Ce sont les soviets qui ont battu le Reich donc qui ont libéré tous les pays cités puis les Soviets sont tombés du fait de leurs propres erreurs et la Russie n’a pas entravé l’émancipation des pays suscités donc leurs politiciens sont "juste une bande de faux-culs démagogue" , pardon..., "juste une bande de young leader faux-culs démagogue" bien que ce soit un pléonasme... :)
Jacques Baud a raison , toute la stratégie des mondialistes vise à nuire à la Russie, l’Ukraine étant l’instrument principal de cette politique de la corruption ou de la destruction, au choix, mais pas le seul instrument car la nuisance s’étend à toutes choses.
Toutefois, la Russie étant supérieure du point de militaire et moral, son verbe gagne de l’influence tandis que celui de l’occident s’obscurcit.
L’hydroxychloroquine bloquait le passage légal du vaccin empêchant des dizaines de milliards de bénéfices immédiats et des milliers de milliards de soins pour l’avenir, largement de quoi tuer 200 personnes... :)
Si on prend le point de vue de la santé, empêcher le vaccin de passer aurait sauvé des dizaines de milliers de vie à court terme et économisé des milliers de milliards de soins pour l’avenir ... :)
Bon , je m’en fiche, je ne suis pas vacciné et je ne cotise pas à la SS. T Au fond, tout cela n’est que vanité à coté de ce qui vient car si la médecine fait un carnage, ça se voit tellement que les enfumeurs iront fatalement à leur fin mais si les sciences fondamentales mentent alors ça ne se voit pas et les conséquences seront bien plus désagréables.
L’aveu est bien entendu recevable comme preuve à condition que l’avouant circonstancie les faits sinon cela peut être des vantardises ou des faux aveux. L’aveu vaut preuve mais ne vaut pas jugement...
"Terroriste" doit avoir "un nom identifié" car si tous les membres du Hamas avaient tué 10 personnes, il y aurait eu bien plus de morts étant donné que "Les FDI ont précédemment estimé que 1 500 combattants avaient participé aux raids du 7 octobre".
Ensuite, l’avouant doit confirmer et circonstancier ses aveux pour que ce coup de téléphone ne deviennent pas un truc du genre "Omar m’a tuer", une preuve fabriquée par un tiers qui n’est pas Omar.
Si vous croyez que les Israéliens ne sont pas capables de fabriquer pas des fausses preuves c’est que vous ignorez que c’est leur grande spécialité au plus haut niveau :
L’affaire Lavon, l’affaire Oswald, l’affaire du Golfe du Tonkin et l’affaire USS Liberty (Lyndon Johnson étant Juif)