DIVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 41 votes
    DIVA DIVA 8 octobre 2013 19:01

    Il est bien ce Philippot  ! Calme, posé, cohérent !
    .
    En même temps, face à autant de tanches, pas difficile de se distinguer !



  • 12 votes
    DIVA DIVA 8 octobre 2013 11:28

    Des limites à l’humour ? Quelle idée !



  • 9 votes
    DIVA DIVA 4 octobre 2013 17:35

    Méthode Cahuzac : J’ai tout oublié  !
    .
    Les Verts, curieusement sur-représentés à l’assemblée nationale, seraient donc quelque peu malhonnêtes ?



  • 25 votes
    DIVA DIVA 4 octobre 2013 07:48

    Thoen (aka excusez moi, combien ça coûte ?), n’a visiblement pas compris que les concessions sont parfaitement inutiles avec la communauté dont il ne faut pas parler, et qui considère de la même manière l’humour et la haine !
    .
    Et le voilà une nouvelle fois qui se serpillèrise face à ces patibulaires peu accortes qui vont même jusqu’à prétendre, sans humour, que la quenelle est un signe nazi inversé !
    Et le bougre, dont la carrière est finie, acquiesce !
    .
    La France serait donc antisémite ?
    Si l’on considère qu’un antisémite est un individu que la communauté n’aime pas, alors oui, les antisémites sont légions dans notre pays !



  • 4 votes
    DIVA DIVA 3 octobre 2013 18:26

    J’ai tenu jusqu’à la phrase magique : 6 millions de victimes !
    .
    Vous ne définissez qu’approximativement ce qu’est, selon vous, l’extrême droite.
    A vous entendre, on pourrait penser qu’il s’agit d’une maladie honteuse !
    .
    Pourquoi ? No lo sé !
    .
    Vous cumulez de l’anti-Miterrandisme et de l’anti communisme à la pelle.
    Pourquoi s’obstiner à tant railler le passé ? Sans doute pour éviter de dénoncer les affres insondables du capitalisme sioniste qui obère notre monde actuel, car ce serait vous en pendre à l’idéologie prônée par votre Talmud !
    Alors bon, vous en remettez une couche sur l’islam ! Ça fait toujours bien !
    .
    Mais l’extrême droite n’est pas anti Islam, mais anti envahissement par l’Islam ou par quelque autre culte, autre que chrétien ! Et c’est au capitalisme usurié et à son attavisme pour le choc des civilisations que nous devons cet envahissement, et par extension, l’Europe, donc la fin des nations !
    .
    Une suggestion d’amélioration de votre JT intelligent ? 
    Ou le renommer en JT indigent, ou arrêter définitivement sa diffusion !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité