• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 février 2017 11:27

    Bonjour chez vous galopin, on ne peut que constater à la suite de vos propos d’agitateur d’extrême droite au crâne rasé que ça fait beau temps que vous n’avez plus mis le nez dehors.
    .
    Vous réapproprier l’espace public dites vous ? Rien que ça ? Sans de lourdes mitrailleuses et un bataillon de nos excellents chars Leclerc, qui ne valent toujours pas les fameux Tigres allemands, entre parenthèses, je ne vois pas comment vous allez vous réapproprier l’espace public qui est devenu une jungle hantée par une faune aussi hétéroclite que tour à tour sauvage et/ou zombifiée, vous avez vu les spécimens qui rôdent dans nos rues ? Ah ce n’est plus comme dans mon bon temps, des gens comme vous et moi, de gauche authentique, le béret vissé fièrement sur une tête noble à la moustache de gauche authentique qui déambulaient gaiement et poliment, j’insiste sur ce dernier terme, une baguette de pain sous le bras, le journal Libération dépassant de la poche d’un costume digne d’un dimanche de mai ensoleillé que l’on portait avec cette élégance française qui faisait notre exception culturelle unique et universelle et qui vous saluaient avec respect et diplomatie.
    .
    Croyez vous que ces usages sont toujours en vigueur avec l’Afrique subsaharienne qui s’est installée à nos portes avec la volonté manifeste de pratiquer une colonisation à l’envers ? Je me crois dans mes vertes années quand je chassais le bois d’ébène pour les ramener dans les champs de nos industries coloniales ma parole, là bas, au Sénégal, je veux bien, c’était exotique mais à Paris ?!?!?!?!?
    .
    Chasser les marchands, encore un utopiste catholique ultra rigoriste qui se prend pour Jésus, mais mon brave garçon, redescendez sur terre, comment allez vous acheter les vêtements de yéyés que vous portez sans marchand ? Comment allez vous exhiber une telle bibliothèque quand les marchands de livres auront été chassés, vous tombez, aveuglé par votre haine sociale et votre mépris de classe d’essence tyrannique, voire despotique en devenir dans des travers effrayants, votre discours nauséabond atteint ici son paroxysme quand on sait ce que dans certains milieux des heures les plus ombres de notre histoire, le terme "marchands" signifie réellement, vous avez à faire à un érudit avec moi jeune freluquet, vous savez, on sait très bien à QUI vous faites allusion en parlant de "marchands", les pharisiens, n’est ce pas, les "israélites" sur lesquels vous rejetez toutes vos frustrations nazies inassouvies avouez.
    .
    Je note avec une déception sans commune égale que vous éludez totalement le fait que notre bon François Hollande est et sera notre Président à vie, en faisant diversion pour noyer le poisson en nous parlant de je ne sais quel Macro, macro quoi ? Economique ? Céphale ? Scopique ? Vous êtes bien vague dans vos divagation mon jeune ami pour soit disant écarter la peste brune de l’Elysée, vous délirez complètement jeune éphèbe, sortez donc un peu le nez de vos bouquins poussiéreux pour reprendre contact avec une certaine réalité pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point la situation a changé en quelques décennies seulement, vous ferez alors sans doute des vidéos plus réalistes et constructives plutôt que vous enfoncer dans un déni qui n’est pas de votre âge, vaquez donc à des occupations qui vous conviennent mieux, allez donc conter fleurettes aux jeunes damoiselles de votre génération, elles semblent si perdues avec leur walkman comme disent les japonais sur leurs oreilles en permanence et leurs jolis yeux uniquement flattés par la lumière bleutée de leurs tablettes tactiles, vous verrez, vous me remercierez un jour de vous avoir sorti de votre enfermement nauséabond.
    .
    Suivez mes conseils si vous voulez faire sauter le petit vous plus tard sur vos genoux, dans les valeurs et le respect retrouvé de la gauche authentique.
    .
    En attendant n’oubliez pas de glisser dans l’urne ce qui est pour la plupart d’entre nous ici une évidence, Hollande 2017 ! VITE !!!

     



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 février 2017 12:56

    Pauvre homme, ce nervis d’extrême droite aux yeux injectés de sang et la bave écumante aux lèvres fulmine littéralement de rage, dévoré par la jalousie la plus nazifiante qu’il m’aie été donné de contempler dans ma vie d’homme de gauche authentique.
    .
    Non content d’afficher un antisémitisme décomplexé à l’égard du grand humaniste Jacques Attali, ce fasciste assumé déverse sa bile acide et vitriolée sur un des plus fidèles lieutenant de notre futur président à vie François Hollande, ce monsieur, ce François Fillon là, gourou de la secte UPR, excédé par son inexistence médiatique, à juste titre pour la préservation de la démocratie de la gauche authentique au passage, convoite tellement le succès de ses ennemis et adversaires, qu’il ne peut plus cacher sa haine des valeurs humanistes qui font que notre pays est une exception culturelle universelle.
    .
    Je devrais à mon tour lui retourner sa hargne vengeresse au visage, mais, en homme de gauche authentique et fervent défenseur de notre bon Président François Hollande, je ne m’abaisserais pas à un tel niveau de barbarie nazie. Il me fait de la peine ce vieux monsieur qui a raté sa vie, oui, de la peine de le voir s’enliser tel le Jabba le Hut moyen dans sa vase rouge-brune et rongé par sa propre haine de l’autre. Puisse t’il un jour, ainsi que ses peu nombreux adeptes égarés, trouver la paix qui lui fait défaut et que son coeur entrevoie avant qu’il ne soit trop tard, les lumières philanthropiques de la gauche authentique, c’est tout le mal que je lui souhaite, triste de voir une telle décrépitude exibée ainsi sans aucune pudeur aux yeux de tous, enfin, ainsi est la vie.
    .
    Pour que de telles horreurs ne soient plus possible en 2017 : Hollande 2017 ! VITE !!!



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 1er février 2017 11:58

    Bien, ce faux nez de l’extrême droite déguisé en socialiste de gauche authentique a dégagé, c’est un beau boulevard, royal même, c’est le cas de le dire, qui s’ouvre là pour François Hollande, que certains ici ont enterré trop vite et prématurément, car tout cela fait partie de sa géniale stratégie d’avant-garde et révolutionnaire pour briguer et obtenir sans coup férir le poste d’état urgentissime pour sauver la France que celui de Président à vie. Car vous tous ici qui vous gaussez de mes analyses pertinentes, visionnaires et prophétiques, vous serez nombreux à vous incliner devant ce fait accompli en mai. Et y a pas de mais, compris ?
    .
    Pour une France prospère dans les valeurs de la gauche authentique, Hollande 2017 ! VITE !!!



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 janvier 2017 19:22

    Ce nazi à chemise noir semble interpeller les gens de la gauche authentique avec son verbiage hystérique et bégayant à la limite de l’insupportable pour mon sonotone pourtant réglé à la fréquence minimum.
    .
    Je constate plusieurs contravention à des lois dites mémorielles en s’en prenant tour à tour à Monsieur Roman Polanski pour une histoire de moeurs vieille de 40 ans, donc la soit disant adolescente a aujourd’hui au bas mot, 53 ans, je ne pense pas qu’elle souffre encore de l’anus pour s’être pris un pénis dedans, anachronisme au niveau de l’analyse, moi quand j’étais colon en Afrique Noire, j’en ai connu des fillettes et aucune ne se plaignait de ce genre de pratique et certaines tombaient enceinte à l’âge de 8 ans car déjà réglées, c’est précoce le bois d’ébène vous savez, aucun gros titre dans les journaux de l’époque, aucun buzz sur facebook, aucune polémique sur tweeter pour des actes somme toute naturels dans les années 30.
    .
    Il récidive un peu plus loin en invectivant un autre philosophe, Grand Académicien fraîchement nommé au titre envié d’Immortel, autre crime passible de la prison dans la France de la gauche authentique, il donne le bâton pour se faire battre cet extrémiste fascistoïde.
    .
    Il parle de blanc, d’arabe, de noir sur le même plan d’égalité pour des productions cinématographiques, encore un anachronisme bien dans la mode de cette époque dans laquelle tout fout le camp à veau l’eau, car, il oublie les sacro saints quotas exigés dans ce milieu là, il semble oublier qu’un noir ou un bronzé était obligatoirement imposé par je ne sais quelle officine de l’ombre afin de maintenir la paix sociale et donner l’illusion de la représentativité des diverses communautés au sein d’un pays majoritairement blanc, pour pas que les importés indésirables ne se sentent oublié par le génie de l’homme blanc de gauche authentique, bref, cet excité du bocal est un nazi doublé d’un inculte, inutile de développer plus, sa lamentable tentative de vomir sa bile d’extrême droite sur les valeurs de la gauche française, resteront lettre morte aux oreilles de ceux qui s’aventure à essayer de comprendre ce que tente de hurler ce jeune agitateur sans envergure.
    .
    Il a heureusement épargné de sa bile hitlérienne notre bon François Hollande qui remettra bon ordre dans ce média qu’est internet en faisant taire ces hurluberlus nostalgiques du troisième Reich en mai, car n’oubliez jamais : Hollande 2017 ! VITE !!!



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 19 janvier 2017 11:54

    Je suis choqué, extrêmement choqué par le laxisme de cette justice à dérailleur pour ce nervis d’extrême droite qui a attenté à la vie d’un noble représentant de la gauche authentique tout en réussissant l’exploit d’être le bras droit de notre glorieux Président Hollande, j’ai nommé cet humaniste philanthropique défenseur des valeurs universelles qui font de la gauche française un phénomène rare et unique au monde : Manuel Valls.
    .
    Exemple sans précédent d’une assimilation réussie à la française, un émigré espagnol à moitié suisse qui vient, sans rien dans les poches, sur notre sol et à la force du poignet a su gravir tous les échelons de la difficile échelle hiérarchique institutionnelle et politique française pour parvenir à se hisser juste un cran en dessous de notre bon François Hollande, je trouve que cela force le respect et impose une admiration sans borne pour une telle volonté de réussir, que les parasites d’extrême droite en prenne de la graine, ces oisifs calamiteux qui bavent de jalousie pour ceux qui réussissent à porter haut les couleurs de la gauche authentique comme cet excité breton indépendantiste, n’hésitant pas exhiber des saluts nazis inversés sur son facebook, d’après une enquête minutieuse que j’ai effectué par mes soins pour connaître le visage de la bête immonde qui a eu l’audace, l’extrême impudence de droite, de fouler de la main le beau visage de la démocratie de gauche authentique incarnée par Monsieur Manuel Valls qui a su amortir ce camouflet sans trembler du menton, ce qui prouve bien la différence de dignité entre ce frisé au look pouilleux et négligé, uniforme des extrémistes les plus fascistes et virulents qui soient parmi les nostalgiques du troisième reich et la prestance exemplaire et sans faille d’un homme d’honneur, un combattant fier, au panache incontestable et incontesté.
    .
    Oui je suis choqué par la légèreté de la peine beaucoup trop clémente infligée à ce terroriste d’extrême droite plus dangereux qu’un bataillon de troisième division SS car il évolue dans l’ombre, tel un loup solitaire pet à frapper encore et encore jusqu’à ce qu’il soit abattu après une longue et épuisante traque, tandis qu’un bataillon a le mérite de se voir de loin, cette menace tapie dans l’anonymat des foules, prête à surgir des foules humaines qui sert de bouclier à ces fous furieux, ça fait peur. Au moins, tout le monde pourra face à ce "jugement" d’une indulgence inouïe, constater de quel côté est la haine, la haiiiiiiiiine, car cet homme de gauche authentique humilié, battu, conspué en public, malgré ses blessures encore béantes, morales, physiques, philosophiques a su se montrer magnanime face à son ennemi mortel d’un jour, il a su mettre en pratique les valeurs de la gauche authentique en ne déchainant pas sa juste colère vengeresse contre son presque assassin et ça, ça va parler à tous les hommes dont le coeur bat à gauche de ce pays fier, noble, puissant, universel qu’est la France de Jaurès, de Jules Ferry, de Mitterrand mais surtout, de François Hollande.
    .
    Pour que le terrorisme soit à jamais giflé et bouté hors de notre sol pas d’autre alternative : Hollande 2017 ! VITE !!! ... Allons enfants de la patriiiihiiiheu le jour de gloire EST arrivééééé, contre nous de la tyrannniiiihhheuuu, l’étendard sanglant est levééééééé... Je vous laisse chanter en coeur cet hymne que je viens d’avoir l’immense honneur d’entonner pour vous afin qu’il résonne dans vos âmes et vos corps pour que triomphe encore, les valeurs de la gauche libre !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité