• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    docdory 30 mai 2018 19:12

    @ Gokani


     Pendant ce temps, au Royaume-Uni, un juge infâme condamne le militant des droits de l’homme et militant anti-islam Tommy Robinson à 13 mois de prison sous le prétexte d’avoir filmé l’entrée d’un tribunal dans lequel sont jugés les membres d’un gang d’épouvantables pédophiles musulmans. Le Royaume Uni, naguère un pays de liberté d’expression, vient donc d’instaurer un système analogue à celui des "lettres de cachet" pour embastiller tous ceux qui critiquent l’islam ! Churchill, reviens, ils sont devenus fous ! ...

    Non seulement les citoyens non musulmans de l’Europe doivent subir jour après jours les conséquences sanglantes de l’idéologie mahométane, mais en plus on les emprisonne pour délit d’opinion s’ils ont l’audace de contester ladite idéologie !

    En réalité, il n’y a aucune différence idéologique entre le musulman assassin de Liège et ce juge anglais embastilleur d’opposants à l’islam. Les deux utilisent la terreur pour favoriser l’expansion de l’islam. 

    Une pétition de soutien à Tommy Robinson est à signer ici
    Il y a déjà plus de 517 000 signataires ! La résistance à l’oppression s’organise ...
    A noter que Tommy Robinson, qui a un contrat sur sa tête de la part des islamistes, n’a qu’une très faible probabilité d’être encore en vie à la fin de son incarcération, sachant que, comme en France, la plupart des prisonniers en Grande-Bretagne sont musulmans. Ce qu’a prononcé le juge britannique est en réalité une sentence de mort pour blasphème, dont il sous-traite l’exécution aux co-détenus de Tommy Robinson.



  • 2 votes
    docdory 13 janvier 2015 00:20

    Guy Bedos, le hideux visage du fascisme le plus abject.

    Je suis prêt à parier que ce connard aura été manifester dimanche pour défendre la liberté d’expression...
    Il n’y a pas de mot pour qualifier cet abominable faux-cul !


  • 4 votes
    docdory 3 décembre 2014 13:33

    Personne ne semble avoir remarqué l’incompatibilité logique absolue des trois grands dogmes fondateurs de l’ensemble des monothéismes.


    Ces dogmes sont les suivants :
    - N° 1 : "dieu" existe,
    - N° 2 : "dieu" a créé l’univers
    - N° 3 : "dieu" est éternel.

    Sachant que le définition de l’univers est "l’ensemble de tout ce qui existe", si "dieu" existe, il fait par définition partie de l’univers.
    L’idée selon laquelle l’univers aurait été créé par un "dieu" éternel" revient donc à dire que du temps t = - ? jusqu’au temps t = 0, l’univers n’est constitué que de "dieu", et que du temps t = 0 jusqu’au temps + ?, l’univers est constitué de "dieu" et ... du reste.
    Mais puisque l’on a démontré que si "dieu" existe, il fait par définition partie de l’univers, en réalité, l’univers existe dans cette hypothèse depuis aussi longtemps que "dieu", c’est à dire, selon le dogme n° 3, depuis le temps t = - ?, et donc "dieu" n’est pour rien dans son existence ...

    CQFD !


  • 8 votes
    docdory 23 juin 2014 18:34

    @eQzez


    1°) Par curiosité morbide, qu’est-ce que vous appelez "un djinn" ?
    2°) L’existence d’un "premier homme" et d’une "première femme" est contredite par toutes les données paléontologiques, qui montrent que l’apparition de l’espèce humaine fut progressive et non pas immédiate. Ou mettez vous le curseur pour définir le "premier homme" et la "première femme " ? A l’homo sapiens ? à l’homo erectus ? à l’homo habilis ? à un autre ?
    Quand bien même toute l’humanité sauf moi croirait à l’existence passée des "djinns" ou d’un "premier homme" et d’une "première femme" , cela n’empêcherait pas le fait indiscutable qu’il s’agit d’idées totalement absurdes et moyen-âgeuses ...


  • 10 votes
    docdory 23 juin 2014 16:53

    @eQzez

    Non, mais là vous n’êtes pas sérieux ? Vous n’allez pas nous faire croire que vous pensez qu’il y a eu un temps des "djinns" ( ??? ) sur Terre, et qu’il y a eu "un premier homme" nommé Adam et une "première femme " nommée Eve ?
    Je ne peux pas concevoir que quelqu’un, sur cette planète, puisse encore croire à ce genre de choses en 2014 ! Impossible...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité