Non, mais laissez le croire qu’il est capable de juger que la qualité d’une étude "scientifique", car comme chacun sait ici que c’est un expert dans ce domaine... Voir surement un futur prix Nobel.
Le jour il fera sa propre introspection et s’auto-appliquera ses méthodes... .. . Mais, l’autocritique n’a pas l’air de lui venir à l’esprit. Il n’a pas l’air d’appliquer à lui-même, ce qu’il exige d’autrui... !
Déjà, il pourrait se demander quel est son parcours pour se croire capable de proférer de tels jugements aussi absolus ! Dieu lui parlerait il ? Est il en mission divine contre les mécréants ? Contre qui est-il en guerre ?
Ou est ce juste son Ego de merde qui lui fait dire n’importe quoi !?
Avec 500X la dose les auteurs indiquent qu’il n’y a aucune toxicité observée dans les organes des rats.
Ne serait ce pas un mensonge... Non !?
Il me semble que ceci ne concerne que le foie !?! "No toxic findings indicating liver damage were found in the rat repeated-dose toxicity test (M2.6.6.3)(*)"