• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 mars 2017 21:09

    @maQiavel
    Mais de quoi et de qui parlez vous ?

    J’aurais tendance à croire que vous êtes quelqu’un de bon, de rai, de gauche authentique, mais parfois le doute m’assaille et je vous soupçonne fortement d’être un nervis de l’extrême droite la plus vile, qui est ce Asselineau dont vous parlez ? Il s’agit ici de François Fillon, oui je sais, il y a de quoi perdre son latin avec tout ces François mais c’est ce que l’ennemi nazi espère, brouiller les prénoms pour fausser les cartes, heureusement ma boussole de gauche authentique et mon logiciel authentiquement calibré à gauche m’empêche toute désorientation fortuite ou volontaire de ma part ou celle que mes ennemis d’extrême droite tentent de m’imposer, mai j’avoue qu’en vous lisant, je suis dubitatif vous concernant, si je me trompe en vous accusant d’être un nazi, veuillez me pardonner, chose que vous ferez naturellement si vous êtes authentiquement de gauche authentique, dans le cas contraire, sachez Monsieur, que je ne vous saluerai pas.

    .

    Rappelez vous jeune éphèbe, Hollande 2017 ! VITE !!! sinon Pan Pan après le 8 mai, n’est ce pas ? Pour tous les traîtres intolérants et sectaires qui n’auraient pas mis le bon bulletin dans l’urne, je vous aurai prévenu... Tic Tac Tic Tac... Dit la pendule au puit.



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 mars 2017 20:56

    Impossible d’échapper à ce François Fillon ma parole, il est partout, à croire qu’il bénéficie du don d’ubiquité, c’est une des ruses de l’extrême droite fascistoïdo-nazie que de donner cette illusion là.
    .
    Alors cet enfant du ventre encore fécond de la bête immonde est encore debout ? Il ne comprend décidément pas la leçon, ce galopin pas sec derrière les oreilles dont le lait coule encore du nez quand on le lui presse s’obstine à vouloir défier notre président à vie François Hollande ? Mais qui compte t’il berner avec son groupuscule de nostalgiques du troisième reich aux yeux injectés de sang et la bave aux lèvres ? Qui compte il effrayer ? Nous ? Les honnêtes citoyens intelligents, ouverts, tolérants, raffinés cultivés de la gauche authentique ? Le pauvre, j’en aurai presque pitié si mon mépris ne creusait pas si profond les latrines pour les enfouir, les servants du nazisme personnifié, de la tyranie droitarde la plus extrême.
    .
    Sait il seulement qu’il ne suffit pas de bénéficier de quelques promesses de parrainage venus de quelques agitateurs bas du front et ras du caleçon, accessoirement traîtres à leur nation et aux valeurs de la gauche authentique qu’il faudra fusiller ou rééduquer le moment venu pour pouvoir se hisser calife à la place du calife ? Quelle naïveté toute juvénile de la part de ce garnement tout juste sorti de l’adolescence.
    .
    Se voit il déjà en haut de l’affiche comme ce garnement d’Aznavour, l’exilé fiscal ? Quelle belle preuve de futilité que de réjouir pour si peu, n’est ce pas ? Comme tous ses semblables, ce nazillon en culottes courtes ne fera pas long feu devant les hordes magnifiques et belles des partisans de la gauche authentique, soudés comme un seul homme et prêts à faire front commun contre l’immonde, l’innommable, toujours prompt à surgir des abysses des poubelles des heures sombres de notre histoire.

    .
    Oui cette brave femme de la gauche authentiquement progressiste a raison de mettre à l’index ce nervis des basses fosses de la conscience humaine, oui cette femme courageuse, prête à enfanter la génération de demain de son sexe sanctuarisé par des poils pubiens de gauche authentique, longs et soyeux, a raison de se lever telle la Jeanne d’arc du 20ème siècle avec la fougue de ses 20 ans, cette Caroline, mon dieu quel beau prénom, un blason à lui seul de l’honneur, de la chevalerie féminine et des joutes endiablées pour bouter l’anglois hors du royaume, quelle majesté dans le geste, quelle magnificence dans le verbe, quelle auguste prestance devant l’ennemi aux aguets ! Ha si j’avais 76 ans de moins, croyez bien que je me laisserais tenter à taquiner la gueuze mais revenons à nos moutons car l’heure est grave, chers amis, citoyens, camarades, no pasaran !
    .
    L’heure H approche, l’instant T pointe son nez, l’horizon s’obscurcit parfois mais toujours rayonne le soleil de l’espérance, alors pour vous protéger de toute pluie fasciste nauséabonde et des bruits de bottes en caoutchouc, vous savez ce qu’i vous faudra faire le moment fatidique, inutile de vous le rappeler car vous le savez déjà, j’ose l’espérer en tout cas : Hollande 2017 ! VITE !!!!

     

     



  • 12 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 février 2017 18:21

    Moi je ne surfe plus sans mon décodex, car il m’est arrivé trop souvent de tomber sur des sites incitant à la peste brune ou à s’éloigner de la gauche authentique alors j’ai pris mes précautions, je surfe couvert, ça évite de s’échouer sur les écueils de l’extrême droite nauséabonde.
    .
    On remarque tout de suite dans cet échange musclé qui est le procureur et qui est l’accusé, l’homme à lunette là, par exemple, il a une bonne tête à dénoncer des juifs sous l’occupation, voyez comment il tente avec son ton inquisiteur de mettre sur la sellette le journaliste barbu de gauche authentique qui résiste avec un flegme inhérent aux gens de bonne foi et d’une honnêteté sans faille aux attaques perverses du nervis d’extrême droite qui tente maladroitement de le prendre en défaut sans succès.
    .
    Je pense qu’il serait judicieux d’étendre cette excellente initiative de gauche authentique de pastilles colorées aux personnes, celles de gauche authentiquement fiables, on leur tatoue une pastille verte sur le front, celles qui ont des idées subversives de gauche mais pas toujours, qui sont visiblement tentée par la droite quelques fois mais qui reviennent quand même aux valeurs de gauche authentique après un petit écart, une pastille orange sur le menton, pour qu’il n’y aie pas de confusion possible avec la verte sur le front y compris pour les daltoniens de gauche authentique, et ceux qui sont nauséabondement et notoirement de droite ou d’extrême droite, une pastille rouge mais sur le nez, comme ça on les identifiera de loin et nous pourrons les neutraliser avant même qu’elles puissent nous approcher à moins de 5 mètres afin d’éviter toute contagion possible venue du ventre encore fécond de la bête immonde.
    .
    Pour que cette mesure voie le jour en 2017, qu’une seule solution : HOLLANDE 2017 ! VITE !!!
    .
    N’oubliez pas : surfez intelligent, surfez prudemment, informez vous sereinement, restez dans les valeurs de la gauche authentique sans danger, ne cliquez jamais nulle part, sans votre DECODEX, moi je l’fais !



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 15 février 2017 11:22

    Bonjour jeune éphèbe, je constate avec un ravissement teinté de satisfaction que vous avez scrupuleusement suivi mes conseils, abandonnés vos livres poussiéreux d’extrême droite en arrière plan, renoncé à philosopher, ce qui n’était, vous l’avouerez, pas en adéquation avec votre âge juvénile pour vous adonner à des activités plus seines et épanouissantes pour jeunesse naissante.
    .
    Vous avez choisi le dessin, c’est bien, mais si vous me permettez d’apporter un gros bémol à votre initiative "artistique", il est, je pense, beaucoup trop tôt pour nous faire profiter de vos créations, un minimum de pratique serait bienvenu avant de tenter de publier vos toiles.
    .
    Car voyez vous, une panne de sonotone ce matin m’a privé du son de votre vidéo, je n’ai donc que les images, je ne sais par conséquent pas si vous vous justifiez de votre choix, vous me pardonnerez certainement cet incident technique, pour aborder tout de suite une critique constructive de votre exquise esquisse.
    .
    Pourquoi orientez vous d’emblée vers l’ordurier ? Car sur votre dessin, on distingue vaguement en premier lieu la tentative, certes honorable pour quelqu’un de votre génération, c’est à la mode après tout, de dessiner un robot, on y distingue bien le haut du casque avec de vagues yeux sur le côté, son antenne radar caractéristique sur le côté droit, mais alors pourquoi l’affubler directement de mots vulgaires sur ce qui aurait du être ses joues ? Je lis parfaitement le mot "cul" dessus, pouvez vous en décrire le cheminement explicatif de sa présence sur un robot ? L’autre mot c’est éco il me semble, car si je suis sourd ce matin, je ne suis pas aveugle, je pense à une sorte de rébus initié par vous, cul, éco, trop subtil pour moi sans doute, mais pourquoi un rébus sur un robot ?
    .
    Je ne sais pas ce qu’il vous prend ensuite, une provocation nauséabonde de votre part, sans doute, galopin, yéyé, mais ça devient franchement dégoûtant, je ne sais quel plaisir vous avez pris à nous exposer un anus géant en gros plan sous l’ébauche de robot, jeune homme, je m’en vais donc vous donner un autre, de conseil, exercez vous au difficile art pictural avant de vous vanter de vos présumés talents sur la toile, cela vous évitera bien des désillusions, vous savez, rien ne vaut le travail, encore du travail, toujours du travail avant de se risquer à présenter publiquement vos "chefs d’oeuvre", je ne veux pas être brutal, mais le chemin de la réussite, pour vous, est encore fort long, vous ne choquerez ainsi plus volontairement ou involontairement les gens qui seraient amenés à contempler vos "merveilles".
    .
    Autant dire que ce n’est pas gagné, mais persévérez, vous serez peut être un jour, récompensé de vos efforts et vous pourrez alors me remercier de vous avoir aiguillé vers une voie plus créatrice que votre ancienne obsession philosophique désuète.
    .
    Demandez donc des subventions pour vous donner un coup de pouce pour débuter dans votre nouvelle voie à notre merveilleux Etat de gauche authentique, notre bon François Hollande y consentira peut être dans sa grande mansuétude et largesse d’esprit tolérante de l’homme de gauche authentique qu’il est, à condition que vous l’aidiez à devenir Président à vie en avril, pour cela, qu’une seule solution, vous savez ce qu’il vous reste à faire dans l’isoloir au moment opportun et l’instant T : Hollande 2017 ! VITE !!!



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 14 février 2017 17:54

    Le fascisme existe, je l’ai rencontré.
    .
    Notamment quand j’officiais en volontaire désintéressé pour la défense des valeurs de la gauche française authentique quand j’étais sur le front de l’est dans la division Charlemagne en 43, j’en connais un rayon en matière de fascisme et il n’est pas toujours dans l’oeil de celui qu’on croit, croyez moi.
    .
    Mon compagnon d’arme Helmut était de gauche authentique, jovial, toujours partant pour une tournée de schnaps tandis que Vladimir était un nervis d’extrême droite la plus dure qui vous égorgeait pour une cigarette ou un mauvais regard, voyez vous. L’uniforme ne fait pas le fasciste, c’est l’homme qui fait le fasciste. La robe de bure ne préserve pas toujours de la pédophilie, suivez mon regard.
    .
    Aujourd’hui le fascisme est dans le crâne de tous les adversaires de la gauche authentique, c’est malheureusement aussi simple que cela, bien sûr, cela en fait encore trop de monde mais pas non plus de quoi noyer son chat dans du lait en ébullition, ne lui donnons pas plus d’importance qu’il n’en a réellement même si il faut exterminer tous ses servants jusqu’au derniers, depuis l’avènement du grand homme de gauche digne héritier de Jaurès, Jules Ferry et Léon Blum réunis que fut le grand François Mitterrand, le fascisme rase les murs dans la patrie des droits de l’homme de gauche authentique, croyez moi, je veille au grain au moindre bruit qui pourrait s’apparenter un peu trop hâtivement à des bruits de bottes. Mon sonotone est réglé sur hypersensible concernant la fréquence du fascisme et m’alerte au moindre frémissement rouge-brun mussolinien.
    .
    Comme je dors sur mes deux oreilles, le fascisme, même si il est toujours prêt à jaillir du ventre de la bête encore fécond, a quasiment été éradiqué de nos contrée avec le fils spirituel de Mitterrand, un autre François, notre bon Hollande qui accomplit sa mission difficile d’être une des sentinelles principales du monde libre. Le nôtre, celui des hommes de la gauche authentique.
    .
    Vous vous excitez sur des bras cassés qui ne représentent qu’eux mêmes, jeune homme vaillant aux dents longues, je comprends votre enthousiasme à servir notre cause commune à tous, mais ne rayez pas le parquet trop vite, ne déployez pas une paranoïa de mauvais aloi qui, si elle n’est pas contenue dans les strictes carcans des valeurs de la gauche authentique peut vous mener vers la colère, vers la haine et le coté obscur de l’extrême droite la plus vile, vous seriez étonné, mon jeune ami, combien de valeureux combattants de notre bord, j’ai vu s’enliser pendant les heures les plus sombres de notre histoire dans l’exact contraire de ce en quoi ils croyaient, il suffisait en effet qu’un bamboula leur parle mal pour qu’ils cèdent à la tentation de la facilité et au meurtre, voire au cannibalisme le plus féroce, ça a failli m’arriver, oh, ne riez pas, personne, même pas vous, du haut de votre insolence juvénile due à votre âge très vert, j’étais comme ça moi aussi à 14 ans, plein d’enthousiasme enflammé pour les valeurs de la gauche authentique, vous savez, vous avez quelque chose en vous de moi, qui fait que je me retrouve dans votre regard plein de promesses, mais sachez vous préserver du mal car il guette tapi dans l’ombre, vos moindres faiblesses et ce n’est pas avec ce qu’on apprend aux jeunes fiottasses d’aujourd’hui qui pourrait les préparer à affronter le fascisme d’extrême droite le plus hitlérien que j’ai combattu autrefois sous Pétain.
    .
    La bête immonde est à terre, certes, le FN, l’UPR, Le RPR, Le FG, et autres nervis aux yeux injectés de sang et la bave aux lèvres occupent le terrain virtuel et médiatique mais ça ne va pas au delà, tous les adhérents de ces partis de la haine contre la gauche authentique de François Hollande tiennent au mieux dans une cabine téléphonique si on les réunissait au même endroit, alors voyez vous, jeune homme, grâce à vos aînés, dont j’ai l’honneur de faire partie, et par ce que nous avons accompli pour débroussailler la jungle qu’était ce pays autrefois, afin que vous jouissiez des fruits de nos travaux et de nos combats afin que vous profitiez d’une vie plus tranquille que furent les nôtres, vous pourriez nous dire merci, payer nos retraites, et contempler notre oeuvre avec reconnaissance et surtout avec le sourire fier d’avoir eu des prédécesseurs tels que nous pour que vous puissiez apprécier les bienfaits de la liberté des valeurs de la gauche authentique qui, telle une fée, s’est penchée sur vos couffins et berceaux avec bienveillance pour que vous n’ayez jamais à vous battre vous mêmes contre la peste rouge-brune-verte-mauve-rose.
    .
    D’ailleurs vous en seriez bien incapables tas de feignasses de jeunes yéyés oisifs et paresseux, pas foutus capables de se lever le matin avec la fierté que nous avions de vous offrir un pays sain et libre, vous vous reposez sur nos lauriers tas de petits cons arrogants et irrespectueux des anciens comme moi, alors bougez vous le cul et participez à l’effort du maintien des valeurs de la gauche authentique en avril qu’une seule voie possible :
    .
    Hollande 2017 ! VITE !!!
    .
    Et ne répondez pas avec la malhonnêteté qui vous caractérises gamins prétentieux, galopins, galopins, vous botterai les fesses à coups de rangers jusqu’au sang pour vous apprendre la tolérance, l’ouverture d’esprit et le respect des aînés moi !
    .
    Allons enfants de la patriiiiiheuuuu le jour de gloire est arrrivééééééééé
    .
    Je vous laisse continuer le chant glorieux que j’ai entonné pour vous, et que je ne vous voie pas moufter, bande de pouilleux ! Montrez vous dignes de notre héritage , tas de bons à rien !

     
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité