• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Boris

Boris

Nettoyeur

Tableau de bord

  • Premier article le 21/10/2022
  • Modérateur depuis le 07/01/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 678 98
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 366 333 33
1 mois 21 20 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    Boris Boris 27 décembre 2023 09:39

    Il est évident que nous avons étaient sur la lune, c’est du complotisme de bistrot, même niveau que la "Terre plate" que dire le contraire.

    Les preuves foisonnent et les complotards ont depuis belle lurette étaient débunkés, ils vont venir avec leurs gros sabots, nous expliquer doctement la ceinture de Van Allen, le drapeau qui flotte, les croix sur les photos, les moulages des bottes et touti quanti. Ah oui j’oubliais la puissance de calcul de l’époque qu’ils vont nous dire ces gros beaufs. 

    Ils va falloir qu’ils nous expliquent pourquoi les sites d’alunissages sont visibles aujourd’hui grâce justement à la technologie idoine.

    Ils va falloir qu’ils nous expliquent les 381 kg (excusez du peu) de roches lunaires et ces roches n’existent pas sur notre planète (voir le site popular science)

    Le coup du drapeau qui flotte au vent, c’est simplement qu’il vient juste d’être planté et c’est son inertie qui le fait bouger. Ah oui, pour les complotards il y a du vent dans un studio ou alors c’est le père Kubrick qui souffle dessus....

    La fameuse ceinture de Van Allen que l’on ne pourrait pas traverser soi-disant. Les complotards de bistrots oublient juste les combinaisons spatiales des astronautes qui les protégeaient et de plus cette traversée n’a durée que quelques heures, ce qui limitent énormément le taux de radiation.

    A l’époque de nombreux radio-amateurs du monde entier ont pu capter les émissions des missions Apollo et par triangulation simple ont su a quelle distance se trouvait le module lunaire. Les complotards nous diront peut être qu’ils étaient tous dans le coup, comme des centaines de milliers de personnes qui ont travaillés directement ou indirectement pour le programme Apollo...

    Les soviétiques a l’époque suivaient attentivement le programme et pour cause, ils avaient les moyens technologiques de savoir et en pleine guerre froide, ils ont applaudis l’exploit, bizarre quand même pour des soi-disant tournages en studios.

    Bon, maintenant que les photos ont étés retouchés et que certaines scènes, notamment lors des entrainements soient tournées sur notre sol, c’est possible, mais cela n’enlève en rien l’exploit extraordinaire et le courage de ces hommes d’élites.



  • vote
    Boris Boris 26 décembre 2023 14:36

    Les journalopes sans doute bien gauchiasses de PM qui font un caca nerveux à la direction... Trop drôle !

    Ces jounaputes auraient sans doute préférés du black enlaçant la planche à pain Miss France la mal nommée en couverture.



  • vote
    Boris Boris 25 décembre 2023 18:00

    @yoananda2

    Il y a des cas bien sourcés de réminiscence d’une vie antérieure, notamment chez les enfants. 



  • vote
    Boris Boris 25 décembre 2023 17:58

    @Gollum

    Comment tu expliques alors que tu as une conscience, idem pour moi et quelques autres, et pas des types comme nono le blaireau ? Mystère et boule de gomme !



  • vote
    Boris Boris 20 décembre 2023 19:47

    @nono le bedeau qui se raconte des trucs, primo j’étais pas interne et deuxio les profs étaient des laïcs et pas de blacks ni rebeus à l’époque.
    Par contre toi avec tes petits potes, il est de notoriété, suffit pour ça de suivre vos petits posts de tarlouzes, que vous devez vous enfiler en couronne en sus des cubis descendus.
    Comme écris plus haut, le petit train qui rentre en gare vous devez vous le pratiquer plusieurs fois par semaine, toi, bien sur, jouant toujours le wagon central.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité