Il nous prend quand-même pour des bas du plafond, le Deudo. Pense-t-il vraiment qu’on a pas compris qu’il n’y a pas de racisme dans l’insulte de Tesson vu qu’il ne s’adresse pas "au noir" mais à celui qui nie les chambres à gaz. Notons que Dieudo ne corrige pas l’affirmation de Tesson. (je veux dire qu’il ne nie pas le fait qu’il nie) Perso, j’aime pas qu’on me prenne pour un abruti, et là, ça me gratouille.
Bonjour. Chevènement a dit aussi quelque chose d’important qu’il y a lieu de souligner : « Il me semble qu’il y a beaucoup d’amalgame. Évitons le mot "populisme". Par exemple, on mélange souvent le front de gauche et le Front Nationale, c’est inadmissible. »
Ça a beau être inadmissible, c’est joyeusement la norme dans les médias.
Bonjour. Pourquoi insulter Coluche à le comparer à Dieudonné ? Et à quoi sert cette musique flippante qu’on nous impose sur toute les vidéos de ce site ?
La proposition que j’ai faite, Eric, pas que j’ai fait.
Comment voulez-vous après que nos jeunes parlent correctement ?
Sur le fond, je suis d’accord avec Naulleau. Je trouve Mme Polony plus ouverte que son acolyte, souvent enfermé dans ces certitudes, n’écoutant même pas les réponses qu’on lui donne et bourré de préjugés manichéens.