• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

concitoyen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 89 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    concitoyen 29 mars 2011 09:36

    La différence entre irradiation et contamination :

    On parle de contamination de l’environnement durable. Les gouvernements du monde n’ont pas encore saisie la situation. Si les politique avaient un minimum de culture scientifique.
     Ils auraient envoyée tous les moyens humains et techniques disponibles sur cette planète pour résoudre ce problème pour les générations futures. Il va falloir plusieurs années avant de créer un sarcophage et remplir les réacteurs de sable. Dans trois ans quelle sera le niveau de contamination ? Une certitude les épisodes de fukushima vont alimentés les journaux toute l’année 2011. 


  • 9 votes
    concitoyen 4 mars 2011 12:45

    Il faut mieux investir dans un potager, une basse cour, une fermette loin des centres urbains ou rechercher la vente directe pour créer un circuit sécurisé. Car le principal pour survivre c’est la nourriture et l’eau !

    Quelle sera le prix en or des patates ? 
    Sinon il n’y a jamais eu de problème de dette, c’est une invention libérale pour revenir sur les acquis sociaux et sur les fondements de la république. 
    Si les états, les entreprises, les individus , les banques sont sur endettés dans le monde entier. Il faut d’urgence annuler l’ensemble des dettes et le mettre au passif des martiens. 
    Combien de temps cette plaisanterie va-t-elle durée ? 


  • vote
    concitoyen 27 février 2011 15:15

    Le savoir faire de la police de MAM pour maintenir les pires dictature au monde devrai interroger certaine personne. Détourner les forces républicaine pour défendre les intérêts privés de multinational et des placements des hommes politiques Français à l’étranger montre un cynisme total face au droit de l’homme.

    Les politiques aiment les Français comme un paysan aime son cochon avant qu’il l’égorge. 
    Mais la société Française a des anticorps naturelles contre les malades qui nous gouvernent.
    La révolution est en marche, elle se fera par un changement de consommation, par le retour au Franc notre monnaie, par un contrôle des politiques.


  • 5 votes
    concitoyen 17 février 2011 14:19

    Il manque une question :

    A qui profite des intérêts verser à la banque central et la création monétaire ?
    A qui appartient la banque centrale et qui la gouverne ?
    Jean claude Trichet qui était inspecteur général sous Giscard, le même qui a fait voté  Le 3 janvier 1973, Valéry Giscard d’Estaing fait voter la Loi n°73-7 sur la Banque de France dont l’article 25 interdit au Trésor Public d’emprunter directement à la Banque de France à un taux d’intérêt nul, comme il en avait jusqu’alors le droit1. Cette loi oblige donc l’État (par le biais du Trésor Public) à emprunter à des entités privées à taux d’intérêts élevés.

     si la société civile européen n’est pas aux commandes de la monnaie qui dirige ? 
    L’empire anglo américain ou la couronne Angleterre pour lequel jean claude Trichet fait allégeance. Il n’existe dans le monde qu’un empire, l’empire des banquiers internationaux anglo américain. 
    Anecdotes source wikipédia

    En 2004, il reçoit le prix "de la carpette anglaise", décernée par l’Académie de la Carpette anglaise pour s’être présenté comme n’étant pas français lors de son intronisation à la tête de la Banque centrale européenne et pour avoir présenté en anglais la politique de l’établissement devant le Parlement européen de Strasbourg. Il avait déclaré lors de sa prise de fonction « I am not a Frenchman »6. !!!!

    Une banque centrale et une monnaie (leur monnaie l’euro) à leur service.
    Le secret des pyramides d’Égypte serait la création monétaire ; pour payer des esclaves qui s’ignorent. 


  • 2 votes
    concitoyen 26 janvier 2011 10:09

    Lors de chaque livraison de matière première les industriels font des analyses physico-chimique précises. Ils appellent sela la traçabilité. Les appareils utilisés sont de type chromatographie :

    Donc cette histoire est une fable. Les industriels connaissaient à la livraison le contenu frelaté d’huile de moteur et son pourcentage très précis avant la commercialisation. Ce qui est étonnant dans cette histoire d’empoisonnement , s’est la complicité officielle du parlement européen. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité