• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 13:11

    @Belenos

    "Boulo méprise le peuple"

    Je ne partage vraiment pas cette impression et je ne vois pas ce qui peut vous faire ressentir ça. 

    Il trompe les Gj s’il est un militant de FI qui met un gilet jaune pour faire la propagande de ce parti,il faut vraiment les mépriser pour penser qu’ils sont incapables de se faire leur propre opinion et de penser par eux-mêmes !



  • vote
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 12:39

    @PumTchak
    "Maintenant, je ne comprends pas bien l’acharnement particulier d’Onfray contre Mélenchon "
    Michel Onfray n’a pas la langue de bois,il ne cherche pas à plaire comme certains porte parole qui mettent un gilet jaune pour faire la propagande de FI,du NPA ou de lutte ouvrière !
    Contrairement à Mélenchon,il n’a pas deux discours,une devant les caméras pour rassurer et séduire,l’autre en réunion avec les camarades pour décider de la stratégie la plus efficace à adopter pour convertir le mouvement des Gj à leur idéologie révolutionnaire !



  • vote
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 11:01

    @maQiavel
    Boulo méprise le peuple comme tous les révolutionnaires qui prétendent faire le "bonheur" du peuple,ils sont convaincus qu’il n’est pas capable de penser par lui-même,ils le trompent et le trahissent.
    Michel Onfray invité sur BFMTV dimanche dans l’émission "En même temps"n’a pas la langue de bois,il ne cherche pas à plaire quand il explique comment la gauche a trahi les GJ, la FI insultante au début a infiltré et récupéré le mouvement et la violence a pris le pouvoir !
    https://www.youtube.com/watch?v=nBI_Y5FP2SM

    Je suis d’accord avec lui,c’est bien ce qui s’est passé !



  • vote
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 10:44

    Michel Onfray n’a pas la langue de bois,il était sur BFMTV dimanche dans l’émission "En même temps",il ne cherche pas à plaire et il a suffisamment d’intégrité pour dire ce qu’il pense et ce qu’il observe du mouvement des Gj ou plutôt de ce qu’il est devenu après avoir été infiltré et récupéré par la FI qui l’a trahi !
    https://www.youtube.com/watch?v=nBI_Y5FP2SM



  • vote
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 09:23

    @PumTchak
    "Dans une vague de colère et contestation, il y a toujours un versant réformiste et un autre révolutionnaire "

    Les révolutionnaires prétendent faire le "bonheur" du peuple qu’ils méprisent, ils sont convaincus qu’il n’est pas capable de penser par lui-même,ils le trompent et le trahissent comme dit Michel Onfray,ce sont des extrémistes et des fanatiques dangereux,ils ont toujours créé du chaos et du malheur qu’ils justifient avec de beaux discours car ce sont souvent des intellos cultivés,ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs !
    Les réformistes comme Etienne Chouard et les GJ que vous citez respectent le peuple,ils lui font confiance pour prendre les bonnes décisions le moment venu même si cela nécessite de prendre du temps pour l’éduquer sur les sujets pour lesquels il n’a pas assez d’infos ou de fausses infos,c’est ce que veut faire Etienne Chouard,il comprend qu’on ne peut pas faire le bonheur du peuple sans son accord !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité