• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 27 décembre 2016 15:13

    @Pyrathome
    Galopin ! Galopin ! Un peu de respect pour mes vieux os, arrivez déjà vivant à mon âge (96 ans) freluquet et vous verrez si vous serez aussi alerte et clairvoyant que moi. Galopin ! Galopin !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 décembre 2016 21:16

    Ce fasciste d’extrême droite est dangereux, certes, mais on ne peut lui enlever le fait qu’il imite très bien les moustiques, le reste de son discours n’est que logorrhées verbales avinées et désespérées.
    .
    Oui je sais que je ne suis pas très populaire ici même, dans ce repaires de skinheads nostalgiques du troisième reich qui célèbrent à chaque occasion les divagations de ce François Fillon gourou de l’UPR, mais cet extrémiste semble néanmoins revenir à certaines réalités malgré son déni chronique des évidences que nous prônons, nous autres, hommes de la gauche authentique, à savoir que l’on ne se débarrasse pas si facilement du seul François qui soit : HOLLANDE.
    .
    Je vous ai prévenus en large, en longueur, en hauteur, en profondeur et en travers, qu’il n’est qu’au début de son ascension fulgurante, car il arrive au terme de son premier quinquennat, il y en aura beaucoup d’autres puisqu’il sera Président à vie, vous peinez à me croire, mais vous verrez si vous vivrez que j’ai incontestablement raison puisque je ne suis pas né de la dernière pluie, mais aussi et surtout, parce que je suis de gauche.
    .
    Hollande 2017 ! VITE !!!

     



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 décembre 2016 12:02

    @l’argentin
    Oh quelles mauvaises intentions vous me prêtez là, jeune homme, ah vous trouvez que j’ai du talent d’écriture ? C’est gentil merci, dommage que chez Grasset ils n’aient pas le même avis, ils ont refusé mon ouvrage : "La division Charlemagne au service de la gauche française", j’ai subi ce genre d’ingratitudes toute ma vie vous savez, c’est le lot des combattants de la gauche authentique encerclés par l’extrême droite nauséabonde, sans doute, mais je mourrais en pouvant me regarder dans une glace, ce sera ma maigre consolation. Bien à vous, jeune homme.



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 décembre 2016 00:51

    @l’argentin
    Vous me flattez jeune homme, vous êtes donc sur la bonne voie si vous vous reconnaissez en moi, attendez, l’Argentin, j’ai pas mal d’anciens amis qui ont migré en Amérique du sud en 44, vous êtes peut être, même certainement, le petit fils de l’un d’entre eux si ça se trouve, car le monde est souvent petit, vous savez, bon sang ne saurait mentir entre gens de la gauche authentique, vous êtes sûrement l’un d’eux, l’un de leurs dignes héritiers, combattifs, vaillants, honorables et loyaux, vous pouvez être fier, si c’est le cas échéant, de vos origines, nobles, hélas, trop souvent incomprises dans ce monde chaotique devenu incompréhensible aujourd’hui pour qui n’a pas vécu le front, le baptême du feu, l’incomparable odeur de la chair brûlée au petit matin, le gaz moutarde dans les narines, le fumet de tant de souffrances accumulées en de si courts instants, qui rendrait n’importe qui ayant connu les effluves du lance flammes poète et chansonnier, de charmants délices devenus passés de mode actuellement, hélas, ce qui explique le chaos d’extrême droite qui règne un peu partout aujourd’hui, oui, si je n’étais pas si casanier après la campagne de 43, j’aurais sans doute suivi mes amis pour l’outre atlantique, mais on ne se refait pas n’est ce pas, un Français reste un Français, même si la France, partout où il va, il l’emporte avec lui dans son coeur.

    .

    Faites moi plaisir et honorez votre père, Monsieur l’Argentin, votez François Hollande en 2017, il sera fier de vous. Je suis déjà fier de vous. Mais de grâce, faites donc des reprises du grand Charles Trenet plutôt que votre cacophonie inaudible pour mon sonotone avec votre groupe de musique champêtre, croyez moi jeune homme, vous gagneriez en notoriété, c’est un conseil d’homme de gauche authentique que je vous donne, car j’ai bien connu le monde de la chanson autrefois, la môme Piaf ne m’était pas étrangère, héhé, et avec elle, tous ces artistes prestigieux qui ont eu le courage de chanter pour l’occupant dans des conditions difficiles dans les music halls, en diffusant insidieusement les valeurs de la gauche authentique aux oreilles ennemies, j’avais mes entrées à radio paris, ha ! C’était le bon temps gamin, le bon temps, si vous saviez comme j’étais heureux en ce temps là, si vous saviez...



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 décembre 2016 23:17

    Je ne comprends pas cet acharnement, ce déni de réalité dans les discussions politiques, enfin je crois deviner qu’elles sont politiques tant elles me semblent aberrantes et déconnectées de l’évidence, non, je ne comprends pas comment on peut être aveuglés à ce point là.
    .
    Réveillez vous bon sang, l’heure est grave, le pays s’affaiblit économiquement face à nos ennemis mortels, les boches, qui nous gagnent de vitesse, faut dire qu’ils ne se prélassent pas à 35 heures par semaines, ceux là, et puis c’est pas des assistés les boches, oh non, j’ai connu un gars sur le front de l’est qui s’appelait Helmut, et bien croyez moi si vous voulez, avec un bras en moins, il a réussi à balayer une colonne russe dites donc, nous avions sympathisé un brin pendant la trêve de noël en 43, une cigarette offerte, même par un schleu par moins 40 dans les bois noirs, croyez moi, ça vaut parfois tout l’or du monde et le sentiment de redevenir humain un bref instant avant de recommencer à se vautrer dans la tripailles et le sang, vous en avez de la chance, jeunes gens, d’être nés sous une bonne étoile, vous savez, de pouvoir profiter de tout ce que pourquoi notre sang à nous, vos anciens, a coulé, de toutes ces avancées sociales, ne pas connaître la pénurie de PQ, devoir s’essuyer avec des feuilles d’arbre humides, de ne pas toucher sa solde, revenir au pays et constater que vous êtes méprisés, traités même de boucher, pourtant d’avoir servi engagé volontaire dans la division Charlemagne, en homme de gauche authentique, m’avait paru une excellente idée à l’époque, m’enfin, l’ingratitude humaine n’a pas de limite, de retour en France, je me suis fait traiter de collabo, vous savez, on me huait dans les rues, ma femme fut tondue, pauvre Gertrude, elle si raffinée, si maniaque avec sa belle chevelure bouclée d’or, on me cracha dessus jusqu’au tribunal où le procès qu’il me fut infligé se déroulait, je ne du ma grâce que parce qu’un lointain cousin germain connaissait le beau frère de la nièce du fils adoptif d’un grand oncle de François Mitterrand en personne, ce grand homme, cette lumière même qui a su guider la France vers des sommets encore jusqu’ici inexplorés, oui j’ai été jugé, on m’a jugé indignement, moi, l’homme de gauche authentique pour je cite : "Haute trahison, intelligence avec l’ennemi, collaboration active, engagement volontaire dans un organisme paramilitaire, antisémitisme forcené, et crimes de guerre multiples avec facteur aggravant de cruauté extrême accompagnée de pratiques cannibales.
    .
    Quel injustice, vous savez pour un humaniste comme moi qui a la philanthropie chevillée au corps, je pensais bien faire, servir les valeurs de la gauche authentique et qu’ai je vu en revenant au pays bien aimé ? L’extrême droite la plus atroce qui s’apprêtait à nommer plus tard, René Cotti, Président de la France éternelle que j’aime plus que tout et pour laquelle j’ai annihilé tant de tribus, tant de femmes et d’enfants, autant d’hommes, valides ou non, qui étaient ils pour me juger ces planqués ? Etaient ils à ma place en pleine merde jusqu’aux oreilles dans le sang et les entrailles ?
    .
    Je m’égare, profitez de la chance que vous avez de jouir de privilèges que vous ne devez qu’à des gens comme moi, de gauche authentique, jeunes gens, et ne faites plus les imbéciles, ne faites pas semblant de ne pas comprendre, votez Hollande 2017 ! VITE !!! Vous le savez aussi bien que moi qu’il est le seul digne de confiance.
    .
    Allez et oeuvrez bien Jeunes d’aujourd’hui, vos anciens vous contemplent et ont foi en vous, cessez ces discussions grotesques de nouveaux nés, qui sont les gens dont vous parlez à part des extrémistes de droite, je sais que vous aimez provoquer, c’est de votre âge, galopins, mais sachez que, J’ai foi en vous mes braves petits, allez, votez bien mais votez juste, François Hollande vous le rendra.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité