• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1552 0
1 mois 0 61 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 24 juillet 2015 22:32

    @batikayo

    Doit-on enseigner la poésie ? Est-ce de la science ? 

    Si on enseigne la poésie, pourquoi n’enseignerait-on pas les études scientifiques faites sur La Tilma ?

    Il ne faut pas induire les enfants en erreur et leur faire croire que les profs savent tout mais leur ouvrir les yeux sur la réalité. Serait-ce par la jalousie qu’on nie les faits ? La connaissance n’est pas une affaire de rivalité comme dans un match de foot OL/St Etienne.



  • 3 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 24 juillet 2015 22:20

    @yoananda
    La science étudie les miracles depuis longtemps, c’est une très bonne chose. Elle observe, elle constate, elle décrit mais elle ne peut expliquer quelque chose qui englobe son domaine d’application. C’est le miracle qui aide la science.

     

    On a souvent besoin d’une plus petite main que soit pour observer, ça n’a rien de péjoratif. La Tilma, le Saint Suaire sont de bons exemples. La science tique pour le Saint Suaire mais à Garabandal, le psychiatre a validé les miracles et pas l’Evêque qui se méfie du diable mais pas le scientifique.

     

    Le dessein intelligent est donc confirmé mais son sens n’est pas fermé. "Darwin" est différent, on demande à une théorie de prédire mais est-ce de l’évolution ou de l’adaptation ? Comme les processus sont très lents, on valide le passé, c’est donc une théorie contestable, disons très ouverte. Mon point de vue est qu’on sous-estime grandement l’adaptation morphologique pour diverse raisons que les ethnologues ne connaissent pas. De toute façon, les réponses ne viendront pas des ethnologues qui étudient sur terre mais de la physique et des contacts avec d’autres civilisations extra-terrestres, sans doute le rêve d’un ethnologue.

     

    Ce qui différencie l’homme et l’animal est de mon point vue la capacité de l’homme à modifier sa forme intentionnelle et l’amplitude de sa conscience par un travail sur lui même, ce qu’un animal ne peut pas faire, on appelle cela l’âme.



  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 24 juillet 2015 17:23

    Ce qui m’inquiète dans cet espionnage global, c’est qu’on oblige les constructeurs, les logiciels et les concepteurs à laisser des failles.

    L’état espionne mais il l’a toujours fait, s’il veut vous assassiner, vous n’y pouvez rien, de tout temps, mais l’état n’est pas censé martyriser ses citoyens.

    En revanche, les failles vont être exploitées par des petits malins, des patrons, des réseaux divers, des dragueurs vicieux, des espions en herbe, des justiciers masqués, des sectes, etc... là, c’est la porte ouverte à tous les psychopathes de la terre. Comme les outils de la NSA sont faits dans le privé, Dassault ne doit pas s’étonner de ne pas vendre son rafale, c’est évident.

    Si on nous met en équation et que cela est vendu aux DRH, c’est le meilleur des mondes qui pointe son nez....


  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 17 juillet 2015 09:16

    C’est bien de râler pour faire prendre conscience mais le fruit n’est pas mur. La difficulté vient du fait qu’on veut un changement qui transcende les partis politiques classiques et les clivages qu’on nous a mis dans la tête or dans chaque parti, il y a quelques personnes éclairées, beaucoup de gens de bonne volonté enfumés et quelques pourris.


    A ce jour, tous n’ont pas été avertis officiellement de certaines choses donc il faut les considérer comme enfumés, tous les mouvements doivent être pédagogiques. 

    Le pouvoir repose sur la religion de la connaissance scientifique or je vais lui montrer qu’il se goure complètement, je vais tout lui enlever toutes ses croyances superstitieuses et lui proposer d’autres pistes qui ne sont pas fermées.

    A ce moment là, je pense que tous les gens de bonne volonté sentiront la nécessité d’un changement qui se fera forcément avec les professionnels compétents dans chaque secteur qui sauront comprendre les enjeux et s’imposer. Cela tient plus de la mutation à marche forcée que de la révolution, il faut le comprendre mais c’est bien de faire acte de présence sur le terrain et de montrer qu’on n’aime pas ce qui se passe, c’est l’aspect "militaire" alors il faut que l’honneur soit préservé et lier des contact avec la grande muette et autres services de l’état qui n’en pensent pas moins.

    Economie, politique, droit, médias, action sur le terrain, science, entrepreneuriat, etc... tout cela évolue très vite et se met en place déjà très rapidement, chacun sa spécialité.

    Personnellement, je pense que les seuls qui méritent vraiment des bananes pour l’instant sont à l’académie des sciences mais attention, il y a aussi des bons dans cette assemblée.


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 16 juillet 2015 22:32

    @Sylvenold Starzenegger

     

    A mon avis, c’est un système de purification de l’eau fonctionnant à l’antigravité mais je pense que ces pyramides ont plein d’autres sens cachés, c’est certain. 

     

    Donc il faut rajouter le BTP futuriste dans ta liste, Véolia ne disposant pas encore de la technologie. Pour l’antigravité, il faut regarder les expériences de Claude Poher sur son site, c’est très documenté.

     

    Franchement les débuts de l’électricité ont été bien plus bizarres que ce qui se passe aujourd’hui pour les mystères des pyramides. Les gens qui croient que la connaissance a avancé comme dans leur livre d’école sont des sots. Cela avance avec des scientifiques, des érudits, des autodidactes, des industriels, des gens inspirés, des coups de chance, des coups de génie, des échecs, etc...

     

    En revanche, il n’y a jamais de castrés qui veulent que les autres finissent comme eux, c’est la seule chose certaine...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité