• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Christian48

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 119 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Christian48 7 juillet 2011 13:08

    Il est facile de démontrer en ce qui concerne la religion, càd en la croyance en une entité intelligente que l’on adore, que si l’on se place au niveau purement rationnel et carthésien, cette croyance est bien plus rationnelle que l’athéisme.
    Raisonnons donc uniquement au niveau de la matière et du vide comme un bon chimiste,bien matérialiste.
    L’athée, le vrai le pur, prétend que la vie avec toute sa complication est le fruit du hasard allié au temps. Il prétend mais ne démontre pas que des molécules, avec le temps finissent par s’arranger afin de petit à petit devenir la vie, tout le monde animal et végétal .La preuve ne serait au fond que dans l’observation ou la constatation de ceci. Pour moi ce n’est pas une preuve. Il n’y a donc strictement rien de rationnel dans cette prétention.
    Par contre c’est clair que c’est beaucoup plus rationnel d’admettre l’existence d’une intelligence supérieure. 
    Ce qui fait qu’au fond ni d’un côté ni de l’autre n’existe la moindre preuve, car il est tout autant impossible de fournir une preuve de l’existence du hasard et du néant que...de Dieu. 



  • vote
    Christian48 22 mars 2011 11:31

    EPFL : En fait il ne s’agit pas d’extraction de l’hydrogène mais de son stockage....



  • 1 vote
    Christian48 21 mars 2011 07:51

    Bon le propriétaire parle au futur concernant son engin surnuméraire. Malgré tout j’ai un peu de peine à comprendre comment il y a production d’énergie uniquement par diminution de frottement...vous pouvez avoir des moteurs/alternateurs à rendement 100% il n’y aura toujours pas production d’énergie. S’il y arrive vraiment c’est qu’alors la source d’énergie est bel et bien de l’énergie libre...ce serait un scoop.
    Au fait c’était en été 2010 où en est-il à ce jour ??
    Quant à l’horloger j’ai du mal à voir une charge de 50kg avec 4 ou 5 outils dans une caisse et manifestement un moteur de 200W suffit largement à cet exploit...Enfin c’est ce qui me semble de prime abord....

    J’ai suivi dernièrement quelques unes expériences semblables...sans résultat. je crois plus volontier à la fusion froide
    http://pesn.com/2011/01/17/9501746_Focardi-Rossi_10_kW_cold_fusion_prepping_for_market/

    ou encore à de nouvelles possibilités d’extraction de l’hydrogène à partir de l’eau
    http://actualites.epfl.ch/presseinfo-com?id=980&campID=src_EPFL%20acide%20formique



  • 7 votes
    Christian48 20 mars 2011 09:17

    Je fais ce type d’installation dans des chalets.
    En ce qui concerne les énergies classiques : solaire, hydraulique et éolien, le propriétaire parle de gestion d’énergie avec une carte électronique. En principe la seule gestion devrait se trouver au niveau de la batterie, càd que lorsque la batterie est chargée le régulateur dévie l’énergie, par exemple sur du chauffage d’eau ou sur un petit radiateur. Le plus souvent l’énergie du panneau solaire est soit court-circuitée, soit déconnectée. Par contre l’énergie de la turbine doit être déviée sur une résistance.
     
    Par contre la gestion pourrait être utile s’il y a une réserve d’eau en amont pour la petite turbine, dans ce cas le photovoltaïque et l’éolienne permettent d’économiser de l’eau.

    Mais bon, tout cela paraît inutile si le système à aimant fonctionne....200W d’entrée et...14kW en sortie...à quoi bon des panneaux....

    Donc il y a quelque chose qui cloche, on aimerait en savoir plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès