• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Claire29 Claire29 17 avril 2019 20:16

    Pour NDP,nous ne savons pas,pour Saint-Sulpice et la basilique de Saint-Denis nous savons mais comme les médias en ont très peu parlé,peu de Français savent !

    "Le mois dernier, l’église Saint-Sulpice a été incendiée. La cause était criminelle. La semaine dernière, la basilique de Saint-Denis – tombeau des rois de France – a été saccagée. "

    https://www.causeur.fr/notre-dame-karsenty-accident-attentat-160733?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=47f08bd14c-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-47f08bd14c-57339157




  • 1 vote
    Claire29 Claire29 17 avril 2019 13:55

    @Belenos,
    Il est tout à fait possible en effet que vous ayez raison et qu’il ne soit pas un militant de la FI qui ne le dit pas comme je l’ai pensé d’abord à cause du titre de l’article et de la vidéo !
    Je reconnais mon erreur et m’en excuse !



  • 2 votes
    Claire29 Claire29 17 avril 2019 12:16

    @sls0
    Ma seule connaissance dans ce domaine se limite à faire brûler des bûches dans une cheminée,je sais par expérience qu’il est impossible de les faire brûler sans utiliser beaucoup de papier qu’on recouvre de bûchettes provenant de cagettes par exemple ou autre,ce que l’ingénieur appelle du petit bois,il faut obtenir une belle flamme quand on allume papier et petit bois avant que les bûches placées dessus s’enflamment,il est impossible de les faire brûler sans mettre d’abord le feu à du papier et du petit bois !
    Mais je n’affirme rien et je pense que s’il s’agit d’un attentat,il sera sûrement revendiqué,donc s’il n’est pas revendiqué,je dirai que c’est accidentel !



  • 2 votes
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 21:02

    @sls0
    Je pensais comme vous jusqu’à ce que j’entende et lise ceci :
    "L’ancien ingénieur chef de Notre-Dame sur la thèse de l’accident :
    « Du vieux chêne, il faut beaucoup de petit bois pour le faire brûler …
    Il y a 2 hommes en permanence jour et nuit pour aller voir dès qu’il y a une alerte et appeler les pompiers … »
    « En 2010, on a remis à plat toutes les installations électriques, il n’y a pas de possibilité de court-circuit, toute la détection et protection incendie de ND (en allant très loin) »
    « Je suis stupéfait »
    De toute façon,vous ne pouvez pas empêcher les gens de se poser des questions ! 



  • vote
    Claire29 Claire29 16 avril 2019 17:25

    @PumTchak
    Merci pour cette longue réponse, je suis d’accord avec vous sur ce qu’on voit dans la vidéo de l’acte 8 !
    Oui,les GJ sont dans un rapport du faible au fort,c’est le pot de terre contre le pot de fer mais c’était à prévoir et c’est sans doute pour cette raison que certains ont essayé de s’organiser et que d’autres ne veulent plus aller dans ces manifs qui dégénèrent à cause des antifas et des blacks blocs,ce qui ne veut pas dire qu’ils ont abandonné le mouvement mais ils continuent sans doute d’une autre façon pour ne pas perdre le soutien de la population.
    Tant que l’un des leaders,Drouet,Nicolle ou Ludovsky continuent,les autres n’osent pas se dégonfler,ils veulent sans doute prouver qu’ils vont jusqu’au bout mais au bout de quoi ? les manifestants de Nuits debout disaient la même chose et ils n’ont abouti à rien !
    Tous les politiques ont en effet tenter de récupérer le mouvement mais ils ne l’ont pas infiltré comme la FI ou d’autres militants communistes qui ont fait fuir des GJ en chantant l’internationale sur des ronds points d’après le témoignage d’un ex Gj,Michel Onfray a raison quand il dit que la gauche a trahi le mouvement !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité