• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ellen Ripley

Ellen Ripley

- Vous allez me dire ce que j’ai dans le ventre !
-Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t’a mis un alien à l’intérieur de ton corps. Un spécimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir… D’autres questions ?
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la mère du monstre.

 
 
Alien, la résurrectionPurvis et Ripley.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 503 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 19:14

    @V_Parlier

    Hé bien oui ! Car dans le monde de Nono tout est rose, et tout est cirrhose ! 



  • 6 votes
    Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 18:53
    Vive l’Alberta ! Comme je le disais ici, la nouvelle boss de l’état de l’Alberta a bel et bien déclaré la guerre à Klaus Schwab, elle promet de décapiter cette hydre mondialiste et d’abolir la tyrannie sanitaire. 

    Cibler Davos et le Forum Économique Mondial, c’est bien sûr cibler Trudeau, le laquais de Schwab. Le séparatisme au Canada ne viendra pas du Québec trotsko-LGTB, accroché aux subventions d’Ottawa, mais bien de l’Alberta.

    N’en déplaise aux vieux boomer croulant du site qui m’avait sauté dessus lorsque j’avais indiqué cette info ! Il se reconnaitra, et Dieu reconnaitra les siens.

    Que Dieu bénisse cette femme !



  • 8 votes
    Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 16:19

    @pemile

    "Que changerait de se causer sur twitter plutôt que sur AVox ??!!"

    Parce que tu salis tous les articles sous lesquels tu écris en soulevant des polémiques absurdes et répétitives. Parce que ce cirque que tu inities sans honte n’avait rien à faire sur un article de Norman Bate . Nous aurions pu régler ce malentendu par téléphone, calmement et poliment. Et enfin parce que tu es obsédé par moi et que tu viens renifler chacun de mes commentaires avec ton nez de morveux pour y déposer des déjections de trotskyste mal lavé . Tous les messages que tu écris sur ce site se résument à une dizaine de mots ponctués avec des émojis de débile mental boutonneux. Emojis qui font écho aux émojis de l’autre vérolé gauchiste, la tumeur cancéreuse de ce site nommée Nono, qui vient pisser son fiel avec ses sarcasmes incessants sous mes commentaires. 

    Alors un petit rigolo sur Twitter a observé ce cirque et il a twitté ça : 

    https://twitter.com/OabC00000

    Et ça : 

    https://twitter.com/OabC00004/status/1587539854707113987

    Tu m’avais dit que si je répondais à la question posée , tu reconnaitrais ton erreur. Mais non , tu continues de venir me renifler comme un sanglier en rut ! 

    Au fait Pémile...

    Quel âge à Nono ? D’après sa photo, 88 ans et j’en ai 50 de moins ! Ca me dégoute de voir des vieux cons s’en prendre à des personnes comme moi qui se sont inscrits ici pour écrire tranquillement des commentaires et échanger dans un esprit de camaraderie avec des alliés. Je rappelle que je ne suis coupable d’aucun crime et je n’ai rien à cacher. Mon seul crime est d’avoir été présente sur Agora il y’a 5 ans : 

    Louve - AgoraVox le média citoyen

    Dieu merci, Agoravox est un support gauchiste qui ne reflète en rien l’état réel et général de la France... Enfin parfois je me demande ! 



  • 4 votes
    Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 09:47

    La sexualisation de la société et la pornographie débridée accessible en un clic sont des outils de contrôle politique. La dite "liberté sexuelle" prônée par les soixante-huitards n’est qu’une leurre qui a détruit pas mal de fondements dans cette société et qui nous a sservi. 

     "On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu’avec des miradors."


    Soljenitsyne



  • vote
    Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 01:29

    @cyrus

    Bonne nuit Cyrus, demain j’ai une grande route à faire. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/