DIVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    DIVA DIVA 3 novembre 2013 18:31

    Pas de chance pour Hollande !
    .
    Trop d’impôts pour régaler son véritable adversaire = baisse abyssale dans les sondages !
    .
    Du coup, le bougre ouvre la besace du trésor public pour régaler les ravisseurs d’otages visiblement plutôt bien intégrés à leur nouveau mode de vie (et dont on est pas certain qu’ils souhaitaient leur libération, mais bon, j’extrapole !).
    .
    Et hop, le sort s’acharnant, le Mali se rappelle à son bon souvenir !
    .
    Bilan, 2 morts, et toujours pas de remontée positive des sondages !
    .
    A l’heure ou l’on évoque un remaniement ministériel (que faire d’autre un dimanche quand, en outre, la carte Léonarda a déjà été tirée ?), il serait bon d’envisager plus raisonnablement, l’éjection de cette gouvernance à la gomme dans son intégralité, président inclus !
    .
    Sans cela, ce sera le mur  !



  • 25 votes
    DIVA DIVA 31 octobre 2013 21:32

    Des sondages seraient favorables à Valls ? Quels sondages ?
    .
    Les français, majoritairement, ne supportent plus du tout les socialistes au pouvoir, Valls inclus !
    .
    Quant au sémillant Boutih, qu’il prétende que le FN n’a pas de programme, démontre bien qu’il n’est pas capable d’argumenter intelligemment face à un ennemi politique qui lui est supérieur !



  • 2 votes
    DIVA DIVA 30 octobre 2013 21:13

    "Est ce que cela signifie que rien d’ intéressant ne peut sortir de sa bouche ?"
    .
    En l’occurrence, oui !



  • 2 votes
    DIVA DIVA 30 octobre 2013 20:37

    "Il ne s’agit pas ici de juger Adler, son idéologie, ses liens avec les puissants et ses prises de positions certainement très critiquable ..."
    .
    Je crains fort que cela ne soit pas vraiment possible !
    .
    Trop gros, trop laid, de parti pris et idéologiquement froid, voilà tout ce que je pense de ce sinistre cuistre !
    Je ne comprends même pas que l’on puisse encore le laisser commenter quoi que ce soit !
    .
    Tôt ou tard, cette condescendance médiatique devra s’arrêter !



  • 4 votes
    DIVA DIVA 28 octobre 2013 20:29

    Sans compter que le cuistre ne fut jamais général !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité