• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Christian48

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 118 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Christian48 23 mai 2014 23:38

    Tiens c’est vrai je n’avais pas pensé qu’au fond en faisant le signe nazi on pensait en fait aux victimes des nazis, merci de me le rappeler...c’est probablement aussi l’avis des juges du TF. Comme quoi tout est tordu.



  • 1 vote
    Christian48 23 mai 2014 08:15

    Autogoal du Tribunal fédéral, autrefois institution respectée. Donc dès aujourd’hui en Suisse, grâce au TF, les cortèges avec bras levés sont autorisés...pas de raison d’en autoriser qu’un.



  • 1 vote
    Christian48 23 mai 2014 07:35

    U n signe, n’en déplaise à Freysinger, peut être une injure, pensons au bras d’honneur et le signe nazi en est une et encore plus grave. Il fut un temps ou le tribunal fédéral était une institution très respectée, avec ce jugement c’est terminé. Parce que soyons clair, si une personne est autorisée, on ne voit pas pourquoi un cortège ne le serait pas, ou bien...
    Très grave jugement contre lequel il faut recourir.



  • vote
    Christian48 21 mai 2014 06:09

    L’embêtant avec Ziegler c’est qu’il met effectivement le doigt sur ce qu’il y a lieu de dénoncer mais à sa sauce qui ne fait que de donner sans arrêt des arguments à la partie adverse pour se disculper, ne serait-ce déjà par les louanges et du copinage avec des dictateurs qui ne valent (valaient ) pas mieux que ce qu’il dénonce. Tout ça affaibli la cause. Ce sont les médias qui font que tel ou tel personnage devient hyper connu. Si ces médias réservaient les mêmes privilèges d’audience à une personne influente et bien instruite de droite, un personne charismatique et honnête, en Suisse nous avions par exemple Denis de Rougemont. En Suisse il est exclu pour un jeune intellectuel libéral(sociologue, historien, écrivain) d’obtenir la même attention à la radio/tv que l’intellectuel de gauche, il s’agit là d’un parti pris historique et anti démocratique.
    Je suis absolument certain que si les médias voulaient bien accorder les mêmes privilèges à droite comme à gauche, alors la droite prendrait conscience de la réalité que dénonce Ziegler, autrement elle ne fera que se braquer et continuer.
    L’exemple des abus du secret bancaire en Suisse le démontre particulièrement bien, là ou la gauche le dénonce depuis fort longtemps, mais avec un Ziegler qui a abusé des mensonges et qui a utilisé l’histoire du pays à sa façon allant dans les médias du monde traîner son pays dans la boue. Vous voulez un exemple ? J’ai entendu à la radio Ziegler confirmer le mensonge des trains de déportés à travers la Suisse, ceci sans aucune recherche rien, pareil avec son chiffre de 100 000 Juifs refoulés, c’est pas grave ça ? J’aimerais bien voir un prof de la Sorbonne aller partout dans le monde pour dénigrer la France.

    Des cause justes, oui, mais comment ?



  • 2 votes
    Christian48 15 mai 2014 06:14

    "il y a des bunker et des abris partout, jamais vu un pays autant militarisé !"
    C’est vrai sauf qu’ils sont tous à vendre ou transformé en attraction touristique. Pas sûr que ce soit une bonne idée mais c’est ainsi...vous pouvez visiter ici
    http://www.forteresse-st-maurice.ch/franz/fhome_f.htm
    Tout ça était opérationnel lors de la Seconde Guerre mondial mais l’on sait que les grands historiens stratèges suisses ont décrété que seul le commerce est et à été partout l’arme absolue de dissuasion, Hitler en tremblait. S’ils le disent...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité