• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Debrief 18 décembre 2017 16:09

    Quelle belle et juste pensée que celle de Michèle Sibony. On avait presque oublié qu’il existe des juifs lucides et intellectuellement honnêtes. Merci Madame de le rappeler.
     
    Quand Michel Boujenah vient pleurer sa victimisation dégoulinante sur un plateau de télé bien choisi, je dois dire qu’en effet je le déteste. Ou plus justement, je déteste ce qu’il dit.
     
    Il se range sans doute lui aussi dans le camp d’Israël dont les crimes et exactions provoquent une haine justifiée qu’il amalgame avec la haine des juifs dans une hypocrisie grossière sur fond de malhonnêteté et d’intérêts communautaires. Le pire c’est qu’il est probablement sincère.
     
    Au final, c’est bien cette victimisation geignante et rabâchée qui implique une culpabilisation perverse de tous les "gentils" qui, au-delà du comportement de l’état juif, suscite un antisémitisme réel.
     
    Nous, les "gentils", aurions de meilleures et plus objectives raisons de nous sentir victimes des banques et du pouvoir financier de la communauté et de son influence disproportionnée sur les élites dirigeantes.



  • 6 votes
    Debrief 6 novembre 2017 18:53

    Oui il a raison quand il dénonce les apparatchiks qui monopolisent les postent de gouvernance, n’ont jamais créé quoique ce soit de leur vie et se clonent en nombre à grands frais pour les contribuables.
     
    Ceci dit son intelligence artificielle est très artificielle. Ce ne sont que des robots algorithmiques qui exploitent des données en nombre grandissant. Certes il est important de savoir le faire.
     
    Une voiture autonome n’a rien d’intelligent. Elle applique les décisions du programme qui intègre les données des capteurs selon une logique pré-établie. Comme le feront des robots de guerre ou autres. Si cette logique c’est l’"intelligence" alors c’est pas la peine de se gargariser avec des grands mots.
     
    A ce compte là, ma pendule à 5 € est intelligente car elle est capable de donner l’heure en appliquant un algorithme même qui consiste à interpréter les mouvements de son balancier.



  • 16 votes
    Debrief 15 octobre 2017 00:17

    Maudit Laurent Fabius, représentant de la caste typique, imbu de sa personne et convaincu de son importance pourtant misérable au regard de ses performances de décideur. Revenu sur scène après le scandale du sang, ministre des affaires françaises d’Israël l’inspirant pour glorifier les terroristes utiles à la cause sioniste anti-syrienne, jugeant du haut de sa personne qu’un dirigeant officiel d’un état ne mérite pas de vivre. Mais quelle enflure, au sens propre et figuré.



  • 1 vote
    Debrief 13 octobre 2017 09:22

    Dans l’audio de France Culture, le journaliste (?) évoque la mouche dans l’oreille de l’éléphant qui est dans un magasin de porcelaines et accuse Green Peace de donner des idées aux "terroristes" avec cette histoire de piscine. Comment peut-on être aussi naïf (ça mérite même un autre qualificatif) ? Les "terroristes" ne sont pas les demeurés qu’il croit et, experts de la guerre en Syrie et ailleurs, savent s’attaquer aux infrastructures par leurs points faibles sans l’aide de GP.
     
    Le grand nombre de centrales et le coût insupportable de leur protection font que le risque d’attaque terroriste ou conventionnelle en cas de conflit, jamais envisagé à l’époque de la nucléarisation de l’énergie, restera élevé et prometteur de dégâts considérables. Et ce ne sont pas quelques gendarmes arrivés sur le tard qui pourront arrêter un commando armé de gens prêts à tout.



  • 3 votes
    Debrief 9 octobre 2017 11:17

    France Inter, c’est pas des fake news, c’est de la fake radio. De la propagande pure et simple avec une méthode érigée en principe : la voix de son maître et n’inviter que des gens qui sont du "bon" avis, jamais de contradiction.
     
    Quand je pense que je paie pour cette daube !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité