DIVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    DIVA DIVA 16 novembre 2013 17:02

    " ... collabo notoire ... ". mmouais, si on veut !
    .
    En attendant c’est la France a déclaré la guerre à l’Allemagne !
    Elle a perdu ! C’est comme ça !
    Toute les français concernés ont ensuite collaboré. C’est comme ça !
    Nous n’avions qu’à la gagner cette maudite guerre !
    .
    En attendant, guerre ou pas, la collaboration a toujours existé, et existera toujours !
    .
    Que cela nous plaise ou non, c’est comme ça !



  • 12 votes
    DIVA DIVA 12 novembre 2013 12:38

    Très intéressantes ces remarques de Léonora Miano ! Elles vise juste !
    .
    Il est notable que les ethnies autrefois colonisées sont aujourd’hui représentées en très grand nombre chez leur anciens collons : Les indo-pakistanais en Angleterre, les turcs en Allemagne, les algériens en France ...
    .
    Alors oui, à terme, en peut envisager un remplacement relatif de population, mais cela prendra encore du temps. Pour l’heure, ces mouvements se limitent à des impératifs économiques, et que l’on s’y oppose ou non, la climatologie qui bouleverse de plus en plus notre monde, nous contraindra tous, à terme, au déplacement de masse !
    .
    Quant à la nettement moins sobre Lévy qui reproche à certaines communautés, de réclamer la facture d’une exploitation passée et présente, no comment !



  • 29 votes
    DIVA DIVA 9 novembre 2013 19:49

    Quel joli damier dans le dos de cette sympathique journaliste ! Pur hasard, certainement !
    .
    A propos, je rappelle qu’il est impossible de rejoindre l’une des branches de la franc maçonnerie, le B’nai B’rith, s’il on n’est pas juif !
    Pourrait on raisonnablement imaginer qu’il s’agit d’une mesure quelque peu raciste ?
    .
    Et les békés à la tête des Dom Tom, et le colonel De Gaulle qui ne souhaitait pas de Colombey les deux mosquées, et Chirac évoquant le bruit et l’odeur, et les gouvernements successifs au diner communautaire du criJf ...
    .
    Enfin bref, Zemmour (comme souvent), est à peu près le seul dans le médias à dire la réalité  : Toute cette histoire n’est qu’une manipulation destinée à occulter les affres de la gouvernance socialiste, qui craint (à juste titre), l’échec cuisant aux prochaines élections !
    .
    Le vrai racisme qui perdure encore et toujours, reste la disparité riche/pauvre, et de celle ci, personne ne parle !



  • 7 votes
    DIVA DIVA 6 novembre 2013 15:20

    Les bougres auraient trouvé la parade ...



  • 7 votes
    DIVA DIVA 6 novembre 2013 09:05

    Toutes les vidéos de l’entretien de Jean Pierre Petit sont directement disponibles sur son site !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité