• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 mai 2017 14:33

    Ce résistant de la gauche authentique malgré son look de pouilleux à se faire fusiller sans procès a raison, les nazis noirs, on en veut pas, c’est plus qu’un scandale moral, il en va de la réputation de la patrie des droits de l’homme toute entière, symbole universel de la gauche authentique ne peut pas se permettre qu’un négroïde d’extrême droite puisse ravir au poteau la victoire du seul candidat qui mérite son titre, M. Valls en personne, qui, malgré quelques dérives maladroites de gauche authentique quand il était au gouvernement de gauche socialiste, fut autrefois un maire exemplaire très gauche et au dessus de tout soupçon de corruption d’extrême droite.
    .
    De surcroit, il a déjà subi un échec cuisant de gauche authentique aux dernières élections alors il serait injuste que des fanfarons comme cet obersturmführer breton et ce dégénéré drogué hippie viennent lui gâcher la fête et l’enfoncer encore plus dans la dépression, l’aigreur, la déception de gauche authentique que subi en ce moment même, M Valls.
    .
    Pensez, avec compassion, sincérité, dévotion, empathie que ce grand monsieur de gauche authentique tel que Valls qui hier tutoyait les puissants de ce monde afin de faire barrage à la bête immonde tels que les Poutines, Clinton et autres Trump doive aujourd’hui en être réduit à jouer dans les bacs à sable de ce terroriste de la pensée déviante et inhumaine qui engendre la haine, la haaaaiiiiiiiiiiiiiine et croiser le fer avec ce d’Artagnan de pacotille aux idées aussi courtes que sa tignasse biotope de parasites divers est longue, hippie drogué jusqu’aux yeux qu’il doit occulter avec des mauvaises répliques de lunettes à la John Lennon pour ne pas révéler qu’il est défoncé en permanence par des substances que la décence m’interdit d’énumérer ici, voyez vous. Quel camouflet, quelle humiliation, quelle décrépitude morale cela doit être pour ce grand homme d’état qu’est Manuel Valls.



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 mai 2017 11:09

    C’est fou comme ces nouvelles cigarettes électroniques deviennent dangereuses, il serait temps de prendre ces problèmes de batteries qui pètent au sérieux.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 avril 2017 08:32

    @l’argentin
    Bonjour Monsieur, votre point de vue de l’étranger fausse votre jugement, si vous n’habitiez pas en Argentine vous sauriez, ingénu que vous êtes que la jeunesse qui hier encore, emmerdait le Front National, se nazifie vitesse grand V et représente un danger mortel pour la gauche authentique qui dirige ce pays depuis toujours dans les coeurs des hommes de gauche authentique mais factuellement depuis 1981.

    .

    Si vous n’aviez pas fui votre pays pour un pays du tiers monde d’amérique latine vous sauriez, déserteur lâche, que le fascisme rouge-brun-vert-jaune-noir tambourine des talons de ses bottes nos portes fragilisées de gauche authentiqueà force de propagande éhontée, haineuse et mensongère afin de promouvoir tous les extrêmes, de Fillon à Asselineau en passant par Le Pen, la fille du tortionnaire borgne et escroc, dont le sourir carnassier en dit long sur son coeur inexistant de requin femelle en passe de dévorer la démocratie de gauche authentique défendue bec et ongles par notre bon François Hollande. Qui restera, je suis toujours confiant, notre Président à vie, suite aux évènements orchestrés par l’extrême droite la plus ignoble en transformant nos jolis Champs Elysées en stand de tir forain avec des policiers en guise de peluches.

    .

    Oui la France est raciste, infestées de skinheads qui se reproduisent comme des lapins dont la progéniture sera destinée à faire éclater le plafond de verre qui interdisait jusqu’ici au FN d’accéder au pouvoir par un putsch utilisant les failles de notre démocratie de gauche authentique, mais grâce à de vaillants esprits éclairés comme le mien et avec l’aide des anciens comme moi, nous saurons rééduquer cette jeunesse à la dérive et en proie à la nostalgie d’Hitler.

    .

    Faites moi confiance, ce pays aura besoin de toutes ses forces vives de gauche authentique pour survivre, je répondrais présent pour ce nouveau combat qui s’offre à moi, humble retraité de gauche authentique afin de servir une ultime fois, ma patrie et on se passera des déserteurs tels que vous qui allez vous planquer dans la Pampa alors qu’autrefois nous autres, nous prenions le maquis pour défendre notre Patrie. J’ose espérer, Monsieur, que ma lettre vous fera réfléchir et revenir à de meilleurs intentions, vous donnera la force de revenir vous battre contre les hordes fascistes qui déferlent dans nos rues pour que triomphe les valeurs de la gauche authentique, faites au moins un ultime geste de salubrité public depuis vos lointaines contrées, galopin, votez Macron, pour que le déshonneur ne vous engloutisse pas tout à fait.

    .

    Je ne vous salue pas, j’ai horreur de la lâcheté, des fuyards, des déserteurs, j’en ai passé moi même par les armes lorsque je servais les valeurs de la gauche authentique française dans la division Charlemagne sur le front de l’Est en 42, chenapan !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 avril 2017 11:59

    Je n’ai point eu le temps de m’étourdir en regardant ce pseudo show de réalité tévé comme disent les jeunes, car de un, ce genre d’attraction pour touristes pékinois en goguette n’est destiné qu’à un public immature politiquement, ça occupe le temps de cerveaux disponible pour vendre une boisson cocacolatée dont la jeunesse se montre si friande et secondo trimo personne n’a eu la perspicacité nécessaire et judicieuse pour s’apercevoir de l’absence du candidat numéro 1 à la présidence à vie, j’ai nommé le Grand François Hollande, et un débat sans notre Président de gauche authentique n’est pas un débat sérieux, tout au plus une discussion de bistro du commerce fleurant bon l’extrême droite la plus nauséabonde, cela s’est vérifié selon certains extraits peu reluisants qu’il m’a été donné de contempler grâce à la magie d’internet, crébondieu.
    .
    Car ceux qui sont éveillés politiquement, ceux de la gauche authentique, comme moi, et d’autres qui se reconnaîtront et dont je me fais modestement le porte parole, savent très bien que ce simulacre de compétition présidentielle n’est qu’un leurre afin de faire barrage à l’hydre dont le ventre toujours fécond s’apprête à donner naissance à une progéniture multiple, entre Fillon le candidat UPR, Le Pen qu’on ne présente plus qui a la croix gammée chevillée au corps tel le chapelet d’une nonne au couvent, Lassalle le bien nommé, Hamon le névrosé musulman traître à sa patrie trafiquant de haschich, Asselineau rattrapé par ses affaires rances de nazi hégémonique à gros sourcils adolphiens, Dupont-Aignant l’agitateur extrémiste répendant un message Mussolinien du plus mauvais goût et Cheminade, le docteur Mengele qui voit des martiens partout, on ne sait où dégobiller sa nausée verte et remuante comme de la gelée à la menthe dont raffolent les anglois. Poutou et Arthaud étaient trop faibles pour compenser la balance à l’aiguille bloquée à droite toute de ce plateau pour gogos, bien que Poutou sous ses airs décontractés de bab cool ouvrier ne m’inspire qu’une confiance toute relative, je le soupçonne en fait d’être aussi caricatural pour couler la gauche authentique, sûrement un skinhead infiltré, mes investigations en ce sens nous en apprendront plus prochainement. Madam Arthaud aux lunettes de nostalgique du troisième reich mérite une enquête approfondie de la part de la gauche authentique pour nous prouver qu’elle est bien ce qu’elle prétend être. Seul Macron a bien su tenir son rôle en digne porte parole de notre bon François Hollande dont la stratégie politique en surprendra plus d’un le moment venu.
    .
    Je ne ferai évidemment pas partie des surpris en mai, car je sais déjà qu’il sera pour longtemps encore, notre président, peut être en exil pour un temps, mais qui sera représenté par son fidèle Macron, le temps pour lui de se mettre au vert et nous revenir en pleine forme en 2022 pour gouverner en personne ce pays fer de lance de la gauche authentique universelle.
    .
    En attendant, Hollande 2017 VITE !!!!! Ou Macron, c’est pareil, à défaut, on saura se contenter du dauphin plutôt que du lion pendant 5 courtes années, n’est ce pas ?



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 10 mars 2017 22:58

    @maQiavel
    Vous faites amende honorable et c’est tout à votre honneur jeune homme, devrais je dire, chérubin, affectueusement, bien sûr, mais n’oubliez pas que je vous ai quand même à l’oeil, allez et ne recommencez plus, n’est ce pas ? Car la sanction pour les traîtres, les collabos et les acolytes du fascisme rampant rouge-brun-noir sera sans appel. Nous sommes tolérants, ouverts, humanistes, mais comme on dit vulgairement, faut pas pousser non plus. Allez brave garçon, allez donner votre voix précieuse au seul président à vie dont la légitimité n’a d’égale que la prestance majestueuse d’un Empereur en devenir. Oui mon garçon, Hollande 2017 ! VITE !!!


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité