• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Caca Nerveux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Caca Nerveux 29 mars 2018 16:45

    @maQiavel

    Et dommage aussi que personne rappelle qu’il y a des pays majoritairement muslims et où des chrétiens cohabitent, le kazakhstan, l’albanie. Meme la Bosnie l’était sous l’Autriche, avant que le nationalisme serbe contamine la yougoslavie.



  • vote
    Caca Nerveux 29 mars 2018 16:38

    @maQiavel

    Et oui vous avez raison mais......

    Faut pas oublier que , franchement, qui le savait que l’on bombardait Daesh en 2014 ? En plus, pour quasi tout le monde, l’islamisme djihadiste est un bloc monolithique. Pour la plupart des gens, AL Qaida, HTC, rebelles syriens/lybiens/afghans. Daesh, c’est du pareil au meme. Y a qu’à voir ce site où les rebelles de la Ghouta sont assimilés à Al Qaida smiley

    Du coup, il ne font pas la différence, pour eux, la guerre a commencé depuis les actes terroristes d’al qaida. Et ont -ils tord ? Ca se discute, je pense.

    Merci aussi de rappeler que la soi disante offensive de l’Islam contre l’Occident est.... un fantasme. Déjà, avant que l’occident tombe, israel sera déjà pris, car faut pas croire que les muslims iraient conquérir Brest ou Amsterdam alors que Jérusalem est toujours juifs. D’accord aussi sur les innombrables dissenssion qui parcourent le monde musulman.

    Mais surtout, quand est ce que l’on va remarquer que la dynamique est entièrement favorable aux anti islam en europe ?

    Tous les pays de l’Est + Irlande sont opposés au migrants musulmans, la Finlande prévoit d’en expulser les 2/3 tiers de ses migrants, le Danemark a d’or et déjà prévenu qu’il n’acceptera pas d’autre migrants et que les réfugiés devraient retourner dans leur pays, en parlant ouvertement d’homogéniété culturelle faisant le ciment de leur modèle social.

    L’Autriche et l’Italie ( en une dizaine d’année, l’italie est passé d’une pop de 3% qui refusent les migrants et 60% d’entre eux qui votent pour des pays anti immigration )viennent tout les deux de se joindre aux camps " anti immigrationniste" . La Norvège a aussi accompli un virage à 180° sur sa politique migratoire.

    Quand on se souvient qu’en 2013, ils y avait à peine la Hongrie pour timidement protester....

    Et dans les autres pays européens,ils doivent composés avec une montée en puissance de l’extreme droite et des partis anti immigration ( Allemagne, Suisse, Pays - BAs ). Quand à la péninsule ibérique, la quasi totalité de l’immigration est issu des ex colonies et de l’europe de l’est.

    Meme en France, quid du fait que l’Institut montaigne a montré qu’on enregistrés plus d’apostasie que de conversions ? Quid qu’il n’y ait que 3 à 4 millions de muslims en France ?

    Le seul pays qui coure un danger, c’est la Grèce, qui doit faire face à une remise en cause du traité de lausanne par la Turquie.



  • vote
    Caca Nerveux 24 mars 2018 18:50

    @erQar

    Dans l’esprit de tous les français, des musulmans( ne t’en déplaise) , de l’Académie française, de tous les historiens et journalistes du Moyen Orient,.....

    Y a qui avec toi erQar ? Ah oui, personne. Ah si, il y a bien les daeshiens pour qui musulmans ne peut etre qu’un islamiste. Les Saoudiens aussi, que du beau monde smiley

    Le pire c’est que tu crois vraiment à tes conneries. Mais on ne peut pas raisonner un paranoiaque. smiley

    Ah oui, détail amusant, la propension a tordre la définition des mots pour la changer en celle que l’on préfère est une caractéristique du diagnostic de schizophrénie. Si si, l’interprétation paranoiaque aussi. Et à mon avis, des schizos, y en a pas mal sur ce site, à commencer par toi.



  • vote
    Caca Nerveux 24 mars 2018 18:35

    @erQar

    Et alors ? On s’en tape , en France , que ça te plaise ou non, islamiste est un partisan de l’islamiste, pas un synonyme de musulman. Point barre. Ptain, comment on peut discuter avec un mec qui s’invente les définitions qui lui arrange. Si t’es pas capable de respecter les définitions des mots, boucle là.



  • vote
    Caca Nerveux 24 mars 2018 17:51

    @erQar

    C’est toi qui ne connait meme pas la définition des mots que t’utilise pour te définir pauvre con.

    Selon le Larousse : Islamiste : partisan de l’islamisme.

    Islamisme :

    • Désigne, depuis les années 1970, un courant de l’islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l’objectif d’instaurer un État musulman régi par les religieux

    Et tu vas dire quoi là , l’islamiste ? Le larousse est sioniste ? Rédigés par des cons aussi ? Nulle contrainte avec "source unique de droit et fonctionnement société " ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès