DIVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    DIVA DIVA 31 décembre 2013 15:29

    Rappels judicieux et de circonstances, internaute MasqueDeFer !
    .
    Et meilleurs vœux !



  • 28 votes
    DIVA DIVA 31 décembre 2013 09:58

    En effet, Dieudonné est néfaste, nauséabond, dangereux, pour le système oligarchique sionisé jusqu’au dernier degré qui gangrène notre pays, mais pas pour la France dont il est, avec Soral, et quelques autres, l’un des plus grands fleurons !

    .

    En attendant la révolution salvatrice, c’est bien pratique que Barbier se balade constamment avec l’écharpe qui servira à ...



  • 6 votes
    DIVA DIVA 30 décembre 2013 16:17

    Ne perdez plus votre temps, venez nous rejoindre dans la wagon de tête !



  • 6 votes
    DIVA DIVA 30 décembre 2013 15:41

    Évidemment vous cautionnez le palmarès malhonnête du JDD !
    .
    Malhonnête parce qu’une liste fermée est proposée aux votants, et que bien entendu, ni Dieudonné, ni Soral n’y figurent ! Sans quoi le résultat de ce marronnier navrant serait autrement plus représentatif de la réalité !
    .
    Quant à Goldman que vous trouvez si génial, je vous invite à vous renseigner sur les accointances plus que douteuses qui le lie à la Sacem ...
    .
    Alors oui, on peut raisonnablement s’attendre à un vrai bouleversement en 2014, toutes les conditions d’une révolte du peuple contre une gouvernance sionisée (pour notre plus grand malheur), me semblent également réunies !
    .
    PS : Vous ne pouvez pas d’un côté reprocher à l’oligarchie de faire la publicité de la quenelle de Dieudonné en en parlant sans cesse et faire exactement la même chose en proposant la contre-video de Soral !
    .
    Un peu de cohérence, que diable !



  • 11 votes
    DIVA DIVA 30 décembre 2013 14:55

    Non, le sionisme n’est pas un problème, le sionisme est LE problème !
    .
    Vous reprochez à Dieudonné, si j’ai bien suivi votre diatribe monocorde DAHOssienne, de se consacrer de façon obsessionnelle au sionisme, mais auriez vous dit la même chose, lorsque la France était sous occupation allemande, d’un comique qui se serait mis en tête de le dénoncer ouvertement et continuellement ?
    .
    Tant que cette occupation perdure, et qu’elle pèse lourdement et funestement sur le devenir de notre pays, Dieudonné n’a aucune raison de s’arrêter !
    .
    Nous nous devons tous de le soutenir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité