• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 284 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Deepnofin Deepnofin 21 janvier 2016 20:54

    Excellent ce Mozinor...
    Un cheeseburgeeeer !!! et un cocaaaa !!!!



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 20 janvier 2016 10:09

    @Gaston Lagaffe : Je suis bien d’accord avec vous, mais je déplore que vous vous soyez "réfugié" dans votre misanthropie. Je crois que tous les humains sont victimes... A cause des différentes compromissions. Compromission par l’argent, donc par le confort, par le sexe, par les actes et même par les crimes..
    Bien sur, il ne s’agit pas d’excuser ces comportements, mais de les comprendre. Les "veaux" qui continuent de voter pour le PS, par exemple, sont compromis par leur confort, ils ont trop de dissonance cognitive pour franchir la barrière de la "prise de conscience" et préfèrent donc ne pas affronter la réalité car elle est trop douloureuse. Leur situation n’est pas enviable, mais je crois pas qu’il faille les condamner, car les gens sont comme ils sont à cause d’une multiplicité de facteurs ( caractère + éducation + famille + rencontres + vécu etc.. ) donc réjouissons-nous plutôt de la "chance" que nous avons de pouvoir "comprendre le monde" ( sans oublier que nous pouvons nous-aussi être totalement manipulés, et donc dans le faux ) au lieu de se réjouir de l’éventuelle mort des nombreuses "brebis égarées"...
    Et puis, tout au sommet, les fameuses élites, je crois qu’elles sont compromises via des organismes comme la FM - l’endroit parfait pour attirer les gens de bonne volonté, et les compromettre via leur carrière dans les premiers degrés, pour finir par les crimes dans les derniers degrés, une fois qu’ils ont définitivement vendu leur âme au diable. Enfin, c’est du fantasme, mais ça expliquerait bien des choses. En tout cas, même si ces gens là sont compromis, ils méritent de croupir en prison pour le reste de leur jour, sans remise de peine possible ( leur tête sur une pique, c’est trop... old school ^^ )



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 7 janvier 2016 17:45

    @Miona : Oui j’avais vu aussi cet épisode de RDM ( d’ailleurs je pensais qu’elle faisait partie de la Vidéothèque d’Alexandrie, mais apparemment non ).
    Enfin bref, il existe encore tellement de mystères, et nous sommes capables de voir si peu de choses avec nos outils actuels... la Science a encore de beaux jours devant elle.. En espérant qu’elle arrive à s’émanciper de l’aspect " on attribue des budgets de recherche que si y a des retombées économiques à la clé ".



  • 5 votes
    Deepnofin Deepnofin 7 janvier 2016 15:41

    Carrément. Je ne sais plus s’ils parlent de l’explosion de la bombe atomique StarFish Prime à 375km d’altitude en 1962, 4 ans après la découverte de la Ceinture de Van Allen...
    Apparemment, cette bombe aurait créé pas mal de perturbations et aurait créé une mini-ceinture de Van Allen.
    Preuve que les élites Américaines ( et aussi les Russes ) sont prêtes à tout pour faire avancer leur science, quitte à tout détruire. Des savants fou...



  • 3 votes
    Deepnofin Deepnofin 7 janvier 2016 15:11

    Dommage, j’aurais mis le Codex Gigas et le mystère du puit de l’île d’Oak mais bon c’est un taupe 10 ^^ ; mais c’est une bonne vidéo quand même ( bien que trop de clins d’oeil tuent le clin d’oeil ) merci !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès