• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Cascabel 5 décembre 2009 13:33

    Desperado

    Merci d’illustrer sans détours vos projets de conquête démographique et d’admettre à travers vos accusations (désespérées) de "racisme" le caractère politique de l’islam. Vous vous concevez comme un peuple à part et non comme des croyants. Vous confirmez donc les propos d’ Erdogan.

    Quand au judaïsme...vous êtes un peu hors sujet non ? A ce propos je remarque que beaucoup de politiciens proche du judaïsme et même du sionisme rejoignent vos indignations sur le vote suisse. C’est amusant non ?



  • 4 votes
    Cascabel 4 décembre 2009 18:47

    Sarkozy, a été ministre de l’intérieur avant d’être président, par conséquent on savait déjà qu’il était fourbe et qu’il maniait le double discours avec un culot sans égal(même Chirac est largué). Sarkozy, le soit disant homme de droite qui aboli la "double" peine, qui prêche pour la discrimination positive, qui s’aligne sur l’ OTAN, etc, etc ne pouvait pas être pris pour un gaulliste souverainiste tout de même !

    Il a même prévenu avant de se faire élire qu’il ne tiendrait pas compte du résultat démocratique du référendum !

    Enfin, Sarkozy est INCAPABLE de tenir un discours brillant , de s’exprimer sans ânonner des textes préparés à l’avance, sans faire des tics ridicules, sans massacrer la langue française, sans enfin nous ridiculiser.

    Tout l’inverse de cet anglais au verbe cinglant et aux positions souverainistes.



  • vote
    Cascabel 4 décembre 2009 18:30

    Je crains que vous n’ayez pas compris grand chose.



  • 3 votes
    Cascabel 4 décembre 2009 16:32

    Pour une fois que la vérité est dite à ce sujet on ne boudera pas notre plaisir.

    Vivement l’ouverture d’une enquête criminelle !



  • 33 votes
    Cascabel 4 décembre 2009 16:03

    Ils sont gentils les journaleux avec leurs exemples à la noix. Le monde évolue nous disent-ils...donc on doit tout accepter docilement.

    Ils oublient simplement de dire que toute évolution ou involution majeure suppose aussi l’affrontement. Si ils souhaitent l’islamisation de l’ Europe, soit. Mais qu’ils comprennent bien que nous ne sommes pas du tout d’accord et qu’il faudra en tenir compte, faute de quoi nous courons vers la guerre civile.

    Ainsi quand Erdogan, ministre turc, compare les minarets à des baïonnettes et les mosquées à des casernes il confirme l’aspect intrusif et politique de l’islam. Et ces collabos des médias, farcis au pétro-dollar, voudraient qu’on ne dise rien, qu’on accepte le développement des minarets et grandes mosquées ?

    Enfin, pour répondre au journaliste qui demande ce que nous perdons, l’islamisation de l’Europe participe à la dégradation de nos souverainetés. Nous perdons du terrain chez nous, nous nous retrouvons sur un territoire morcelé, divisé, conflictuel, toujours en proie à la discorde. Il serait donc suicidaire d’ applaudir ce processus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité