• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Claire29 Claire29 13 juin 2019 11:31

    @Baston Labaffe,
    j’espère que quelqu’un lancera une pétition de soutien à Chouard et que cette pétition recueillera plus d’un million de signatures !
    En effet,ça prend des proportions difficilement acceptables,les propos de Angot sur l’esclavage n’ont pas suscité un tel tollé dans les médias et parmi les descendants des esclaves,on s’est contenté d’en inviter deux sur la chaîne publique mais c’était surtout pour permettre à Angot de présenter ses excuses,circulez,il n’y a rien à voir !
    Toute cette histoire pour un propos maladroit de Chouard soumis à la question d’une sorte d’inquisition me met en colère !



  • 1 vote
    Claire29 Claire29 13 juin 2019 10:51

    Chouard,naïf,maladroit,très dangereux,ennemi public numéro un même pour l’insoumis Ruffin,qu’on lui coupe la tête !

    C’est tellement stupide q’il vaut mieux en rire !



  • 3 votes
    Claire29 Claire29 30 mai 2019 14:33

    @Hijack ...
    Je ne suis pas toujours d’accord avec Onfray mais il est intègre,il ne va pas sur les plateaux de télé pour dire par exemple,comme la majorité des commentateurs,qu’il faut rester dans l’UE ou qu’il ne faut pas que le RN l’emporte sinon la France est foutue,il ne triche pas !
    Avec ses insinuations du genre "Moi ou le chaos",Macron a réussi à faire peur et à influencer assez d’indécis qui sans ses mises en garde ne se seraient sans doute pas déplacés ou auraient voté pour une autre liste !
    C’est ainsi qu’après six mois du mouvement des GJ,nous sommes à peu de chose près au même point qu’en 2017,Macron face au RN,tout ça pour ça !
    Il faudrait entendre,surtout sur les chaînes et les radios du service public,un peu plus souvent des intellectuels comme Michel Onfray qui ne nous prennent pas pour des imbéciles !



  • vote
    Claire29 Claire29 18 mai 2019 14:31

    @TotoRhino
    Les militants de la base n’ont pas attendu que Martinez déclare son soutien aux GJ pour mettre un gilet jaune et aller grossir les manifs des GJ tout au début du mouvement,personne ne les a chassés,les GJ du début acceptaient tout le monde !
    On ne peut pas en dire autant des groupuscules de la gauche communiste intolérants et sectaires qui insultent et menacent les GJ coupables selon eux de parler à tout le monde,ils ont fait fuir les GJ des ronds points !



  • 1 vote
    Claire29 Claire29 18 mai 2019 13:34

    Il reste encore quelques vrais GJ dans les manifs du samedi mais les sectaires ont pris le dessus et ont fait fuir les GJ des ronds points en insultant et menaçant des porte parole du mouvement coupables selon eux de parler à tout le monde,même à ceux qui ne pensent pas comme eux,et en chantant l’Internationale ou leur nouvelle chanson dans les manifs des communistes et de la CGT !
    C’est dommage car au lieu de voter pour Asselineau par exemple,NDA ou une autre liste,les GJ déçus vont s’abstenir ou voter RN et nous nous retrouverons dans la même situation qu’en 2017 après la présidentielle,ou à peu de chose près si c’est le RN qui arrive en tête comme je le pense !
    Tout ça pour ça,,Michel Onfray a raison quand il dénonce la trahison de la gauche !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité