• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

CoolDude

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    CoolDude 1er août 2020 13:18

    @bubu12

    mais ça ne justifie pas le fait de les mettre dans un autre groupe en cour de route

    Vous voulez les mettre ou ?
    Dans le groupe, "ils en ont pris mais pas assez"... Et pour les comparer a quoi ?

    Vous appelez une fraude qui n’en est pas une.





  • vote
    CoolDude 1er août 2020 12:37

    @Alcyon

    Et vous ?



  • 1 vote
    CoolDude 1er août 2020 12:36

    @sls0

    "Additional analysis was performed using propensity score matching to compare outcomes in mortality across treatment groups. A propensity score was created for each patient based on the set of patient characteristics used in the Cox regression model. Subsequently, 1 to 1 matchups of patients given hydroxychloroquine (either hydroxychloroquine alone or in combination with azithromycin) and patients not given hydroxychloroquine based on the exact propensity score were observed."

    Une analyse supplémentaire a été effectuée à l’aide de la correspondance des scores de propension pour comparer les résultats de la mortalité entre les groupes de traitement. Un score de propension a été créé pour chaque patient en fonction de l’ensemble des caractéristiques du patient utilisées dans le modèle de régression de Cox. Par la suite, on a observé 1 à 1 matchups de patients ayant reçu de l’hydroxychloroquine (soit de l’hydroxychloroquine seule ou en combinaison avec de l’azithromycine) et de patients n’ayant pas reçu d’hydroxychloroquine selon le score de propension exact.


    PS :
    Le score de propension permet de rendre toutes les variables initiales comparables entre les groupes au sein d’une chaque strate.

    Merci sls0...
    Heureusment que vous êtes là pour leurs apprendre leurs métiers !



  • vote
    CoolDude 1er août 2020 00:37

    @Super Cochon

    Effectivement ça n’arrange pas...

    Mais les personnes qui ont participé à cette étude étaient déjà à moitié camé et le Remdésivir n’a pas eut des résultats folichon d’ailleurs. Mais lui il est autorisé, sur la base de quoi, on ne sait pas.

    Le taux de mortalité dans cette étude est de l’ordre de 33%, 1 sur 3, ce qui est équivalent aux taux de mortalité des personnes en réanimation à Paris à cette époque. Demandez à M. Hirsh.

    Bref, une cata.



  • vote
    CoolDude 1er août 2020 00:03

    @Super Cochon

    Wait and See, on aura bien un jour le fin mot de cette histoire. Les État Unis sont plein dans le pic épidémique. Le couteau sous la gorge, ils commencent à faire des essais thérapeutiques qui pour l’instant vont dans ce sens.

    Ils arrivent à diminuer le temps de "récupération" jusqu’à 50%, ce qui n’est pas si mal et est dans intervalle de confiance des Études ECR.

    De tout façon, à défaut d’autres choses...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité