• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1470 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Duke77 Duke77 6 septembre 2014 00:23

    Putain Grangrène t’es complètement con ou tu le fais exprès ? Tu lis agoravox puisque tu es commentateur de cet article !

    Donc ou as-tu vu que Dieudonné essaye de faire "oublier sa piteuse tentative de relativisation des décapités de l’état islamique" ???
    Puisque cette décapitation est fausse : truquée, montée en studio ! Dieudonné montre qu’il ne rentre pas dans ce jeu. Pour une fois que Morice nous écrit un article qui fait avancer le schmiliblic (hier sur ce sujet) plutôt que de nous ressasser des poncifs, tu aurais pu prendre le temps de le lire ! Il y explique bien comment une bonne femme nous pond régulièrement depuis Ben Laden des fausses vidéos pour manipuler l’opinion public : http://free.niooz.fr/james-foley#.VAnZ_wdiuic.mailto

    On est bien d’accord des gens décapités y en a. Mais comme par hasard, souvent dans les pays que l’on a déstabilisé. Tu trouveras des vidéos de noirs battus à mort pendus par les pieds en Libye ou encore le récit au sujet de femmes que des fous furieux ont violé avec ces tessons de bouteille et qui sont mortes de l’hémorragie que cela provoque. Mais ici, dans la video de Dieudonné, pas de mort en video : un acteur et une propagande hallucinante.
    Réveille-toi abruti.


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 3 septembre 2014 12:39

    Sympa vos commentaires les 2 clowns (vous avez tous les 2 un avatar avec un nez rouge, est-ce un signe ?)…


    Moi, j’ai regardé cette video. Je n’ai pas la science infuse. Et j’ai conscience qu’à mon époque comme à celle où l’on croyait la Terre plate, notre science doit se tromper sur beaucoup de choses.

    Du coup, je vais formuler une remarque sur le fond et pas spéculer sur qui est le plus proche du vrai : les créationistes ou les évolutionnistes.

    Quand Spike explique que les astéroïdes atteignent une masse critique à partir de laquelle il sont trop gros pour s’agglomérer les uns les autres et qu’ils se cassent sous le choc, je le conçois volontiers. Mais moi, j’imaginais que certains des plus gros doivent attirer aussi les petits et peuvent grossir de cette manière. La Terre, d’ailleurs, reçoit en permanence des débris spatiaux dont les nombreuses étoiles filantes en sont la trace et notre planète accumule ainsi de la matière. Evidemment, si un jour elle croise une autre planète l’un des 2 va se disloquer… 
    Je suis donc étonné que Spike ne parle pas de la possibilité qu’ont les gros astéroïdes de grossir en accumulant les plus petits, pas vous ?


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 1er septembre 2014 12:14

    "Les chauffards de l’entreprenariat" , saloperie de correction automatique !



  • 13 votes
    Duke77 Duke77 1er septembre 2014 12:12

    Erwanet qui vit toujours dans son monde imaginaire…


    Ce n’est pas la travail qui est source de richesse à l’heure actuelle, mais l’exploitation du travail des autres. Un ouvrier qui travail à la chaîne va passer des heures à effectuer des tâches ingrates demandant bien plus d’effort et de motivation qu’un type qu’on paiera 1 million pour mettre en place un plan de licenciement dans une multinationale. Je ne parle même pas des plus riches qui sont dans les business liés à la spéculation sur les matières premières ou à l’achat/revente de produits type pantalon à une jambe. Ceux là ne font que développer un réseau (auquel ils ont accès parce qu’ils sont bien nés) et passer des coup de fil. Ouah ! Quels efforts, ils méritent bien leur gros salaire ! (sic)
    En outre, en tant que chef d’entreprise, je peux témoigner que ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui n’ont aucun scrupule pour entuber tout le monde : leurs partenaires, le FISC et même leurs clients. Les chauffards de l’entreprendrait sont une véritable plaie pour les PME, Sarkozy leur ayant bien facilité la tâche en leur permettant encore plus facilement de couler leur précédente boîte pour en remonter une autre aussi sec sans avoir a payer leurs dettes...
    Ce type venu de Chine nous prouve une chose : que le patronat est le même partout : bien pourri en ommetant de parler des conditions de travail quasi esclavagistes (cf. les salariés de Foxcom qui se suicident avant d’être remplacés par des robots), et complètement illogique en prônant l’augmentation du temps de travail par individu alors que grâce au progrès technologique, la productivité augmente et que donc à terme, un homme pourra faire le travail de dizaines dans le passé : il n’y aura donc plus jamais de travail pour tout le monde si on ne baisse pas la durée du travail étant donné que nous sommes dans un monde limité en ressources : la Terre.

    Mais je ne me fais pas d’illusion, ce Chinois au MEDEF sait très bien que ce qu’il raconte c’est de la merde, mais comme il est millionnaire il défend son camp !


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 19 août 2014 14:16

    C’est clair, le fn, c’est foutu. J’étais parti pour voter pour eux juste pour montrer aux "autres" que quand on nous prend pour des cons, on peut leur donner raison s’ils y tienne. Aussi, ça aurait permis à certains de mes proches de voir combien on s’est foutu de leur gueule quand on leur a dit aux dernières élections dans la presse qu’il y avait plus d’abstention dans les autres partis que dans le FN, et que du coup, il fallait minimiser leur résultat. La dissidence est orpheline desormais. Honte à Chauprade, que j’estimais beaucoup pour son courage quand il dénonçait l’impérialisme américain est pour sa position sur le 11/9, mais que je ne peux plus suivre désormais. Trahison. Même si l’Islamisme est une belle saloperie rétro-grade, elle n’est que la conséquence des faiseurs de guerre néocoloniales qui s’en servent pour destabiliser une région du monde dont ils convoitent les ressources. Chauprade en est conscient mais décide quand même de ne pas attaquer le problème à sa source. Autant dire que même s’il arrivait à erradiquer l’islamisme radical, les neocons nous fabriqueraient un nouvel ennemi pour nous détourner d’eux. En outre, l’islamisme reculerait d’avantage si l’intégration des musulmans était bonne et l’’immigration contrôlée. Si la France retrouvait sa prospérité économique et donnait un emploi et une vie active saine aux arabes des cités plutôt que de les parquer et les laisser tourner en rond, ils trouveraient plus d’intérêt pour l’école qui n’est pour le moment plus capable de leur assurer un emploi et un salaire descend et l’estime qui va avec. Bref, le FN est bien un parti de droite : il ne se soucie aucunement du sors des plus pauvres et préfère s’accoquiner avec ceux qui, grace à la finance, ruinent les peuples et détruisent l’ecosystème. Finalement, Chauprade aura bien réussi à nous le rappeler !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/