• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 471 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Claire29 Claire29 18 mai 2019 14:31

    @TotoRhino
    Les militants de la base n’ont pas attendu que Martinez déclare son soutien aux GJ pour mettre un gilet jaune et aller grossir les manifs des GJ tout au début du mouvement,personne ne les a chassés,les GJ du début acceptaient tout le monde !
    On ne peut pas en dire autant des groupuscules de la gauche communiste intolérants et sectaires qui insultent et menacent les GJ coupables selon eux de parler à tout le monde,ils ont fait fuir les GJ des ronds points !



  • 1 vote
    Claire29 Claire29 18 mai 2019 13:34

    Il reste encore quelques vrais GJ dans les manifs du samedi mais les sectaires ont pris le dessus et ont fait fuir les GJ des ronds points en insultant et menaçant des porte parole du mouvement coupables selon eux de parler à tout le monde,même à ceux qui ne pensent pas comme eux,et en chantant l’Internationale ou leur nouvelle chanson dans les manifs des communistes et de la CGT !
    C’est dommage car au lieu de voter pour Asselineau par exemple,NDA ou une autre liste,les GJ déçus vont s’abstenir ou voter RN et nous nous retrouverons dans la même situation qu’en 2017 après la présidentielle,ou à peu de chose près si c’est le RN qui arrive en tête comme je le pense !
    Tout ça pour ça,,Michel Onfray a raison quand il dénonce la trahison de la gauche !



  • 1 vote
    Claire29 Claire29 17 mai 2019 16:58

    Je pense qu’il serait un peu plus honnête de compléter cette info en précisant qu’il a laissé une longue lettre dans laquelle "il se désigne comme “un imposteur” et admet de nombreuses fautes au cours de sa vie : “Ces dernières semaines, après une introspection que j’aurais dû faire des années plus tôt, je suis arrivé à quelques révélations sur mon personnage [...] C’est une preuve de mon arrogance totale que ces révélations n’ont pas été faites plus tôt. Vous voyez, je croyais que j’étais quelqu’un de bien. Je ne suis pas quelqu’un de bien. En fait, j’ai été plutôt quelqu’un de mauvais toute ma vie. J’ai utilisé les gens pour de l’argent. J’ai trahi beaucoup de personnes et leur confiance. J’ai vendu de la drogue. Je n’ai pas payé mes impôts. J’ai des dettes. J’ai consommé des drogues, de l’alcool, j’ai fumé...”. 

    Souvent mêlé aux scandales, l’acteur a souhaité présenter des excuses “aux nombreuses personnes envers qui [il a] agi abusivement” et à ses “anciens amis [qu’il a] trahis”. Ses excuses s’adressent également à Jésus et Donald Trump. Une lettre étrangement signée à la date du 4 juillet, jour de fête nationale aux États-Unis...

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/mort-de-isaac-kappy-lacteur-de-42-ans-sest-suicide_fr_5cdbe4e2e4b061f71b8841be




  • 1 vote
    Claire29 Claire29 17 mai 2019 16:41

    On attend que Nigari s’intéresse au cas Tony Ortega !

    On découvre que ce soi-disant journaliste considère que le « travail du sexe » peut être une profession honorable pour un mineur,il a défendu les petites annonces de Village voice qui ont permis que des enfants sans abri soient exploités pour l’esclavage sexuel moderne,il en a empoché les revenus publicitaires !

    Mais pour la presse officielle comme celle de caniveau il est une "source" pour leurs "infos" jamais ou rarement vérifiées,le manque d’éthique,d’intégrité et de courage dans cette profession est criminel !

    https://currentconditionsblog.com/2017/05/13/tony-ortega-defends-village-voice-classifieds-backpage-says-the-victims-are-the-problem/



  • 1 vote
    Claire29 Claire29 17 mai 2019 11:52

    @crow,
    "le mouvement a été récupéré par la "gauche" mélenchoniste" ,
    Je pense comme vous,d’ailleurs,le chant de ces "GJ" qui s’invitent à la cérémonie des Molière est celui qu’on entend depuis quelques mois dans toutes les manifs des partis de gauche très communistes et de la CGT,

    Leur intervention a été coupée mais est-ce qu’ils ne font pas la même chose quand ils insultent et menacent d’autres GJ et les obligent à quitter une manif organisée par d’autres GJ dont ils acceptent bizarrement de décider pour eux des villes où les black blocs et autres casseurs vont pouvoir se défouler ?
    que ces faux GJ commencent par balayer devant leur porte !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité