Certainement. En ce qui me concerne un esprit torve n’a jamais été un signe irréfutable d’intelligence. Pour Micron, je verse sans hésité dans : "les cons ça osent tout.."
MACRON marionnette ou pas (si oui de qui ?) était de très loin le plus "européen" es candidats
On a dites, mais de toutes celles qui ont été écrites, la votre est de loin la plus conne. "le plus européiste" bah tiens ! (dans la veine de : le plus mort, la plus enceinte, etc...) Vous avez bien fait de tenter de briller, vous êtes l’astre de ce salon.
Macron est un partisan DE PLUS du système, c’est bien mieux que d’avoir un "con docile" d’avoir qqn d’intelligent qui adhère...
Et un con qui se serait fait avoir, obligé d’adhérer : c’est aussi possible.
Vous me dites qu’il est intelligent. Soit ! Citez moi un fait qu’il l’inscrive dans cette disposition. Un seul.
Il avait repris, il y a quelques mois, son premier sinistre en conseil, après qu’elle ait balancé que le RN était LE parti digne héritier de Pétain, il lui a fait les gros yeux, s’est arrangé pour que la presse relaie. Et pour expliquer, il y a trois jours, à la sortie du Salon de l’agr., que le RN était un parti qui n’était pas dans l’arc républicain. C’est encore très con.
ou alors intelligent et qui adhère au "système" (qui n’existerait pas sans adhésion, faut-il le rappeler)
Système sui n’existerait pas sans adhésion de Micron , Ah bon ?
Le système existait bien avant Micron et s’est mis en place avec l’arrivée de Le Pen père à l’Assemblée ce qui créa cette fracture sociale indispensable au fameux plafond de verre des élections qui lui est si important pour placer ses pièces, que je ne citerais pas la liste est trop longue. C’est le système qui nous fit rentrer dans l’UE par un bras armé signant le traité de Lisbonne quand notre référendum de 2005 indiquait ne pas vouloir y rentrer, et c’est encore le système qui nous fit de nouveau rentrer dans l’OTAN quand De Gaulle l’avait quitté pour de très bonnes raisons et entre autres choses. En revanche, Micron est peut-être le dernier représentant du système officiel, et je ne suis pas sûr que MLP dans sa supposée lutte contre le système
fasse mieux que Meloni avec la geste lourde de compromis avec l’UE ,en Italie. Ce n’était pas Micron c’était un plan B, le système avait le dernier mot.