• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    Debrief 16 octobre 23:21

    Voilà le déchainement des meufs frustrées qui prend le sillage de l’affaire Weinstein. Ont-elles été draguées par quelqu’un à qui elles en veulent pour une raison ou une autre  ? C’est transposé en quasi-viol qu’elles auraient subi dans l’élan de #balancetonporc, parce que dans le tag, les porcs c’est tous le mecs au fond. Que n’aurait-on par dit si un mec avait tagué #dégagetatruie sur Twitter ?



  • 16 votes
    Debrief 15 octobre 00:17

    Maudit Laurent Fabius, représentant de la caste typique, imbu de sa personne et convaincu de son importance pourtant misérable au regard de ses performances de décideur. Revenu sur scène après le scandale du sang, ministre des affaires françaises d’Israël l’inspirant pour glorifier les terroristes utiles à la cause sioniste anti-syrienne, jugeant du haut de sa personne qu’un dirigeant officiel d’un état ne mérite pas de vivre. Mais quelle enflure, au sens propre et figuré.



  • 1 vote
    Debrief 13 octobre 09:22

    Dans l’audio de France Culture, le journaliste (?) évoque la mouche dans l’oreille de l’éléphant qui est dans un magasin de porcelaines et accuse Green Peace de donner des idées aux "terroristes" avec cette histoire de piscine. Comment peut-on être aussi naïf (ça mérite même un autre qualificatif) ? Les "terroristes" ne sont pas les demeurés qu’il croit et, experts de la guerre en Syrie et ailleurs, savent s’attaquer aux infrastructures par leurs points faibles sans l’aide de GP.
     
    Le grand nombre de centrales et le coût insupportable de leur protection font que le risque d’attaque terroriste ou conventionnelle en cas de conflit, jamais envisagé à l’époque de la nucléarisation de l’énergie, restera élevé et prometteur de dégâts considérables. Et ce ne sont pas quelques gendarmes arrivés sur le tard qui pourront arrêter un commando armé de gens prêts à tout.



  • 3 votes
    Debrief 9 octobre 11:17

    France Inter, c’est pas des fake news, c’est de la fake radio. De la propagande pure et simple avec une méthode érigée en principe : la voix de son maître et n’inviter que des gens qui sont du "bon" avis, jamais de contradiction.
     
    Quand je pense que je paie pour cette daube !



  • 2 votes
    Debrief 27 septembre 14:00

    Macron voulant entrer dans le jeu international ! Quelle farce. C’est comme si un majordome présent à Yalta voulait donner son avis sur le partage du monde.
     
    Sarko et Hollande/Fabius ont ridiculisé la France en appliquant sans subtilité ni nuance les instructions de Netanyahou. Macron enfonce le clou en se mêlant d’affaires qui visiblement le dépassent et dans lesquelles il n’a rien à faire sinon, au mieux, tenir le porte-voix de la "diplomatie" américaine.
     
    Il ferait mieux de suivre le conseil de Bassam Tahhan : laisse tomber mec, t’es out saperlipopette !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès