• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1386 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 1er mars 2024 06:26

    @yoananda2

    On n’a pas les mêmes critères d’intelligence.
    Certainement. En ce qui me concerne un esprit torve n’a jamais été un signe irréfutable d’intelligence.
    Pour Micron, je verse sans hésité dans : "les cons ça osent tout.."


  • 1 vote
    berphi 29 février 2024 21:54

    @Mao-Tsé-Toung

    MACRON marionnette ou pas (si oui de qui ?) était de très loin le plus "européen" es candidats

    On a dites, mais de toutes celles qui ont été écrites, la votre est de loin la plus conne.
    "le plus européiste" bah tiens ! (dans la veine de : le plus mort, la plus enceinte, etc...)
    Vous avez bien fait de tenter de briller, vous êtes l’astre de ce salon.



  • vote
    berphi 29 février 2024 18:42

    @yoananda2

    Macron est un partisan DE PLUS du système, c’est bien mieux que d’avoir un "con docile" d’avoir qqn d’intelligent qui adhère...

    Et un con qui se serait fait avoir, obligé d’adhérer : c’est aussi possible.

    Vous me dites qu’il est intelligent. Soit ! Citez moi un fait qu’il l’inscrive dans cette disposition. Un seul. 

    Il avait repris, il y a quelques mois, son premier sinistre en conseil, après qu’elle ait balancé que le RN était LE parti digne héritier de Pétain, il lui a fait les gros yeux, s’est arrangé pour que la presse relaie. Et pour expliquer, il y a trois jours, à la sortie du Salon de l’agr., que le RN était un parti qui n’était pas dans l’arc républicain. C’est encore très con.



  • vote
    berphi 29 février 2024 18:18

    @yoananda2

    J’ai dit ça moi ? relisez-moi tranquillement.

    Exact. Au temps pour moi, (lu trop rapidement, je bosse en mm temps, je bâcle mes lectures, sorry)



  • vote
    berphi 29 février 2024 17:56

    @yoananda2


    ou alors intelligent et qui adhère au "système" (qui n’existerait pas sans adhésion, faut-il le rappeler)


    Système sui n’existerait pas sans adhésion de Micron , Ah bon ?

    Le système existait bien avant Micron et s’est mis en place avec l’arrivée de Le Pen père à l’Assemblée ce qui créa cette fracture sociale indispensable au fameux plafond de verre des élections qui lui est si important pour placer ses pièces, que je ne citerais pas la liste est trop longue. C’est le système qui nous fit rentrer dans l’UE par un bras armé signant le traité de Lisbonne quand notre référendum de 2005 indiquait ne pas vouloir y rentrer, et c’est encore le système qui nous fit de nouveau rentrer dans l’OTAN quand De Gaulle l’avait quitté pour de très bonnes raisons et entre autres choses. En revanche, Micron est peut-être le dernier représentant du système officiel, et je ne suis pas sûr que MLP dans sa supposée lutte contre le système

    fasse mieux que Meloni avec la geste lourde de compromis avec l’UE ,en Italie. Ce n’était pas Micron c’était un plan B, le système avait le dernier mot.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité