• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 226 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 juin 2017 14:35

    @izarn
    Qui êtes vous pour insulter d’éminents intellectuels qui ont prouvé leurs compétences de gauche authentique de longue date ?

    .

    Qui êtes vous pour traiter Monsieur Onfray de con ? Lui qui a écrit tant d’ouvrages qui ont cultivé un nombre incalculable de cervelles femelles jusque là adeptes de la bibliothèque rose et vouées à la page scientifique de "Nous deux" ? Que seraient devenues toutes ces femmes sans Onfray sinon des consommatrices zombifiées juste bonnes à veauter front national ?

    .

    Qui êtes vous pour insulter Monsieur Debray, homme de gauche authentique remarquable dont le talent a été démontré maintes et maintes fois de même que Monsieur Chevênement qui, malgré sa relative hostilité compétitive envers ce grand homme que fût Monsieur Mitterrand n’a jamais démérité de la gauche authentique.

    .

    Bref, vous n’êtes qu’un nazi semant zizanie, haine et discorde sur les forums, je vous plains galopin.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 juin 2017 11:13

    Je ne vois pas où est la manipulation, il ne faut pas oublier que les premières victimes du terrorisme sont les musulmans eux mêmes, il est donc logique, et courageux, en plein mois du ramadan, pour ces personnes de venir manifester leur solidarité envers les victimes occidentales qui ont le même sang rouge de gauche authentique dans les veines que les petits enfants musulman gazés au zyklon B par le Hitler Syrien.

    .
    En tant qu’athée de gauche authentique, je vous demande de vous recueillir en prières et pensées pour toutes les victimes de la barbarie d’extrême droite dans le monde. Merci.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 27 mai 2017 18:17

    @psychorigide
    Cher camarade de gauche authentique, je vous ai compris ! Picolez sereinement, mais n’oubliez pas de lire les oeuvres complètes de la jeune guérisseuse spirituelle chamanique kabbalistique israélo-palestinienne Rika Zaraï, la vierge du moyen orient, pour les intimes, on n’est jamais trop prudents. Tel le Renaud moyen, votre foie vous remerciera.



  • 5 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 27 mai 2017 13:28

    Je peux apporter ma pierre à l’édifice, en tant qu’homme de gauche authentique vous pouvez me croire sur parole, il y a quelques années, j’étais bien jeune, dans les 85 ans à peine, j’ai attrapé une maladie réputée mortelle, la cirrhose d foie couplée à une très virulente poussée de chikungunya couplé à une gangrène bubonique, et bien savez vous ce qui m’a sauvé ?
    .
    Le fait de me dire tous les jours que ce n’était qu’une banale malaria tubercoloïsale comme celle que j’avais attrapée sur le front de l’Est en 42 dans la division Charlemagne en luttant pour défendre les valeurs françaises de la gauche authentique pendant que des couillons jouaient aux braves planqués dans le maquis, suivez mon regard, et ça a marché car en plus, j’avais le livre salutaire de cette sainte jeune demoiselle, Rik Zaraï à mon chevet : Ces émotions qui guérissent, je l’ai appris par coeur, je ne saurais jamais trop l’en remercier mais son livre m’a sauvé la vie.
    .
    Donné mourant dans les 3 semaines par la médecine chinoise traditionnelle occidentale, j’ai survécu des années et je vais maintenant, gaillardement, sur mes 96 ans, je suis encore vert et suis toujours en quête de jolies damoiselles à la cuisse agile pour satisfaire ma libido débordante, croyez moi, vous êtes ce que vous pensez, alors si vous pensez que vous êtes immortels, vous le deviendrez, si vous pensez que vous êtes fragiles, frêles, maladifs et chétifs, alors vous le serez et n’atteindrez jamais un âge aussi respectable que le mien, prenez en de la graine sur le bon vieux Constant, galopins, garnements, chenapans, je peux vous prendre un à un au bras de fer sans problème, jeunes effrontés.

     



  • 7 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 mai 2017 14:33

    Ce résistant de la gauche authentique malgré son look de pouilleux à se faire fusiller sans procès a raison, les nazis noirs, on en veut pas, c’est plus qu’un scandale moral, il en va de la réputation de la patrie des droits de l’homme toute entière, symbole universel de la gauche authentique ne peut pas se permettre qu’un négroïde d’extrême droite puisse ravir au poteau la victoire du seul candidat qui mérite son titre, M. Valls en personne, qui, malgré quelques dérives maladroites de gauche authentique quand il était au gouvernement de gauche socialiste, fut autrefois un maire exemplaire très gauche et au dessus de tout soupçon de corruption d’extrême droite.
    .
    De surcroit, il a déjà subi un échec cuisant de gauche authentique aux dernières élections alors il serait injuste que des fanfarons comme cet obersturmführer breton et ce dégénéré drogué hippie viennent lui gâcher la fête et l’enfoncer encore plus dans la dépression, l’aigreur, la déception de gauche authentique que subi en ce moment même, M Valls.
    .
    Pensez, avec compassion, sincérité, dévotion, empathie que ce grand monsieur de gauche authentique tel que Valls qui hier tutoyait les puissants de ce monde afin de faire barrage à la bête immonde tels que les Poutines, Clinton et autres Trump doive aujourd’hui en être réduit à jouer dans les bacs à sable de ce terroriste de la pensée déviante et inhumaine qui engendre la haine, la haaaaiiiiiiiiiiiiiine et croiser le fer avec ce d’Artagnan de pacotille aux idées aussi courtes que sa tignasse biotope de parasites divers est longue, hippie drogué jusqu’aux yeux qu’il doit occulter avec des mauvaises répliques de lunettes à la John Lennon pour ne pas révéler qu’il est défoncé en permanence par des substances que la décence m’interdit d’énumérer ici, voyez vous. Quel camouflet, quelle humiliation, quelle décrépitude morale cela doit être pour ce grand homme d’état qu’est Manuel Valls.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès