• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 290 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 27 avril 2016 18:17

    @Auxi Merci pour la suggestion, c’est vrai que je ne lis pas assez.
    Mais quand je parle de trouble naturels, j’entends bien sûr par là que l’homosexualité existe depuis toujours, y compris dans le règne animal.
    Et je suis bien d’accord avec vous sur le concept de normalité, c’est pour ça que je n’apprécie pas qu’on normalise l’homosexualité ou le transgenre, car, comme je l’ai dit, on a tout un tas de problèmes dans notre société qui nous font perdre pied ; je ne souhaite pas que d’ici 2 ou 3 générations il y ait plus d’homos / trans que d’hétéros.
    Quant à votre dernière phrase, et bien.. c’est bien ça le problème, la dérive qui s’installe depuis quelques années déjà : personne n’impose rien à personne, mais si tu dis par exemple que t’aimes pas trop voir des mecs en string parader sur des chars, ou si tu dis que t’en as marre de voir des couples de lesbiennes se brouter dans les films ( le ciné français se spécialise là dedans ), tu passes pour un homophobe. Comme le dit Orelsan : "pour prouver qu’t’es pas homophobe faudra bientôt qu’tu suces des types"...

    Et puis je crois bien qu’au delà de l’acceptation de l’homosexualité et des transgenre ( et je trouve que c’est une bonne chose ), il y a une histoire de lobbys LGBT qui s’en fou pas mal de ce que pensent la majorité des homos. Il me semble que la plupart des homos veulent juste être acceptés par la société, ils veulent pas que tout le monde porte un brassard arc en ciel et se mettent à dire qu’être homo c’est super génial et que tout le monde devrait tester une b... dans le c... etc. Et les accointances entre les lobbys LGBT et les lobbys sionistes me paraissent douteuses. Ptet qu’au final, la volonté cachée, c’est la destruction des familles via la pansexualité généralisée. Dans le but de faire de nous de parfaits consommateurs, individuels et programmés pour se perdre à tout prix dans les divers plaisirs, en ayant perdu toute spiritualité et éthique morale... Je vais un peu loin, mais bon. Le Capital a toujours 100 coups d’avance sur nous, nous ne devons pas être naïfs et essayer de comprendre ses "move" .



  • 3 votes
    Deepnofin Deepnofin 26 avril 2016 23:25

    @BlueWoman Perso, je rejoins assez BlueMan pour le coup ( même si je me serais exprimé avec plus de pincettes ). Je n’aime pas du tout cette attitude "à la mode" de promouvoir l’homosexualité, les transgenre etc... Pourtant je n’ai absolument rien contre eux. Qu’une société soit tolérante envers tous ses citoyens, c’est une excellente chose et il faut aller dans cette direction. C’est intolérable que des homos ou trans soient discriminés voire passés à tabac. Mais confondre "nature" et "normalité", c’est à dire vouloir faire passer ces troubles naturels pour une nouvelle norme, je trouve ça très dangereux, surtout dans une société en perte totale de repères, de valeurs, et où les humains sont constamment bombardés par des tas de produits chimiques qui détruisent leur système hormonal etc...
    Pour moi, cette "normalisation" de comportements déviants ( mais naturels et pour lesquels on doit avoir tout le respect ) entraine forcément plus d’homosexualité et d’opérations de changements de sexe chez des jeunes qui se sentent perdus, par exemple. Et c’est un symptôme assez fort d’une société sur son déclin.

    Petit exemple symbolique : les soeurs Wachowski. Le fait de se sentir trans, et donc de vouloir changer de sexe, c’est censé être très rare, beaucoup plus que l’homosexualité. Et il n’y a à priori rien de génétique, ni même d’éducationnel là dedans ( jme trompe peut-être.. ) : c’est quelque chose qu’on ressent au plus profond d’entre nous et qui nous terrasse ( je me mets à la place d’une personne qui s’est toujours senti du sexe opposé, ça doit vraiment être un calvaire et heureusement pour eux que l’opération existe ). Mais quelle est la probabilité que 2 frères aient ce même problème ?... Jconnais pas la vie de ces 2 soeurs, mais j’ai ouïe dire qu’elles étaient initiées dans la Kabbale et autres choses du genre. Bref, jme demande s’il n’y a pas une sorte de "coup de pub" dans leur acte.



  • 7 votes
    Deepnofin Deepnofin 26 avril 2016 22:52

    @pegase Je vous rejoins dans ce que vous dites ! Et effectivement, s’il y a bien un domaine de l’Histoire où il faut être pointilleux, c’est bien la Shoah ( ne serait-ce parce qu’on en mange tous les matins au ptit dej ; mais par extension aussi parce que c’est finalement cette satanée 2nde GM qui a marqué le tournant de l’Histoire contemporaine, avec sa Shoah et sa Bombe A, ayant installé l’hégémonie de l’empire Américain et la création d’Israël, avènement du projet sioniste ).

    Les travaux de Faurisson et Reynouard ( les seuls négationnistes que je connaisse ) ont l’air en tout cas bien fournis et argumentés. C’est pour ça que je pisse sur la loi Gayssot : ce passage de l’Histoire devrait être limpide, mais quand on regarde la qualité de leurs travaux, et leur criminalisation, ça sème forcément le doute pour ceux qui osent franchir la barrière psychologique et s’intéresser au sujet.
    Perso j’ai pas assez d’éléments pour être négationniste, mais connaissant un peu le Capital et sa façon de procéder... j’suis pour le révisionnisme total, pour la Shoah et pour le reste.

    Et je crois bien que les juifs ont été persécutés, personne ne nie ça. Le négationnisme consiste seulement à nier l’existence des chambres à gaz, et a dire que les innombrables juifs morts l’ont été de fusillades, du tifus, et autres fléaux et sadismes des SS. Et le nombre de juifs morts est aussi très suspect ( les fameux "6 millions de juifs" qu’on retrouve dans 10 articles de presse parus entre 1910 et 1936 je crois, comme si ce nombre désignait l’accomplissement d’une prophétie ).

    Dans l’idée, en tout cas me concernant, il ne s’agit pas de minimiser les malheurs de ce peuple, pour lequel j’ai au moins autant d’empathie que pour les autres peuples, mais plutôt de débusquer les hypothétiques arnaques historiques, car si c’était le cas, le sionisme et son idéologie culpabilisante, victimisante et mortifère en prendrait un sacré coup, et peut-être ( je pense ça par naïveté ) que ça conduirait Israël et nos médias sionistes à se comporter d’une meilleure manière.

    Ca s’extrémise de tous les côtés, et malheureusement il y a de plus en plus de Juifs qui deviennent extrêmement hostiles envers les arabes ( l’inverse est hélas réciproque, mais j’ai toujours tendance à vouloir défendre l’opprimé face à l’oppresseur ). Tous les ingrédients sont présents pour que ça parte en couille. Et l’Histoire n’a pas joué son rôle. Donc oui pour le Révisionnisme, que la Vérité triomphe, car à part elle, je vois mal ce qui pourrait apaiser les tensions...



  • 12 votes
    Deepnofin Deepnofin 26 avril 2016 17:41

    Sacré Onfray. Dommage que je n’ai pas vu cette vidéo avant.
    Comment un "intellectuel" peut oser dire "On ne peut pas faire des laius révisionnistes ou négationnistes" alors qu’il suffit de voir la page Wiki sur le révisionnisme pour constater qu’il est prisé des historiens, et que le négationnisme de la shoah a toutes les raisons d’exister quand la seule défense du Système consiste en sa criminalisation...
    Et ça se prétend Voltairien, et ça défend du Finkielkraut : " On peut le lire et ne pas être d’accord avec lui, on peut débattre...". Soit. Mais avez-vous lu Faurisson et Reynouard ? Avez-vous tenté de débattre avec eux ? Mais non, la Shoah, c’est sacré. Pas touche.



  • 4 votes
    Deepnofin Deepnofin 25 avril 2016 11:00

    Excellent ! Merci pour la découverte ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité