sionisme et la Palestine ( leurs fonds de commerces). Heureusement, cette événement fut un flop ( une soixantaine de personnes seulement ) et cela a pu montrer O combien cette événement qui ne doit pas avoir lieu n’intéresse que très peu de gens. Car même si dieudo arrive encore a faire croire a son triomphe grandissant dans ses salles de spectacles, n’oublions pas qu’il vend ses places au prix de 4 baguettes de pains.



  • 3 votes
    Django Django 20 février 2018 15:20

    @capobianco
    Je vais pas rentrer dans cette petite gueguerre entre militant fi- upr. Ca me fait juste penser que les hommes ont lachés la religions pour la politique et que ca les divise de la meme facon.

    Bref

    Qu’espérer de ce haut fontionnaire ami de Tybéri (sur sa liste à Paris) si ce n’est que dispersion des voix comme les npa ou lo. 1% par et par là et la droite (lr, ps et lrem) restent au pouvoir pour appliquer les directives de l’UE.

    Franchement si il y a bien quelqu’un qui ne peut pas dire ça c’est bien un membre de la France insoumise. Car en faisant un copier coller de ce discours ça donnerai ça :

    Qu’espérer de ce franc mâcon ami de Dassault ( frère maçonnique) si ce n’est la dispersion des voix ouvrières, des voix de gauche et d’extrême droite et plus généralement de cette France majoritaire de ’’sans dents’’ depuis plus de 15 ans pour appeler au second tour de voter PS sans aucune condition et les laisser appliquer les directives de l’UE.

    Seul le rapport de force pourra arrêter cette UE ultra libérale c’est pour cela que je soutien la FI dont la position repose sur des constats et analyses réfléchis et pas sur une obsession qui en plus repose sur un rapport de force ridicule avec les 0,92 % de Ass.

    Bien que je partage beaucoup de chose avec le programme de la France insoumise c’est un peu la que j’ai du mal. Je trouve l’approche de Mélenchon très irresponsable et même très impérialiste.

    Déjà commencer des ’’négociations’’ avec un parti qui a pour slogan mais surtout pour programme : l’Europe on la change ou on l’a quitte’’ cela coupe court a la négociations et n’est pas très responsable. En gros ils nous donnent ce que l’on veut ou l’on dégage. Sachant qu’il y a tout un tas de pays comme la Hongrie, l’Allemagne, la Roumanie, la Lituanie, la Pologne qui n’a aucun intérêt a sortir des traité européens ( ce que veut négocier la FI) je me demande qu’elle sera l’argument de Mélenchon pour faire voter des pays contre leurs propres intérêts.

    Et c’est la que la part impérialiste commence. car l’argument majeur de Melenchon sera de dire : Nous somme la France est pesons énormément sur l’échiquier européen, nous somme un grand pays donc notre voix doit servir a écraser les autres. Nos amis polonais et consort apprécierons.

    Du coup je trouve vraiment l’approche de Mélenchon et sa vision des choses dangereuse.



  • 5 votes
    Django Django 20 février 2018 13:47

    @ken_le_sous-vivant
    Il faut combattre le système aussi avec les armes qu’il impose, càd, la démagogie, le mensonge et toute la panoplie du parfait petit collabo euro-atlantiste. Quitte à rectifier le tir une fois élu.

    Cite moi un président depuis de Gaulle qui n’a pas était le candidat de la finance et des technocrate européiste et qui a utilisé cette fameuse technique et remporté des élections ?

    Je crois que le système est beaucoup plus verrouillé que ca et que les marges de manœuvres sont quasi nulles. Malheureusement s’en retourner a l’intelligence du peuple et l’une des seules solution possible. L’autre est d’être modéré pour s’assurer une longue carrière politique très confortable. 



  • 7 votes
    Django Django 20 février 2018 13:37

    @Norman Bates
    Tout d’abord j’aimerai dire que je ne suis pas un militant UPR, je suis un simple sympathisant, j’ai voté pour eux aux derniers élections et je trouve que c’est le parti le plus digne de tous.

    Je parle donc en mon nom et les autres tels que fifi et consort devraient faire de même. Quand je vois plus haut qu’il dit NOUS les militants ect comme si les militants étaient une seule et même personne et qu’il en était le digne représentant, j’ai juste envie de lui dire caaalme toi ... respire un peu ... redescend 5 minute et parle en ton nom ça sera déjà ça.

    1) L’UPR tolère t-elle les opinions discordantes.. ? la dérision, l’ironie, l’humour sous toutes ses formes.. ? cautionne t-elle qu’on maquille en "insultes" les propos non alignés sur ses positions et la caricature tout en se permettant d’être elle-même un robinet à insultes.. ? quelle sera le positionnement de l’UPR au pouvoir par rapport à la liberté d’expression.. ?

    Elle sera ce qu’en dit son président et ses cadres et non celle des quelques personnes que tu peux croiser sur ce site ou autres. Faut pas exagérer non plus et être de mauvaise foi .. des personnes qui ont du mal a accepter les opinions différentes ou même n’acceptent pas l’ironie ect cela existe partout et pour tout. Pourquoi l’imputer au parti ?

    Par exemple : parmi les fans de Dieudonné tu peux y trouver de vrais antisémites, des personnes qui haïssent la France ect pourtant vas tu rendre responsable Dieudonné de ça ou vas tu faire la part des choses et le juger seulement sur la qualité et la drôlerie de ses spectacles. Fais en de même avec l’UPR.

    2) Dans le même esprit de "tolérance", l’UPR est-elle "traumatisée" par la shoah au point de se soumettre de façon inconditionnelle à cette propagande communautaire sur le modèle des éléments de langage du Crif, de BHL, jusqu’à assumer l’adoption du théorème de Cohen entre "liste noire" et chasse aux "cerveaux malades".. ? avec l’UPR au pouvoir y aura t-il une réelle remise en cause de cette capitulation sur fond de chantage mémoriel qui a saccagé notre souveraineté et nos libertés fondamentales.. ?

    Je comprends pas trop ou tu veux en venir. Si pour toi remettre en question la Shoah est une question capitale libre a toi de le penser. A chacun ses priorités.

    Pour le reste, Asselineau s’est très souvent montré très critique sur Israël et n’a jamais hésité a parler de ses choses. Mais si tu voudrais le voir devenir un antisioniste patenté il est clair que ce n’est pas son combat. Faut arrêter avec ça. Son combat c’est pour la France et pour le peuple Français.

    Pour ce qui est de faire la chasse au cerveau malade il est marrant de te voir dénoncer ça et plus bas te voir écrire :

    Ce questionnement est loin d’être exhaustif, il met en exergue la représentation lamentable du parti sur Avox, plus proche de l’épouvantail que du militant engagé sincèrement qui, malheureusement, pâtit de la situation...il y a des moments où faire le ménage s’impose

    C’est un brin contradictoire ne trouves tu pas ?

    3) L’UPR fait-elle la promotion d’un double discours de combat contre "l’oligarchie" en se vantant "en même temps" de faire des papouilles à un marchand d’armes, député de père en fils, patron de presse et délinquant multirécidiviste.. ? l’UPR au pouvoir sera t-elle indépendante de ces puissances financières malfaisantes qui étranglent la France et sa souveraineté.. ?

    Le monde est un bordel sans nom. Il est clair que l’UPR ne répondra pas a toutes les questions et ne résoudra pas tous les probleme du monde ou du moins de la France. Francois Asselineau n’est pas le messie.

    Mais qui d’autre propose d’infliger un aussi terrible coup de poing au ventre au monde de la finance est du marché que lui en sortant des traités européens, en sortant de la lois Rothschild, en retrouvant notre indépendance monétaire et en redonnant des levier de pouvoirs au gouvernement pour ce qui est de son énergie, son pétrole, ses voies ferroviaires ect. Il a même parler de vouloir s’occuper des lobbys pharmaceutiques.

    Bref tout ça pour dire que même si il arrivait au pouvoir et mettait tout ça en exécution il y aurait quand même tout un tas de problèmes a régler comme par exemple : nos institutions, la corruption , l’écologie, l’insécurité ect ect ect .

    Mais en tout cas forcé de constater que c’est le seul parti politique Français actuel qui de par son programme redonnera au peuple ce qu’il a perdu ces 50 dernières années.



  • 9 votes
    Django Django 19 février 2018 20:39

    @medialter
    Mais si tu n’es pas content du contenu que tu peux trouver sur ago , libre a toi de faire vivre ce site avec des vidéos que tu jugerais plus intéressante. Car c’est pas avec tes 3 pauvres articles publiés contre tes 3300 commentaires que l’on va avoir du contenu sur ce site.

    Sinon sur ton commentaire en lui même y a vraiment rien a dire ... Toujours la même musique et ce bashing puéril concernant Francois Asselineau. Ce site devient vraiment du même niveau que les commentaires You Tube : du clash du clash et encore du clash.

    C’est bête car dans cette entretien il dit pas mal de chose très intéressante mais il y’ aura toujours les mêmes personnes qui s’arrêteront a la couleurs de sa cravate ou donnerons leurs avis sur des choses qui n’ont aucun rapport avec la vidéo ou sur des choses dont on se fou royalement de leurs opinions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Journalisme Alain Soral Polémique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité